Je continue mon pala?

Répondre
Partager Rechercher
Voila jai un pala lvl 13 mais bon en offessif c pas terrible jpeux mattaquer qu'a du jaune...uhu
Alors qi kk pouvait me dire si ac un pala (solo) je peux tuer de gros boss named... ca m'arrangerais ou s'il faut ke je recommence un maitre d'arme
Du jaune au lvl 13. Seulement du jaune!!

Mais ne t'en fait pas au lvl 18, 3 bulles et 45 pixel d'exp tu pourras te soloter des petits violet et tu oneshot les mage lvl 50 en rvr.

Sisi je t'assure

Il est ou le probleme du jaune s'est trés bien, certaines classes ne peuvent même pas en soloter.

Sinon moi si je faisais un paladin je le ferai spé shield, en XP, ou en RvR c'est le meilleur choix je pense.
C'est déja bien
J'ai un Paladin 50, qui est mon premier personnage et que j'ai monté bien sur comme un âne, mais avec le respec, j ai rectifié le tir.

Moi, je te dis que soloter du jaune, c'est déjà bien, et un orange c'est exceptionnel. Du rouge, certains disent en faire, je n'y crois pas, j'ai réussi une seule fois a soloter un rouge, mais level 50 avec de bonne RA (maitre blocage), buffé à mort, et IH utilisé, et c'était avec de la chance.

Mon Template que je ne conseille à personne, mais que j'aime bien :

He bien, n'ayant jamais pu décider entre 1 et 2 mains,j'en suis arrivé à :

Cantique 46 :dernier refresh /chant d endu/dernier Add damage, je laisse chant d armure pour le début, puis twist entre Refresh et Add Damage, et Endurance en recup après les Stun.

Bouclier 42: le Stun classique , peut être nerfé bientôt (

Tranchant 34 l'Enrage bien sur, un enchainement qui provoque saignement qui peut empêcher un Mago de Caster, un style de riposte si bloque ou parade et l Amethyste pas trop mal. Si je pouvais le refaire, je diminuerais le tranchant à 29, le style 34 étant inutile, et mettrais les points en parade.

Deux Mains 21 : L enrage bien sur pour bien aggro, et un style de ralentissement et stun court, et riposte si parade avec effet saignement.

Parade 19 : utile en 1 ou deux mains, c est cette spé que j aimerais un peu monter en descendant tranchant de 34 à 29.

En PvE, j'utilise 1 mains dans un groupe bien équilibré contre des Mobs sans trop de Add (3max) si beaucoup de Mobs avec des aggros(genre Dartmoor) à prendre je me mets en bouclier, et si je duote sans healer avec un autre joueur qui n a pas de bouclier, je prends le bouclier aussi.

En PvP, je reste bouclier en m attribuant un mago ou healer à défendre et je le couvre avec mes gardes et je stun l assaillant. Si je suis sur un mago ou tank Léger ennemi, je stun + saignement si mago et avec un raccourci je passe en deux mains avec style ralentissement + Stun pour le finir vite.

EN RA sinon, Guerisson de la Foi(obligatoire), Dex amélioré, Maitre Blocage, Maitre Parade, et Force amélioré ( un peu plus de dommage) sont mes choix prioritaires, ont peu aussi monter sa CON selon son niveau, car celui qui gagne le combat c est celui a qui il reste des Pdv à la fin, alors autant en avoir au max^^.

Voila, je pense ce template unique, mais c est une classe je trouve ou le template peut être le moins standardisé, ce qui est qhand même une bonne chose. Le plus important est surtout de monter Cantique, sinon autant faire un MA, après c'est selon son style.


Voilà, et moi, j'aime mon Paladin
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Cool
C vrai qu'c'est p'tit joueur du jaune, en + palouf ca chain difficilement : c'tout l'temps ooe / oom & ca encaisse comme une crevette. Oublis les groupes, cherchent tous des fufus.

C'te belle blague

(la couleur c'est mal, les bonus c'est mieux)
Paladin 50 :

*solotage + chain de orange c'est facile (comme du jaune mais plus longtemps) sans ih et au maximum 50% de barre de vie grillée
*pour un rouge c'est hyper tendu suivant le type de mobs je claque IP...

Mon template: 50 contondant 31 bouclier 48 cantique et 7 parade

Equipement normal: epique + bouclier des kragneux +marteau craft

RA: IP, premier soins lvl2, Guerison de la foi, resistance magie 3, dext lvl2, maitre blocage(1) et maitre de la douleur(1)

le tout c'est d'aimer son perso pour bien le monter si tu te poses deja ces questions ben n'hesite pas reroll...

mais lvl 13 c'est dur de s'attaquer a de gros mobs mai tu verras au lvl 50 tout devient un peu plus facile: Courage
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
si ca peu t'aider je suis paladin lvl 50 depuis kelkes temps deja et je solote orange et rouge pour le rouge la difficulté depend du mob, idem orange car les oranges dans Avalon sont kelke fois plus hard k'une succube rouge, ke je solote aussi sans avoir a utiliser ih sauf si je chain les miss et ke mon bouclier es aux abonnés absent ... (j'arrive meme en solo a aller chez mid ou hib dans les Abysses et crois moi sur le chemin tu croises pas que du jaune )
Sinon depuis ke je suis lvl 50 je solote tous les named de Dartmor meme le gros rouge pas loin des seigneur de granit le tout es de bien choisir ca cible les seul fois ou j'utilise ih c un agroo de 3 oranges mais paladin spé bouclier tu chain ts les mobs sauf violet dans Dart
tu pourras chain facilement du orange meme au lvl 13 le tt es juste d'avoir le bon matoss et aimer les combats qui dure plus de 2 min
si mon template peu t'aider
tran:44
bouclier:42 (pkoi ? ben depuis regen endu 50 = trop de pts bouffé pour pas grand chose)
cantique:46 (pkoi? le bonus d'af avec 48 c une arnak pour autant de pts )
parade:3 (c ki reste )

avant j'avais
tran:29
bouclier:50
cantique:48
parade:13

le resultat es le meme face aux mob c juste ke now je miss bcq moin et donc les combats sont plus rapide... enfin moin lent
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Re: Je continue mon pala?
Citation :
Provient du message de Lamouuuuuule
Voila jai un pala lvl 13 mais bon en offessif c pas terrible
ben ouais !
un palouf c'est pas fanchement fait pour etre offensif..

enfin, tu peux..
mais bon...


je connais qqun qui veut respeker son palouf au 40, pour ne mettre AUCUN point en cantique et se la jouer MA...
mais en MA, la force monte sauf erreur... alors que pas sur le Palouf...

donc mon conseil est : monte ton perso suivant ce que tu veux faire.. pas l'inverse...
Citation :
Provient du message de Conradd

cantique:46 (pkoi? le bonus d'af avec 48 c une arnak pour autant de pts )
Chant 47 : Resist chaleur 14%
Chant 48 : AF + Résist Froid 14%

2 résist très importantes en RvR + AF qui valent un 48 en cantiques
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Re: C'est déja bien
Citation :
Provient du message de hobbyone
Moi, je te dis que soloter du jaune, c'est déjà bien, et un orange c'est exceptionnel. Du rouge, certains disent en faire, je n'y crois pas, j'ai réussi une seule fois a soloter un rouge, mais level 50 avec de bonne RA (maitre blocage), buffé à mort, et IH utilisé, et c'était avec de la chance.
Bah non, rouge, ça passe...

J'ai encore testé avant hier : arbre de Lyonesse (fini à 100% de vie), garde Cailleach (fini 20% de vie) et seigneur telamon (fini 33% de vie). Les 3 étaient rouges. Sans IH bien sûr.

Tranchant 39
Bouclier 42 + maître blocage 3
Cantique 48
Parade 15 + maître parade 1

Me suis même soloter un cauchemar violet à DF mais fini à 5% de vie.

J'adore vraiment mon paladin pour le PvM.
combien de temps tu met a les tuer aussi
Ca depend aussi de coment tu le joue :
si tu stick et tappe tappe tappe ...du jaune c'est deja bien

si tu twist un peu tes chants pour avoir tous les bonus , si tu varie un peu les styles , et si tu choisis bien tes cibles... orange ca passe sans pbl

sinon essaye de monter un ptit grp avec 3-4 palouf , la tu vas connaitre le bonheur du chain sans interruption
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Wink
Re: C'est déja bien
Citation :
Provient du message de hobbyone
Moi, je te dis que soloter du jaune, c'est déjà bien, et un orange c'est exceptionnel. Du rouge, certains disent en faire, je n'y crois pas, j'ai réussi une seule fois a soloter un rouge, mais level 50 avec de bonne RA (maitre blocage), buffé à mort, et IH utilisé, et c'était avec de la chance.
hmm détrompe toi

En comptant les RA, les bonus items et rang de royaume :
bouclier 42+12+12(mob2)
cantiques 48+4
parade 30+4+6(mop 1)
tranchant 29+11

je vais prendre un exemple recent ;
hier je tankais un des boss de Sidi, le mort-vivant qui se teleporte, je bloquais/parais les 3/4 de ses coups en étant bien buffé.

sans buff a DF je solote mahr et destructeurs rouge mais souvent premier soins ou guerison de fois sont necessaire.
buffé ca passe tout seul.

(faut que je retrouve le screen ou je pares 3 coups de suite de Dreed )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
si tu veux tuer du rouge en finissant à 3/4 de vie fait Mwane
Mais il y n'y a aucun intérêt à solo du rouge (sauf si tu as tué tous les oranges du spot)

Mais à part ça palouf ça solote super bien et du jaune au lvl13 alors que t'as pas encore la plate que tu dois avoir un équipement moyen, ben c'est plutôt prometteur je trouve
@ Lamouuuuuule : au cas où ce qui t'intéresse est de faire un combattant faisant des gros dégâts... tu devrais laissé tombé le paladin, qui même s'il s'agit d'une bonne classe risque de te décevoir (table de dégâts des hybrides), pour faire un mercenaire voir un maître d'armes (sinon le moine est aussi un bon combattant mais il faut aimé le bâton )
Citation :
Bah non, rouge, ça passe...

J'ai encore testé avant hier : arbre de Lyonesse (fini à 100% de vie), garde Cailleach (fini 20% de vie) et seigneur telamon (fini 33% de vie). Les 3 étaient rouges. Sans IH bien sûr.

Tranchant 39
Bouclier 42 + maître blocage 3
Cantique 48
Parade 15 + maître parade 1

Me suis même soloter un cauchemar violet à DF mais fini à 5% de vie.

J'adore vraiment mon paladin pour le PvM.

Je ne met pas en doute ton post , mais tu fais bien de donner tes RA , car dsl tlm n'a pas maitre blocage a 3 et maitre parade a 1 et ss aucuns doutes tes autres RA non citées (comme peut être barricade qui doit gonfler ton af a bien plus de 1000)

Car arbres de lyonesse sans RA solo faisable sucube faisable , mais Seigneur Telamon , garde caillech sans tes belles RA je pense que c'est plutôt /release.

Ceci dis paladin est une bonne classe.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Re: Je continue mon pala?
Citation :
Provient du message de Lamouuuuuule
Voila jai un pala lvl 13 mais bon en offessif c pas terrible jpeux mattaquer qu'a du jaune...uhu
Alors qi kk pouvait me dire si ac un pala (solo) je peux tuer de gros boss named... ca m'arrangerais ou s'il faut ke je recommence un maitre d'arme
Le jaune est le standard pour les classes de mélée, le bleu/vert pour les classes de soutien, le tout en solo.

On peut soloter plus gros, mais cela nécessite généralement d'être au delà du niveau 40 ( pour les spé boucliers) car c'est autour de ce niveau que le taux de blocage sur autre chose que du jaune commence a devenir intéressant, mais ca nécessite d'être très bien équipé.
A haut niveau, et en fonction de l'adversaire, tu pourras soloter du orange facilement, voir du rouge ( genre les drakorans d'Avalon City, miam ).

A bas niveaux, ça n'a rien à voir, tu as des styles et du matos pas forcément terrible.

Courage, et profites car le Paladin actuel est beaucoup mieux qu'à ses débuts, avec tout les chants ( tu vas développer une rapidité étonnante avec tes petits doigts boudinés à force de cliquer partout ).
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de CEYARD
Je ne met pas en doute ton post , mais tu fais bien de donner tes RA , car dsl tlm n'a pas maitre blocage a 3 et maitre parade a 1 et ss aucuns doutes tes autres RA non citées (comme peut être barricade qui doit gonfler ton af a bien plus de 1000)

Car arbres de lyonesse sans RA solo faisable sucube faisable , mais Seigneur Telamon , garde caillech sans tes belles RA je pense que c'est plutôt /release.

Ceci dis paladin est une bonne classe.
J'ai rien d'autre qui puisse influencer : guérison de la foi, resist magie 2, maitre blocage 3, maître parade 1 et dex 2. Mais c'est vrai que sans RA, le rouge, ça doit pas être possible. Ou seulement les rouges clairs et bien choisis

J'ai aussi resist de 26% en tranchant. Avec 0%, je serais sûrement mort contre la cailleach et le seigneur telamon.
je suis deja arrivé a me soloter un cauchemar (violet ) a df qui venait de tuer un de mes amis sicaire et a qui il restait 3/4 de vie !! et sans grillé mon ih en plus. j'ai probablement eu de la chance mais bon il me restait quand meme 1/2 de ma vie après le combat.

template:
tranchant 39+12
cantiques 46
bouclier 42 + 13
parade 21 +2

RA: guérison de la foie
force améliorée 1
dex 2
maitre blocage 1
maitre parade 1

donc rien de bien terrible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés