Sims

 
Partager Rechercher
Bonsoire, le jeu est effectivement lancé, Tu peux l'acheter dans toute les grandes surface d'ailleurs demain je vais l'acheter, voir un peu ce que ca donne...
J'ai jouer au jeu de base ainsi qu'a 3 Addons et je pense que le principe du " Simulateur de vie" est assez bien foutu... Voila j'ai répondu a ta question ?
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Oui j'y ai joué quelques temps histoire de transformer une mascotte de football en un joueur de d2 ...
Bon pour parler de ca, on se voit par MP on va pas flooder quand même, hein ... Bon écoutes si tu as d'autres questions ben j'y répondrais en essayant de traduire, les News du site officiel sauf si tu sais le faire
Je me trompe peut-être mais j'avais cru comprendre que la sortie en Europe était décalée d'un an.En effet, le jeu aux états-unis étant un véritable échec, ils voulaient revoir pas mal de choses... Enfin je me goure peut-être...

Il est dispo a partir de demain ? Quelle horreur.
Citation :
Provient du message de Skoum
Je me trompe peut-être mais j'avais cru comprendre que la sortie en Europe était décalée d'un an.En effet, le jeu aux états-unis étant un véritable échec, ils voulaient revoir pas mal de choses... Enfin je me goure peut-être...

Il est dispo a partir de demain ? Quelle horreur.
Ah non j'ai cru comprendre qu'il étais deja Dispo, Mais je vais l'achcter demain, pour voir ce que ca donne...
Qui ne test rien, ne peux rien dire
*plante son drapeau et fait une croix sur son agenda pour se mettra à lire le site dès demain*
Bon courage à Simousse et à l'équipe pour faire vivre la section TSO ^^
Citation :
Provient du site TSO-JOL

Prix d'achat et abonnement

Le jeu sera vendu 79 Euros. Inclue dans la boîte, une carte vous servira de laisser-passer pour le monde des Sims en réseau. Elle sera valable 3 mois. Il faudra ensuite racheter une carte dans des magasins ou sur internet.
Le prix d'abonnement sera compris entre 7 et 9 Euros par mois, pour 3 sims differents.

Bref, les possibilités du jeu sont assez conséquentes, et tout n'est pas encore dit.
Je crois que ça répond à vos questions
A voir les screens dispos sur le site, l'aspect du jeu a été retravaillé et l'interface est différente. Donc les versions classiques des Sims ne seraient pas utilisables ici.
Attention, des bruits courrent qu'il faille impérativement appeler le service client afin d'annuler son abonnement sur TSO.

Les bruits courrent aussi que le service client américain parle très mal anglais (la blague était qu'il se trouvait en fait en Inde).

Je ne sais pas si c'est vrai, mais si ca l'est, ca dissuade de tester.
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
Bon C'est bien on a entamer le forum, j'suis content, tu y a joué au Sims toi ? une version n'importe la qu'elle, ou mémé une démo...
moi j'ai presque tout les Sims et j'aime bien il me manque 1
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
Attention, des bruits courrent qu'il faille impérativement appeler le service client afin d'annuler son abonnement sur TSO.

Les bruits courrent aussi que le service client américain parle très mal anglais (la blague était qu'il se trouvait en fait en Inde).

Je ne sais pas si c'est vrai, mais si ca l'est, ca dissuade de tester.
Et les bruits courent qu'un poulpe à trois pattes de 40 mètres de haut est responsable de la récession économique
Il faudrait rester un peu sérieux et éviter de propager dès le départ des rumeurs totalement infondées.
Citation :
Provient du message de Skoum
Je me trompe peut-être mais j'avais cru comprendre que la sortie en Europe était décalée d'un an.En effet, le jeu aux états-unis étant un véritable échec, ils voulaient revoir pas mal de choses... Enfin je me goure peut-être...

Il est dispo a partir de demain ? Quelle horreur.
A nuancer quand même:
Maxis a un petit peu bouder lorsqu'il a vu les ventes... 89 000 jeux vendus sur les 200 000 escomptés... C'est quand même loin d'un échec
Citation :
Provient du message de Minibulle
Et puis comme le dit Laya, si les détracteurs pouvaient éviter de gangrener le sujet
tu as raison calmez vous les sims !!!
Bon, moi je dis que ca va etre interessant parce que la possibilité ne serais-ce que de montrer nos Sim au reste du monde ca va etre bien, z'aller voir va y avoir des boite D'homo qui vons se crer, des mafiosos qui controlerons la ville et tout, J'suis deja dans mon tripe alors que j'y ai pas encore jouer
Oula oula du calme !

1) Je ne suis pas détracteur, je n'ai jamais essayé ce jeu ni ses prédecesseurs. Laya, tu me connais pourtant, tu sais que je ne sors pas des trucs sans avoir vérifié un minimum la plausibilité.

2) J'ai entendu ca en étant sur EnB, fait par EA, et TSO est aussi géré par EA il me semble. Donc les bruits ayant étés répétés plusieurs fois (et pas forcément par le débile hax0r du coin), j'ai cru bon d'y donner quelques crédits.
Bon étant joueuse sur les serveurs américain je vais tenter de répondre a quelque questions. Premierement oui comme tout nouveau jeux celui-ci a quelque problème a règlé... Il est très vrai que présentement sur les serveurs américain l'ambiance laisse a désirer voila selon mon points de vue personel les raisons: De uns il ne guide pas les joueurs sur des serveurs selon leur type de jeux c'est à dire moi aimant beaucoup le RP je cherchais a jouer a fond mon personnage lui crée une personnalité une vie une famille... Masi les joueurs de ce type son très rare et très dispercer vue les grand nombre de ville .. J'ai fait la demande d'Avoir une ville francaise et aussi plus RP sans réponse... Il semble plus se soucier a l'évolution du jeux que les joueurs....Dommage.......

Le fameux service.. J'ai eu un problème c'est à dire une erreur majeure qui me fesait planter a tout les 10 mins de jeux... Desesperer je desinstale et reinstale.. toujours meme probleme je cherche sur la FAQ pas de solution.. j'envoie un mail pas de réponse..... Je lance le chat aide.. On me dis nous connaissons cette erreur mais n'avons pas de solution désoler... A ce moment mon abonnement gratuit terminer je paye voir nviron 10 euro par mois... Décu je décide d'attendre après deux mois a payer et toujours pas de solution a mon problème j'ai laisser tomber.... Décider d'annuler mon account contre mon coeur ... plus le choix .. donc pour moi service mauvais....

Pour le moment mon TSO es bien ranger au chaud.. Chose sur si les serveur francais viennent a ouvrir vous y verrai une petit Alyza ce balader ... Car le jeux reste génial !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés