ou sont ces drudges cadres ???

Répondre
Partager Rechercher
je viens de créer mon arme qui détruit les gradés drudges..
je suis parti a leur repère , ai trouvé la route sinueuse qui y monte..mais la je vois que des parias et j'arrive dans un cul de sac entouré de hautes murailles ???
Where are these guys?
Je parle de la quête de Millestones bein entendu.
Normalement tu es dans une sorte de cuvette avec de hautes montagnes en guise de parois.

Dedans il y a des parias, des wasp phyntos, et des GRADE drudges. S'il n'y en a pas, tues des Parias et des Wasps, ca les fera venir.
OK
Citation :
Provient du message de Edge_C
Normalement tu es dans une sorte de cuvette avec de hautes montagnes en guise de parois.

Dedans il y a des parias, des wasp phyntos, et des GRADE drudges. S'il n'y en a pas, tues des Parias et des Wasps, ca les fera venir.
quelles sont mes chances si je suis seul en niveau 12?
Jouable ?
Re: OK
Citation :
Provient du message de WitchHunter
quelles sont mes chances si je suis seul en niveau 12?
Jouable ?
en courrant jusqu'a ce que tu as un gradé seul oui
Au level 12 aucun problème.

Colle toi à une paroi. Tues les deux ou trois trucs alentours, et attends patiemment.

Un spawn de monstre est un point fixe. Si un monstre apparait et que tu le tues à l'endroit ou il est apparu, le prochain monstre apparaitra au MEME endroit. Tout cela selon une table de probabilité de type de monstre, par rapport à l'endroit ou se trouve ce point de spawn.

(Comme dans beaucoup de MMORPG ajd en fait).

Donc si tu attends au même endroit tout le temps tu finiras par voir apparaitre un Gradé, que tu vas éclater de toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés