[Broc] [attaques matinal] Bravo les Mids

Fil fermé
Partager Rechercher
Normal, pour un midgardien la fin de journée se situe vers 5h du matin. forcement aucun amis, des anciens war je suppose, donc aucun vie sociale en dehors de mmorpg.
Re: [attaques matinal] Bravo les Mids
Citation :
Provient du message de Elfette
Comme apparement nos amis Midgariens s'amusent à ouvrir des posts pour le manque de fair-play de Hib (de 1 personne en passant, l'animiste ), alors je vais faire de meme en rappelant qu'ils ne sont pas très fair-play eux aussi.

Rappelez vous toutes les prise de fort par Mid à 5H du matin, est-ce fair-play ? Non attaquer en sachant qu'il n'y aura aucun defensseur wow...
Ou encore la prise de RK des 3 reliques force d'albion qui s'en rappel ? 6H du mat ce jour la non?

Bref, arreter de chialer "ouain-ouain 1 animiste nous à empecher de reprendre notre fort" et "ouain-ouain les hibs sont pas fair-play".
Soyez déjà fair-play vous meme avant de dire de tels choses, je dirais meme que c'est bien fait pour hier. Certe pas tres fairplay de la part de l'animiste mais vous l'etes vous avec vos attaques matinal ? Non

Donc dire que Hib est pas fair-play c'est de la mauvaise fois de votre part, vous en premier ne l'etes pas
Vous vous êtes Hib vous trichez.
Nous on est Mid on triche pas mais on est Canadiens/fourbes/méchants etc etc...

PS : merci d'ouvrir un thread aussi nul, j'vais pouvoir flooder encore

Citation :
Normal, pour un midgardien la fin de journée se situe vers 5h du matin. forcement aucun amis, des anciens war je suppose, donc aucun vie sociale en dehors de mmorpg.
Alors déjà je suis une ancienne WaR.

Question vie sociale ça va. Et toi?
Quand on connais pas on stfu.
Citation :
Provient du message de Gasm
Normal, pour un midgardien la fin de journée se situe vers 5h du matin. forcement aucun amis, des anciens war je suppose, donc aucun vie sociale en dehors de mmorpg.
Hahahaha, ne prends pas ton cas pour une généralitée
Re: Re: [attaques matinal] Bravo les Mids
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Vous vous êtes Hib vous trichez.
Nous on est Mid on triche pas mais on est Canadiens/fourbes/méchants etc etc...

PS : merci d'ouvrir un thread aussi nul, j'vais pouvoir flooder encore
Desolez mais je ne triches pas et je suis surement l'un des derniers samaritains, je suis quebecois et pas un sale canadien, donc garde ta mauvaise parole !
Citation :
Vous vous êtes Hib vous trichez.
Nous on est Mid on triche pas mais on est Canadiens/fourbes/méchants etc etc...
J'oubliais, c'est vrai

Citation :
PS : merci d'ouvrir un thread aussi nul, j'vais pouvoir flooder encore
Bof nul, pas autant que les 2 derniers contre hib
Citation :
Provient du message de Huscarl
Hahahaha, ne prends pas ton cas pour une généralitée

Desolez mais j'ai une bonne vie social avec ma famille, la mustang de 68, et le DAOC pour passer les soirée
Moi je n'ose plus utiliser les sorts de mon Eld parce que je me suis aperçue avec horreur que mon gtae avait été débuggé en 1.57 et qu'auparavant, je l'avais quand même utilisé contre des ennemis.

Alors, des fois que mon bolt soit buggé aussi, dans le doute, je ne l'utilise pas, ça ne serait pas fair-play.
Re: [attaques matinal] Bravo les Mids
Citation :
Provient du message de Elfette
Donc dire que Hib est pas fair-play c'est de la mauvaise fois de votre part, vous en premier ne l'etes pas
La mauvaise foi, c'est quand on prend un Midgardien sur ce forum, qu'on l'assimile aux 2000 autres de son Realm.
Que ce soit IRL ou non, personne n'a la meme personnalité, ni les memes opinions, etc...

Alors quand vous voulez vous bouffer le bec...
Faites le entre deux joueurs pas en mettant dans le tas les compatriotes.

D'ailleurs ca serait pas mal qu'un Sociologue vienne voir faire une étude de cas ici.
DaoC a reussi à reproduire le sentiment de Nationalisme à un niveau qui frise le ridicule.
Re: Re: [attaques matinal] Bravo les Mids
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
La mauvaise foi, c'est quand on prend un Midgardien sur ce forum, qu'on l'assimile aux 2000 autres de son Realm.
Que ce soit IRL ou non, personne n'a la meme personnalité, ni les memes opinions, etc...

Alors quand vous voulez vous bouffer le bec...
Faites le entre deux joueurs pas en mettant dans le tas les compatriotes.

D'ailleurs ca serait pas mal qu'un Sociologue vienne voir faire une étude de cas ici.
DaoC a reussi à reproduire le sentiment de Nationalisme à un niveau qui frise le ridicule.

c'est vrai mais encore heureux que nous pestons envers les mauvaises graines des royaumes
Re: [attaques matinal] Bravo les Mids
Citation :
Provient du message de Elfette
Comme apparement nos amis Midgariens s'amusent à ouvrir des posts pour le manque de fair-play de Hib (de 1 personne en passant, l'animiste ), alors je vais faire de meme en rappelant qu'ils ne sont pas très fair-play eux aussi.

Rappelez vous toutes les prise de fort par Mid à 5H du matin, est-ce fair-play ? Non attaquer en sachant qu'il n'y aura aucun defensseur wow...
Ou encore la prise de RK des 3 reliques force d'albion qui s'en rappel ? 6H du mat ce jour la non?

Bref, arreter de chialer "ouain-ouain 1 animiste nous à empecher de reprendre notre fort" et "ouain-ouain les hibs sont pas fair-play".
Soyez déjà fair-play vous meme avant de dire de tels choses, je dirais meme que c'est bien fait pour hier. Certe pas tres fairplay de la part de l'animiste mais vous l'etes vous avec vos attaques matinal ? Non

Donc dire que Hib est pas fair-play c'est de la mauvaise fois de votre part, vous en premier ne l'etes pas
j'aimerai juste tu me dise quand c'est passé cette fameuse prise de relique à 6H qui date de plusieurs mois. Je n'arrive plus trop a me rappeler quand exactement.
J'imagine que ton post est juste en revanche contre le sentiment de la mauvaise foi chronique des joueurs etant sur midgard.
Tout se comprend, mais combatre le flame par le flame n'as jamais aidé personne juste soulagé le créateur du post pendant quelques secondes. Personellement je préférai regler ça à coup de poing américain, la plupart serait certainement plus modéré avant de poser le pavé dans la marre.

t'intellectualise trop, c'est du masochisme
De la part d'une personne qui soi-disant voulait calmer le débat sur l'autre thread, je trouve ça vraiment, mais alors vraiment très futé.

Peut-être faisais-tu simplement preuve de mauvaise foi dans tes propos sur cet autre thread ?
C'est vrai que le C4 est en vente +/- libre chez les ricains donc je peut mettre tous le monde d'accord en fesant sauter les serveurs de GOA lors de mon prochain voyage en France
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Moi je n'ose plus utiliser les sorts de mon Eld parce que je me suis aperçue avec horreur que mon gtae avait été débuggé en 1.57 et qu'auparavant, je l'avais quand même utilisé contre des ennemis.

Alors, des fois que mon bolt soit buggé aussi, dans le doute, je ne l'utilise pas, ça ne serait pas fair-play.
/me verse une larme de compassion pour la frustration qu'endure cette pauvre demoiselle.

PS : c'est fini de troller?
Les modos modèrent meme plus là tellement c'est nawak.
Calmer l'autre post? Lis mon message ou apres j'ai dis "j'abandonne ce thread".
Non ce post est la pour ouvrir les yeux à certains Midgariens qui crient au "Hib non fair-play" alors que eux meme ne le sont pas c'est tout et ca je comprend pas...
Quand on est pas fair-play on ne crie pas au non fair-play d'autrui
Citation :
Provient du message de Elfette
Calmer l'autre post? Lis mon message ou apres j'ai dis "j'abandonne ce thread".
Non ce post est la pour ouvrir les yeux à certains Midgariens qui crient au "Hib non fair-play" alors que eux meme ne le sont pas c'est tout et ca je comprend pas...
Quand on est pas fair-play on ne crie pas au non fair-play d'autrui
Différence entre le non fair-play Mid et le Hib

Les mids utilise l'horaire irl.
Les hibs utilise une anomalie non sanctionnée du jeu.

Perso prend moi une relique quand je suis pas là ranafout. Mais quand je suis là ne rien pouvoir faire cause utilisation d'un bug non sanctionné ça me fais chier stout.
ne serrions nous point devant un serpent qui se mord la queue ?

hib dit : les mid sont pas fair play

mid dit : oula mais dit donc vous non plus vous êtes pas fair play

hib répond : ha ben oui mais bon vous pouvez pas le dire vu que vous êtes vous même pas fair play

mid enchaine ...................................................


c'est d'une stupidité sans nom.

ne pas considéré ce qui suit comme une attaque personnelle

les initiateurs de tels post sont immatures et devraient plutôt penser à s'amuser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés