[Ys] Comment 13 Hibs maîtrisent 24 Mids à Emain [en images siouplé]

Répondre
Partager Rechercher
De CAMOS

Citation :
Humm si je me souviens bien Syth, tu etais un thane aware avant
En fait cette situation nous été arrivée il y a qq mois je me souviens on avait été mez (15 personnes) par une seule sur emain ms à cette epoque il n'y avait pas l'emote /taunt

voili voilou
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Vive les bus mid stické

Enfin bon faudrait pas généralisé tout les mid ne se balade pas en masse sur emain...

Au passage merci au gens présent sur hadrien hier soir c'était cool de faire du rvr sans trop de masse et sans aucun lag
Surtout les Fears et les symposium

Pour info Coldeath j'ai déjà vu des hib venir a 4 voir 5 groupe + a 3 heure du mat sur emain contre un petit groupe de 8 mid bah
J'avai un screen de ce genre mais je l'ai pu sur le pc depuis un formatage .

La scene se trouve entre m2 et moulin on est une dizaine de mids et une 30aine d'alb arrivent . asterionn (ancien thane 50) me dit prepare le screen je lache les mjollnir, il incante et environ 1 dixieme de seconde avant le marto on voit tout pleins de petits zzz au dessus des albs
Ca fait un joli screen avec des albs mez et tous plein de marteaux au dessus .
Autant vous dire qu'il s'est fait incendier par la suite le pauvre
Citation :
Provient du message de Illthyd
[MODE FLOOD ON]
Une seule remarque ... y'a encore des macros "stick" et "sprint" en barres de raccourcis ...
[MODE FLOOD OFF]

/clap mais vous avez fait koi .

Citation :
Provient du message de Spn
ben vi faut croire qu'y a ke les noobs ki n'ont pas de macro sprint/stick/face ...
Bah depuis les binds possibles de ces touches sur le clavier .... je n'ai plus de maccro /stick et /face sur ma barre ...

Je trouve les raccourcis clavier plus simple mais question de choix !
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés