[Broc] Mes adieux à Albion

Répondre
Partager Rechercher
Bouh haragnis !! heuresement que tu delete pas
Remarque je me pose la meme question , j'ai envie de reroll sur mid , et racheter un jeu ca fait un peu chere mais bon , on va voir
Gl chez les mickey
Haragnis, archer courageux, je te souhaite bonne chance de l'autre côté

Et tu as bien fait de ne pas déléter, un personnage, c'est un peu une part de soi, et je ne pense pas que l'on puisse l'effacer comme ça en tapant simplement 3 lettres.

Haragnis, bonne route, et saches que mon bouclier attendra ton retour en RvR avec impatience

Bon courage, noble archer.
Citation :
Provient du message de Daikan
Perso j'ai un compte sur un autre realm et a par des gens qui été de mauvaise humeur je n'ai pas u de message style : sale spy mais des discussion simpa puis mon pseudo et pas caché jamais anon et dans une guild donc pour spy c'est dure

Donc oui haraganis cours a la fnac puis avec les boites DAOC+SI c pas si chere
QUOI!!!
Daikan est sur mid!!!
Pfff encore un espion, ca me degoute du jeu.

Comment ca, il est dans ma guilde?

Erf, j'suis rang 0 et on me cache tout...

Pour info, nous avons plusieurs hib chez les RoaR, tous promus au rang de lurikeens. Y'a jamais eu de probleme d'espionnage, etant donné que par leur rang, ils n'ont pas acces au cc alliance.

Biens sur, ca demande un peu d'effort, par exemple puor l'operation cassage de portes sur la relique force hib, il a fallur creer un cc, prevenir tout le monde sans passer par le cc etc etc.
Moralité, pendant notre attaque bah le daikk il pexait tranquillou a Vendo avant d'aller se defouler a Quartz

Si y'a des espions, ils ne devoileront surement ps leur identité...
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
haragnis est hib donc il va devoir tricher
Tricher c'est avoir un pbae, gardé par un bouclier sur pattes, deux druides MoCeurs ?
Ou c'est juste un peu de bon sens ?
Erfff, voilà que le DEFENSEUR de la veuve et du scout s'en va chez l'ennemie ....

Bonne chance à toi et prépare toi a mangé mes tites fléfléches ^^

Ps : Je suis sur que tu reviendra, les patchs te manqueront

^^ Flechesdargents ^^
Citation :
Provient du message de Tangyy
Tricher c'est avoir un pbae, gardé par un bouclier sur pattes, deux druides MoCeurs ?
Ou c'est juste un peu de bon sens ?
non tricher c etre hib, car je suis hib donc je triche.
Post
Ce n'est qu'un au revoir ! On se revoit bientôt sur Emain Odin ou Hadrien... Tu vas goûter mes flèches tranchantes !

<la liste des éclaireurs du royaume est toujours en constante diminution...>
Dommage que Haragnis n'a pas ses amis sur Mid, ils en auraient bien besoin vu le sous nombre dont Mid se plaint.
Sinon bienvenu du coté obscur du Jeu, tu viens de régler ton jeu en mode facile, là où il y a pleins pleins de sentis, pleins pleins de bardes , pleins pleins de druides, des tricheurs au pbaoe, des tricheurs aux champis.
Et le deuxième effet slap kool tu verras Hibernia autrement que par le forum, tu verras que ça ne ressemble pas vraiment au royaume merveilleux et où tout te tombe tout cuit dans le bec
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Euhh Kateria et moi j'existe ?


Eleana scout 50 , alb / broc , rang 6L6
Dsl jais un bon fan club chez les stealths,il arrive que j'en oublis quelques uns Je tien a signaler que ya pas que moi en magos hein ...

Quand je vois dans les rushs apres le log les 3 archers qui se sont acharner sur moi plus les 2 sicaires sa devient un poil lourd a long terme.

Ce n'est pas du ouinouin ,cest juste une constatation.
Citation :
Provient du message de Kateria
Dsl jais un bon fan club chez les stealths,il arrive que j'en oublis quelques uns Je tien a signaler que ya pas que moi en magos hein ...

Quand je vois dans les rushs apres le log les 3 archers qui se sont acharner sur moi plus les 2 sicaires sa devient un poil lourd a long terme.

Ce n'est pas du ouinouin ,cest juste une constatation.
Et tu te plaint que je soit plus la ? Lol , t un peu sado maso en fait

Ps: Me suis decidé vé reroll un healer sur mid
Citation :
Provient du message de Kateria
Dsl jais un bon fan club chez les stealths,il arrive que j'en oublis quelques uns Je tien a signaler que ya pas que moi en magos hein ...

Quand je vois dans les rushs apres le log les 3 archers qui se sont acharner sur moi plus les 2 sicaires sa devient un poil lourd a long terme.

Ce n'est pas du ouinouin ,cest juste une constatation.
C'est quoi le plus dangereux Karmelia?
Un mago rank 8? ou un mago rank 2?
Cherche spa dur tu trouvera pkoi tt le monde te tappe.
Re: Re: grrrrrrrrrr
Citation :
Provient du message de Haragnis
Je croyais que c'était interdit les double comptes dans des royaumes différents sur un même serveur ?

A la limite me payer un nouveau compte au cas où l'Eclaireur deviendrait intéressant et revoir les amis de Alb de temps en temps, pourquoi pas ... mais si c'est pour se faire accuser d'être un espion, bof bof ...
Citation :
Objet
Est-il interdit d'avoir plusieurs comptes dans différents royaume d'un serveur ?

Thread de discussion
Réponse (CS) 01/21/2003 08:00 PM
Bonsoir Nathalie,

Du moment que vous avez deux comptes différents (c'est-à-dire avec deux clés de CD différentes) qui vous sont nominativement attribués, vous pouvez avoir autant de personnages que vous désirez sur n'importe quel serveur et dans n'importe quel royaume...

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
C'est moi Nathalie. accessoirement, joueuse de Keelala, ranger Hib/Bro et Rushing Lili, clerc Alb/Bro.

Bienvenu, Haragnis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés