Message pour JORAM

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu Joram toi qu'a des relations chez D'AOC, tu pourrais pas faire débloquer L'ID abonnement vgoulot
Parce que là elle marche pas d puis au moins 15 jours et me renvoie sur la page de démarrage
Pas besoin de me renvoyer mon pass c'est bon.

Pi ça m'éviterai de venir vous voir le jeudi 20. Préférerais passez une journée cool que de venir me galérer a vos locaux
Re: Message pour JORAM
Citation :
Provient du message de V.Homme Stuart
Heu Joram toi qu'a des relations chez D'AOC, tu pourrais pas faire débloquer L'ID abonnement vgoulot
Parce que là elle marche pas d puis au moins 15 jours et me renvoie sur la page de démarrage
Pas besoin de me renvoyer mon pass c'est bon.

Pi ça m'éviterai de venir vous voir le jeudi 20. Préférerais passez une journée cool que de venir me galérer a vos locaux
Il a pas "des relations", il est employer dans la societe possedant la marque GOA en tant que charge de communication (poste ne voulant jusqu'a preuve du contraire strictement dire).
Envoie moi tes infos par MP effectivement ce sera plus simple.

Laen habituellement tu es en ignore liste mais exceptionnellement n'hésite pas à m'envoyer un MP également si tu as quelque chose à dire

Evite les attaques personnelles également
Re: Re: Message pour JORAM
Citation :
Provient du message de Laen
Il a pas "des relations", il est employer dans la societe possedant la marque GOA en tant que charge de communication (poste ne voulant jusqu'a preuve du contraire strictement dire).
Chargé de communication n'est pas "un poste", mais bel et bien une profession que tu peux acquérir après un bac+2.
Citation :
Provient du message de Joram
Envoie moi tes infos par MP effectivement ce sera plus simple.

Laen habituellement tu es en ignore liste mais exceptionnellement n'hésite pas à m'envoyer un MP également si tu as quelque chose à dire

Evite les attaques personnelles également
Genre, je vais me fatiguer a parler avec toi, j'attends plutot avec impatience le joli point du vendredi qui va encore etre tordant (qui a dit encore des retards? ).
Re: Re: Message pour JORAM
Citation :
Provient du message de Laen
Il a pas "des relations", il est employer dans la societe possedant la marque GOA en tant que charge de communication (poste ne voulant jusqu'a preuve du contraire strictement dire).
Je veux pas être en ignore list de Joram !
Citation :
Provient du message de Laen
Genre, je vais me fatiguer a parler avec toi, j'attends plutot avec impatience le joli point du vendredi qui va encore etre tordant (qui a dit encore des retards? ).
Bah au moins, l'avantage avec Joram, c'est qu'on sait que c'est le vendredi.
Avec toi Laen, on sait aussi qu'on va rire, mais on ne sait jamais quand. Beaucoup moins fiable, ca t'empêche de conquérir un public... C'est surement ca qui t'empêche de devenir chargé de comm .
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Bah au moins, l'avantage avec Joram, c'est qu'on sait que c'est le vendredi.
Avec toi Laen, on sait aussi qu'on va rire, mais on ne sait jamais quand. Beaucoup moins fiable, ca t'empêche de conquérir un public... C'est surement ca qui t'empêche de devenir chargé de comm .
Mate le cassage
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Bah au moins, l'avantage avec Joram, c'est qu'on sait que c'est le vendredi.
Avec toi Laen, on sait aussi qu'on va rire, mais on ne sait jamais quand. Beaucoup moins fiable, ca t'empêche de conquérir un public... C'est surement ca qui t'empêche de devenir chargé de comm .
Moi c'est tout les jours mais fallait pas aller sur Ys

Quand a devenir charger de communication ca me tente pas.
Je ne vois pas pourquoi certain s'en prennent a Joram, j'ai deja eut, une fois, a faire avec lui, il a reglé le probleme en... 10 secondes montre en main. C'est peut etre le seul qui en fasse plus que ce dont pour quoi il est payé alors moi je lui dit encore ici un grand merci, et heureusement qu'il vient de temps en temps.

/bow Joram
<regarde la boite a PM de Joram exploser sous les demandes diverses>

GAME OVER


PS : sérieusement si Joram commence a répondre aux sollicitations des gens sur le forum, c'est le début de la fin , on va voir pleuvoir des posts [POUR JORAM], a mon avis c'est une grosse erreur.
Je ne connais pas Joram, il est donc hors de question de le juger professionnellement. En tout cas, cela fait plaisir de voir qu'il répond vite, on a tellement l'impression de parler à des murs avec les sociétés de Jeux En Ligne qu'on ne peut que saluer sa réponse Casser GOA oui quand ils se plantent ou jouent à la langue de bois, sinon c'est malhonnête.

Zeu Yen X
Svp , essayez de pas pourrir Joram , il vient tout seul ici face au qcq centaines de posteurs fous de JoL
de plus il s'occupe de nous , dans la limite de ses moyens ,et en tant que chargé de comm , je trouve qu'il ne nous sert pas de langue de bois !

alors GG Joram continue a passer ici !

(pis moi mon chien quand je lui file un biscuit ,s'il me mord ,il prend direct un coup de pompe la ou le soleil ne brille jamais ...)
Citation :
Provient du message de Mejai
les MP sont tes amis
Citation :
Provient du message de Trangoul
Summon modo
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
ca sent la fermeture de thread.
Quand je dis que lire JoL rends clairvoyant... Vous voyez que c'est pas du pipeau
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés