Les émissions TV qui valent le coup

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ninie Didie
Sur TF1:K2000 et Mac Gyver
Sur F2:Friends et un Gars une fille(et l'emission de Ardisson dont j'ai bouffé le nom..rien que pour le surnom la question Ardicon)
Sur F3:C'est pas Sorcier
Canal:Les Guignols,le Zapping,le Vrai Journal...et les très regrettés DeCaunes et Gildas sur Canal(Didier L'embrouille et les autres ),les Simpsons
Arte:Un bon petit paquet d'emissions(sur l'Egypte on en a regulierement)
F6:EM=6,Code Quantum quand ça passait....maintenant ça passe sur le satellite et si ça pouvait eviter..

Pour résumer... a peu pres les memes, je rajouterais juste Aventures Asiatiques/Africaines, qui sont diffusées régulièrement depuis quelques années sur TF1 vers la 3-4h du matin en semaine... Oserais-je citer Tres peche/Tres chasse qui aident a s'endormir?

Sur la 5, j'ajouterais les Cités d'Or, le midi a 13h20 ^^, et divers documentaires... les "céramiques étrusques" la semaine derniere

Puis sur la 6, je regrette l'époque Ally Mc Beal, et egalement l'époque ou M6 Kid passait de bons dessins animés comme Sakura la chasseuse de cartes.... *nostalgique*

Et pour finir, oui Ninie, Code Quantum c'est tous les soirs a 19h sur 13eme Rue ^^
* Un film de temps en temps, quand VO il y a et que ce n'est pas tard (le salon sert également de chambre et ma femme est une couche-tôt). Autant dire quasiment jamais.

* Ma compagne regarde Thalassa le vendredi et Ushuaia quand ça passe (pas sûr de l'orthographe). Elle regarde aussi parfois des trucs avec des gens qui causent autour d'une table, mais je sais pas trop ce que c'est.

* Euuuuhh... je regardais Burger Quiz quand ça passait.

Sinon, rien. Pas le temps, et la télé m'ennuie (et j'ai horreur de m'ennuyer, surtout pour des prunes) ou m'énerve (et ce serait le comble de m'énerver alors que personne ne m'y pousse). Par contre, j'avais un ami (hélas émigré) qui avait le cable et une ou deux fois par mois me passait des cassettes de Seinfeld et Father Ted. Ca j'aimais bien.

D'ailleurs, pour Seinfeld en DVD, c'est quand ils veulent...
TF1 : Mc Giver, BigDil
FR2 : Tout le monde en parle, friend, un gas une fille
FR3 : je sais pas
Canal + : le premier samedi du mois ( gag - rire ) les films qui passent, Les guignol, Moustik ( 20h20 )
FR5 : arret sur Image
M6 : StarGate SG-1, le Cameleon.
Citation :
Sur la 5, j'ajouterais les Cités d'Or, le midi a 13h20 ^^, et divers documentaires... les "céramiques étrusques" la semaine derniere
C'est fini hélas (oui j'ai droit à midi les zouzous sur la 5 aussi avec ma fille ...). Ils nous ont remplacé les Cités d'Or par Bouba

Ah oui je regarde aussi Stargate SG1 quand j'y pense
J'aimais beaucoup le Caméléon aussi ...
Moi c'est surtout sur la 2,3,4 et 5 et pas mal de d'émissions de canalsat. (Je reçois mal par l'antenne hertzienne)

Sinon les émissions:
On a tout essayer (même si ça devient moins drôle qu'au début)
Tout le monde en parle
C'est pas sorcier
Les Simpsons
Les guignols de l'info
Le zapping
Riposte
Thalassa

Et des documentaires sur canalsat ainsi que MTV, MCM...
Citation :
Provient du message de Noenga
TF1 : des émissions historiques qui passent dans la nuit, et dont j'ai plus le nom en tête
Les Brûlures de l'histoire.

Très bonne émission a mon avis.

Pour ma part, n'ayant pas la télé a mon appart, je ne connais que mal les émissions récentes.

Mais j'aimais bien : les guignols, les simpsons, les brulures de l'histoire, c'est pas sorcier, tout le monde en parle, on ne peut pas plaire a tout le monde, Union (avec christine bravo, mais je trouve que l'émission s'est dégradée au fil du temps, je préférais la première équipe)...
Le reste je ne me souviens plus trop, mais de toute façon les émissions intéressantes se font rares de nos jours.
voici ce que je regarde (sachant que je regarde trèèès peu la télé) :

tf1 : champion's league + journal + des films des fois.
france 2 : des fois des films et urgence quand ça passe.
france 3 : on ne pas plaire a tous le monde + le journal des fois.
m6 : des séries + capital + culture pub.
Capital

L'ancien Culture Pub, qui malheureusement se dégrade d'année en année

Mots croisés

Cent minutes pour comprendre/convaincre

Pour le divertissement, les guignols deviennent hélas de plus en plus mauvais, Karl Zero de plus en plus prétentieux, et Un Gars Une Fille, comme l'ont si bien dit plusieurs bozos sur ce thread, est en train de tourner en eau de boudin.
Re: les emissions TV qui valent le coup
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren


F2:Un gars une Fille



M6: L'agence tout risque





L'agence tout risque, c'est vraiment .........
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
A la maison, on regarde tout ce qui est de vulgarisation scientifique, géographique, historique, en particulier sur la 03, 05, 06.
Pour les feuilletons : Son of the Beach, Marié 2 Enfants, la famille Adams.

Jamais les émissions politiques
Jamais les journaux télévisées
Jamais les guignols.
Jamais les émissions de variétés.
A noter que ma copine est fan de:

- star academy
- popstars
- star à domicile
- rêve d'un jour
- les enfants de la télé
- maigrir mode d'emploi
- machin le grand test
- buffy
- les Ozzborne

...et qu'elle met ça à fond quand je joue à l'ordi.


A part les Ozzborne, je ne cautionne pas
Principalement france 2 et la cinquieme en fait

Telematin pour me tenir au courant des progres du jardinage
Droits d'auteur
Arrêt sur image -> très bon ca !
C'est dans l'air

A part ca les sceances de l'assemblée quand j ai pas cours , je les regarde en jouant .

Sinon il m arrive , comme tout le monde , de subir les feuilletons americains mais j ai du mal a supporter plus de 10 mins les rires enregistrés .

Et puis des films ou des emissions episodiquement , mais le soir en general je prefere lire ou passer du temps avec ma copine .
TF1 : peu, très peu de choses ...

France 2 : Le journal de 20H, un peu Télématin ...

France 3 : Journaux régionaux, c'est pas sorcier, Thalassa (quand c'est bien ...), Question pour un Champion ...

Canal : Guignols, Groland (ce qui passe en clair), Zapping

France 5 : C'est dans l'air, Tracks (faut que je regarde j'oublie à chaque fois), 100% Question

Arte : les Themas quand ça me plaît

M6 : 6Minutes, Capital, Zone Interdite

Encore une fois ce ne sont que les émissions que je regarde le plus quand j'ai le temps mais s'il y a un autre truc bien je le regarde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés