a la recherche de sequence

Répondre
Partager Rechercher
la dame du lac m'a donné comme quete de retrouvé un eclat de sequence , une epee du roi arthur , elle m'a envoyé dans les marais voir un type au embarquadere qui lui ma dis que l'eclat se trouverai dans un golem de boue , il a precisé un nom mais je l'ai oublier , est-ce que quelqu'un saurai precisement ou ce trouve cette bestiolle et a quelle heure elle raplique

merci

cinhil
je ne me souviens pas de cette quete elle doit etre suprieure a lvl 30 alors?
quoi qu il en soit generalement c ecrit dans ton journal non?
pour ma part quand une quete ne va pas comme il faut :
http://daoc.warcry.com/quests
ou encore :
http://camelot.allakhazam.com/quests.html?realm=Albion
tout les 2 en anglais mais bon c pas trop complique non plus donc ca devrait passer
non c'est une quete de maitre d'arme niveau 15 .
en faite la premiere quete est de trouvé la dame du lac ( quete donné par l'entraineur) apres elle dis de choisir 2 tache parmis 4 et l'une d'elle est la recherche de sequence.

bon mis a part cela merci pour le tuyaux ( le site )

cinhil
juste un petit truc en passant...
sois pas pressé du tout !

cette quete est commune aux palouf et moines (palouf pas sur, mais moine oui !) et avec un pote qui l'avait faite.. et connaissait les spots... ca nous a pris pas loin de 4 heures pleines !

que des trajets a cheval des marais vers snowdonia ou pas loin...
eeeerff

donc COURAGE !
Si je me souviens bien cette homme de boue se situe au bord du lac Sud (pas celui de Lady Nimue) de Caer Witrin, parmi ses congénères.
Il est facile à repérer aussi, avec une aura particulière qui se voit d'assez loin
La nuit venait juste de tomber, mais il doit être présent aussi le jour (j'espère pour toi ).
Bon courage pour a suite, il est vrai que cette quête épique est plutôt longue.
deja valable avant SI..

par contre je ne l'ai pas fait y a tres long..
moins de 2 mois .... quand aux version a ce moment...
NO IDEA !


Et pour le golem, oui, on l'a tué de jour...
mais je me rappelle plus du tout a on l'a trouvé...
j'avoue que je connaissais pas le coin que je stickais ma coupine, moniale plus HLV que moi...
Petite précision: Lady Nimue demande de remplir deux quêtes choisie parmi quatre à ce niveau là. La recherche de l'éclat de Séquence en fait partie, et j'estime que tu as une bonne idée de la localisation du golem Booben (*)...
Mais les deux autres quêtes sont accessibles également. Le crieur t'en informera et t'indiquera quels PNJs te permettra de les initialiser. La recherche de Séquence peut parfaitement t'être proposée par quelqu'un d'autre que la Dame du Lac, Erstal Furlan à l'Embarcadère sans doute...

(*) Ensuite, prépare toi à chasser un ogre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés