[Broc] [def de bled] bravo les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
donc tu as pas compris car attaquer de nuit n'est pas de la triche mais une dispo du joueur... En revanche l'exploit bug c'est tricher :baille:
Sauf que dans le cas de l'animiste, il n'y a pas d'exploitation de bug officiellement. Donc pas de jugement ce cet ordre à avoir.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de gnark
Avant de traiter quelqu un de menteur renseigne toi un peut, la reponse est la :




Donc oui j ai bien vu des tourelles sur les remparts de nott (deux ) maintenant pour moi il n y a rien qui ressemble plus a une tourelle qu une autre tourelle, je ne connais pas l animist en tant que classe et les tourelles fnf ou controlable ca ne me dit pas grand chose.

Enfin bon si un type de tourelle ne peut pas etre pose sur les remparts j en suis dsl pour vous, mais ca ne justifie en rien les abus qu il y a eu.

Quand au DOT , se sont de AE ... normal que tu puisses t en prendre sans voir le caster ... pas de gosth la dessous (avec SI je ne me suis jamais fait caster en etant gosth et ca ne m est jamais arrive de le faire et pourtant je cible au F8 mais je vois tres peut de gosht et pas suffisamment longtemps pour mes temps d incantations).

Tt d'abord je traite pas de menteur, je dis juste qu'avec un petit coup ds le nez ou un papier roulé avec des feufeuilles dedans parfois ca altere la vision hehe.
Bon ok je pensais que tu parlais des tourelles dites "normales", pasque pr moi la controlable c'est un pet. C'etait une confusion
Oui le pet est castable, mais bon ca depend de la spe, je t'assure que si tu caste un fongus de bataille en haut...tu risques pas de faire bcp de degats
Euh je te rappelle qu'un animiste a ses tourelles en GTAE, dc pourquoi NOUS on pourrait pas faire nos sorts en haut des remparts comme les autres?

Si tu veux voir comment c'est chiant à quartz/ambre/beryl de caster une tourelle (ou son pet) sur le pont ou en defense de fort de les caster sur les remparts, monte un animiste tu veras que s'il n'y avait pas les bugs de textures on irait pas chercher ailleur pr mettre nos fnf.

L'AE dot nonon, de la ou j'etais c'est pas possible (je vais pas faire un dessin, la y a que ma parole qui va compter), me suis mm pris un mezz 3 minutes plus tard !
Ton Dot est maximum 3sec, ac maitre de l'art + QC je t'assure que tu peux aisement caster sur un gosh, si TOI tu le fais pas d'autres le font, je n'ai rien contre toi ni les autres d'ailleurs, mais vu qu'on m'"empeche" de la jouer "reglo", faut bien trouver d'autres moyens.
Re: conclusion ?
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre

* Le seul moyen de reprendre bled actuellement c'est une prise à la canadienne,
Non ce n est si simple que ca, les canadiens ont lance 5 ataques entre 3h et 6h du mat, visant respectivement bled crau bled bled crim, seul crau est tombé.
Citation :
Provient du message de dervic
Ta pasn arrêter de jouer Banquise?
T flam et post ironique on s'en passera.
Si ta arrêté c parce que t'en avais marre ok mais pas la peine de nous le ressortir a chque fois.

Les animist n'est pas un exploi bug dixit GOA.
Donc aucune raison de se plaindre a aprt le fait que sa soit pas fait play.
Mais qu'est ce que le fait play??? on est pas d'accord sur sa déja donc la discussion ne peut pas évoluer?
banquise est au placard justement à cause de vos Exploit bug et jusqu'à preuve du contraire a jamais été ban pour ce motif...

Jusqu'à preuve du contraire rien ne m'empêche de reroller et de surcroit si tu savais ou je me mets ton post :baille:

Continuez vos exploit car je persiste c'est bien de l'exploit, ça amuse que vous et si le jeu se meurt c'est de votre faute...

Et si ça dérape sur Jol c'est que la modération est partiale :baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Urkas
Si il triche -> support, sinon va troller plus loin, merci.
tempest :baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
donc tu as pas compris car attaquer de nuit n'est pas de la triche mais une dispo du joueur... En revanche l'exploit bug c'est tricher :baille:
Et non, ca a ete officiellement decrete non exploit bug, donc ce n est pas tricher.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
banquise est au placard justement à cause de vos Exploit bug et jusqu'à preuve du contraire a jamais été ban pour ce motif...

Jusqu'à preuve du contraire rien ne m'empêche de reroller et de surcroit si tu savais ou je me mets ton post :baille:

Continuez vos exploit car je persiste c'est bien de l'exploit, ça amuse que vous et si le jeu se meurt c'est de votre faute...

Et si ça dérape sur Jol c'est que la modération est partiale :baille:
Oui enfin la derniere fois qu on a croise banquise c lorsqu on a pris beno a 3 grp et que vous etiez 2 grp au lord, je me demande ou il etait l exploit bug cet fois la.
Citation :
Provient du message de Urkas
Si il triche -> support, sinon va troller plus loin, merci.
Et moi je troll ?

Si je devais "quoter" tout les trolls des tempest et des carans sur ce thread j'aurai pas assez de l'après midi :baille:

Vous les avez payé combien les modo ? En PL ? :baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Re: conclusion ?
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Non ce n est si simple que ca, les canadiens ont lance 5 ataques entre 3h et 6h du mat, visant respectivement bled crau bled bled crim, seul crau est tombé.
De toute façon tu te doutes bien que vous allez pas y rester 10 ans
On verra bien quelle technique permettra de vous mettre dehors
Personne n'est responsable de l'erreur de Mithic .
Le fait est qu'aujourd'hui reprendre un fort défendu par Hib est extrèmement difficile et surtout peu motivant et c'est dommage car c'était quand même un des points forts du jeu .

Quand à la notion de Fair-play elle reste trop subjective pour être donnée comme argument , Goa a tranché c'était à eux de le faire et à nous maintenant de nous adapter .
Citation :
Provient du message de Leinco
\o Carton rouge.
Et noir même de toute façon RAF...

Le flood troll et flamm c'est réservé hib, tempest et caran...


@ dervic : elle ... et l'autiste te dit bien des choses..

[edit juste pour la conjugaison car ma pensée est moins forte que ma politesse]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Re: Re: conclusion ?
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
De toute façon tu te doutes bien que vous allez pas y rester 10 ans
On verra bien quelle technique permettra de vous mettre dehors
Oula non c sur on compte pas y rester autant que ca
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Et noir même de toute façon RAF...

Le flood troll et flamm c'est réservé hib, tempest et caran...


@ dervic : elle ... et l'autiste te dis bien des choses..
Va au bout de ta pensée mon petit
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Je ne veux pas relancer de polemique, mais j etais a la tentative de reprise de Bled cette nuit a 4H30. Il n'y avait qu un seul animiste a l interieur de Bled, personne d autre et a lui seul, il a reussit a tuer 3 full grp de lvl50 dans les escalier de la tour, avant que d autre Hib se reco.
Je voudrais simplement qu on me reponde franchement a 2 questions.
Permierement, mesdames et essieurs les Hib, trouvez vous cela normal????
Deuxiemement, si cela vous arrive que ferez vous aussitot????

C'est bien beau de dire qu on n arrete pas de vous traiter de tout, mais mettez vous serieusement a la place des personnes qui ont fait tentatives sur tentatives hier soir. Vous feriez la meme chose a notre place.
Vous allez dire que je fais ouin-ouin, si ca vous soulage, je m'en moque pas mal. Mais c'est vrai que ce genre de chose contribue beaucoup a degouter du rvr.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Personne n'est responsable de l'erreur de Mithic .
Le fait est qu'aujourd'hui reprendre un fort défendu par Hib est extrèmement difficile et surtout peu motivant et c'est dommage car c'était quand même un des points forts du jeu .

Quand à la notion de Fair-play elle reste trop subjective pour être donnée comme argument , Goa a tranché c'était à eux de le faire et à nous maintenant de nous adapter .
Hmmm GoA a aussi bien pris position que nos responsables politiques sur le problème Irak hein...

- Oui, c'est un bug
- Non, l'utiliser ne constitue pas pour nous un bug exploit du moment que l'utilisateur est atteignable "normalement"

Si on décortique: utiliser sciemment un bug n'est pas synonyme de bug exploit ( ) et on a qu'à prendre 10 catapultes pour nettoyer le fort de ses 2 animistes et 1 barde (quand il est pas deco dedans) qui bloquent purement et simplement la situation.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Et moi je troll ?

Si je devais "quoter" tout les trolls des tempest et des carans sur ce thread j'aurai pas assez de l'après midi :baille:

Vous les avez payé combien les modo ? En PL ? :baille:
tu sais je te met au défis de faire ce que tu dis, et je m'engage a kiss ode si tu arrive a trouver MASS post "Tempest" a but de troller dans ce thread, d'ailleur je t'engage a les quote, meme en MP.

Maintenant je me demande pourquoi tu te sens seul contre tous (oui on a meme les modo avec nous bien sur) pourquoi ne tournerai tu pas les reflexions vers toi? Pourquoi n'accepterai tu pas d'avoir tord au moins une fois?

Ton opinion sur les pbae,animist & co est la tienne, je n'ai pas le pouvoir, (ni meme le devoir en fait) de t'en faire changer. Juste a mon avis le forum est un lieu d'echange d'opinion, pas d'uniformisation des opinions. C'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi en appeller au placard/corruption de modo/trolling, des que plusieurs personnes sont en désaccord avec toi.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de oblivia
Je ne veux pas relancer de polemique, mais j etais a la tentative de reprise de Bled cette nuit a 4H30. Il n'y avait qu un seul animiste a l interieur de Bled, personne d autre et a lui seul, il a reussit a tuer 3 full grp de lvl50 dans les escalier de la tour, avant que d autre Hib se reco.
Je voudrais simplement qu on me reponde franchement a 2 questions.
Permierement, mesdames et essieurs les Hib, trouvez vous cela normal????
Deuxiemement, si cela vous arrive que ferez vous aussitot????

C'est bien beau de dire qu on n arrete pas de vous traiter de tout, mais mettez vous serieusement a la place des personnes qui ont fait tentatives sur tentatives hier soir. Vous feriez la meme chose a notre place.
Vous allez dire que je fais ouin-ouin, si ca vous soulage, je m'en moque pas mal. Mais c'est vrai que ce genre de chose contribue beaucoup a degouter du rvr.

Il y avait 2 animiste, un barde et moi même (protecteur) dans bled. Et il ne faut pas exagérer si vous avez perdu c'est aussi parce qu'on a employé une tactique que vous ne connaissiez pas et à laquelle vous n'avez pas su faire face (aucun reproche ici, on aurait pas fait mieux que vous dans les mêmes conditions).
C'est surtout cela qui nous a fait gagné, si nous l'avions refait une deuxième fois on serait mort car l'effet de surprise n'aurait plus été la.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
tu sais je te met au défis de faire ce que tu dis, et je m'engage a kiss ode si tu arrive a trouver MASS post "Tempest" a but de troller dans ce thread, d'ailleur je t'engage a les quote, meme en MP.

Maintenant je me demande pourquoi tu te sens seul contre tous (oui on a meme les modo avec nous bien sur) pourquoi ne tournerai tu pas les reflexions vers toi? Pourquoi n'accepterai tu pas d'avoir tord au moins une fois?

Ton opinion sur les pbae,animist & co est la tienne, je n'ai pas le pouvoir, (ni meme le devoir en fait) de t'en faire changer. Juste a mon avis le forum est un lieu d'echange d'opinion, pas d'uniformisation des opinions. C'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi en appeller au placard/corruption de modo/trolling, des que plusieurs personnes sont en désaccord avec toi.
+1
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de oblivia
Je ne veux pas relancer de polemique, mais j etais a la tentative de reprise de Bled cette nuit a 4H30. Il n'y avait qu un seul animiste a l interieur de Bled, personne d autre et a lui seul, il a reussit a tuer 3 full grp de lvl50 dans les escalier de la tour, avant que d autre Hib se reco.
Nous n'avions pas un furtif ou deux pour l'allumer l'animiste solo?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de oblivia
Je ne veux pas relancer de polemique, mais j etais a la tentative de reprise de Bled cette nuit a 4H30. Il n'y avait qu un seul animiste a l interieur de Bled, personne d autre et a lui seul, il a reussit a tuer 3 full grp de lvl50 dans les escalier de la tour, avant que d autre Hib se reco.
Je voudrais simplement qu on me reponde franchement a 2 questions.
Permierement, mesdames et essieurs les Hib, trouvez vous cela normal????
Deuxiemement, si cela vous arrive que ferez vous aussitot????

C'est bien beau de dire qu on n arrete pas de vous traiter de tout, mais mettez vous serieusement a la place des personnes qui ont fait tentatives sur tentatives hier soir. Vous feriez la meme chose a notre place.
Vous allez dire que je fais ouin-ouin, si ca vous soulage, je m'en moque pas mal. Mais c'est vrai que ce genre de chose contribue beaucoup a degouter du rvr.
J avais preciser que je comptais pour 3
il y avait donc
Urkas, avec Urkas (Urkounet etant enferme ds 1 autre fort )
et moi avec Nerf/Denerf/Alak

Donc cela donne 28mid tuai par 2 animist avec regen mana + 1 hero sans compter que des hib sont venu avant la fin de l ataque en renfort.

Personnelement je ne trouve rien d extraordinaire, a la place des 2 animist ca aurait ete 2 pbaoe c t le meme resultat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés