Sarevok tape de 200?

Répondre
Partager Rechercher
Comprends pas. Tout le monde ne sait peut-être pas quoi ? Désolé, je suis affreusement bête mais je ne te suis pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

EDIT/// J'y suis !!! C'est une nouvelle mode ! Cooool...
Bein oui

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sarevok peut devenir bon dans Tob


Mais il faut pas lui faire preter serment au debut de Tob quand tu l'enrole si tu veux que ça marche, apres selon les differents dialogues ça changera au fur et a mesure (enfin moi j'ai fini le jeu avant que ça change, doit falloir attendre longtemps...)
Arrow
En effet il faut patienter longtemps pour débloquer les dialogues avec Sarevok.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Idem pour Imoen.
Moi je le savais pas

J'ai toujours traité Sarevok comme mon esclave, donc ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Spoiler c'est mal
Citation :
Provient du message de Ex_Benji
Euh non pas du tout. Le sort de hâte améliorée donne des attaques supplémentaires mais le sort de hâte ne fait qu'augmenter la vitesse de déplacement. Oui l'animation des attaques semble plus rapide, mais dans les faits, le nombre d'attaque reste le même.

Il y a longtemps que je n'ai pas joué, mais, si je me souviens bien, les bottes ajoutaient bien une attaque de plus mais uniquement aux classes combattantes (pour les clercs, je ne me souviens plus du tout par contre)...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés