afaire de prix

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai demande a un tailleur legendaire de me donner ses prix pour faire une armure tissu af 51 qualite 100 il ma repondu 3 platine 300

et la g fe donc je vousdrais savoir si c les vrais prix car sinon suis pas sorti.
Si tu exiges du 100% forcément...

Déjà à te donner un prix fixe "forfait 100% clé en main" il prend des risques (mesurés certes mais qd même).

Le plus simple dans ton cas est de lui donner le nombre d'essais que tu peux assumer.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Clair le 100% peut très bien lui revenir à 2 comme à 5 voir même 10 platines s'il a pas de bol !

Sans compter le temps absolument non négligeable qu'il mettra pour réaliser ce set.
Je dirais meme plus que c'est pas cher du tout du tout.
Avec les risques que ca encoure.

On m avait demandé de faire bottes gants et robe en 100% je m'en suis tres bien tiré (a savoir avec plus de 2% de reussite) et j en ai eu pour 1pp prix coutant et un long long temps de craft.
tu veux savoir le nombre de retry que l'on fait pour avoir du 99% ?.... j'ai fait une armure af26 en cuir le gars en a eu pr 16g200... (et il a eun un peu de bol, mai 10 retry pr les jambières et le torse.., autrement tt en 2-3 retry)

pr faire du qua 100% faut du bol et bcp bcp de temps... c long.. et le prix va avec.. tu peux faire 30 retry sans avoir de 100% ...

si vous exigez de la qualité, surtout du 100%, venez pas vous pleindre sur le prix... et le prix qu'il te fait la est sympa, certain vont entre 4 à 5p
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Me demandes meme si a ce prix le, je l'acheterai pas direct plutot que de la crafter moi meme.

Le temps investi pour le 100% est assez enorme, ce qui justifie une marge assez importante soit dit en passant ^^
Citation :
Provient du message de Ahiru
Deenna>les prix s'envolent sauf qd on connait certains artisants

bah si vous voulez du tissus pas cher sendez Arilyn sur orca ( <-- un peu de pub ne lui fera pas de mal )
Edit : il ne faut pas lire Arilyn, mais Drechuin
(ben quoi, je peux aussi me faire un peu de pub )
Ben pour du 100% c'est très bien comme prix je trouve

Quand je pense oser pouvoir vouloir commencer à croire avoir la capacité à tourner ma pensée pour faire bouger mon oeil vers le prix d'une full af 102 qua 100 en scale, crois moi, je pleure à la comparaison ^^
__________________
~
hummm ca peut faire cher et en mm temps c les prix ;p jai eu mon armure sans benef avec mon tailleur pour 1PP500 sans aucun benef pour lui. et il ma fait ca en une journée, donc je lui ai filé 2 pp de benef comptant qd il ma filé larmure, je pense que ca a été plsu que raisonnable, il ma aussi filé les 99% qual, ce qui est tout aussi interessant (bien que inclus dans le prix de base);
nop c pas cher c klr.

la on ma commander 1full scale 100% 166 try rien k sur le haubert 20 a 22pp 9hIRL de craft (comme c pour la gu / pas de marge) bin ca te degoute un peu de crafter. alors NERF le 100%.


ps : g 7 a 8 haubert scale 102 99% a vendre


Alors serieux arretez ouiner sur les prix des crafteurs pdt k eux se font ch...a appuyer sur un bouton pdt des heures irl pour vous ; alorsk pdt ce tps, vous vous xp/lootez/rp ....etc...
Le 100% c'est la loterie mais statistiquement parlant c'est un 100% pour 50 tentatives.

donc tu as interet à avoir les reins solides pour commander une 100%.

Je peux garantir une 99% mais jamais je ne garantirais une 100%, ou alors tu as interet à me faire une tres grosse avance, genre 10P pour une rf ou 20P pour une ecaille (je rends la monnaie au cas où )
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés