[Ys] [Cherche]Armure skald pour quartz

Répondre
Partager Rechercher
Argggggggg Gladisse rassures moi j espere t as pas delete ton archere arrete dc de trainer avec les sales trolls et reviens vite chez nous .Si tu savais comme bcp de reroll regrettent d avoir effacé leur perso tu resterais .
Bon j'attend ton rapport Glad, continue ton infiltration chez l'ennemie, je suis sur que avec de la perseverance tu auras meme le plan complet d'odin avec lemplacement du reliquaire (chose encore totalement exclusif pour 95% des alb )

Snif et revient vite tu nous manques

Falcon

Ps: les transferts d'argent d'un serveur ou d'un realm a l'autre sont désormais courantes, ça marche pas avec les relics ?
(je me met en dessous du relicaire et tu me la lances par la fenetre ok ???)
Quand Albion auras récup une relic ^^ (s'pas demain la veille quoi )
Pi de toute façon parais que tu fai la teigne dès qu'il s'agit de payer du matos commandé... pi... j'ai la flemme de crafter.
Vas voir un autre crafteur qui te feras ça as un prix exhorbitant et que la t'auras une raison de raler.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Bha si vous parlez dans mon dos aussi

Mais si un artisan achète 40 carrés de cuir, en utilise 21 et en garde 19 au vault ... Et qu'elle m'en fait payer 40.. J'ai le droit de râler non?
Bah rachète lui le matos...
Tu sais moi j'avais un coffre plein de matos avec cette technique qui consiste à garder le surplus de matos et ne faire payer que l'essentiel...
Bah je peu te dire que j'ai commencée à vider mon coffre now je garde plus que les matières les plus chères.
Et du coup je peu mètre autre chose dedans ^^ miracle mon Vault revie

Et inscrit toi sur notre forum miss monde... On parle pas dans ton dos
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse
Boulet... y as pas de RK à Odin... arretez d'attaquer Bledmer... c'est pas le bon chateau...
HAAAAAAA ok c pour sa , je me disais aussi , v allez voir dans l'antre du corrompue si la relik est la bas
:bouffon: :bouffon:
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
HAAAAAAA ok c pour sa , je me disais aussi , v allez voir dans l'antre du corrompue si la relik est la bas
:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Gladisse
Menteuse .. C'est mon 1051 en empenage que tu veu revoir
J'en ai pour un tit moment avec mon bâton ( J'xp plus rien solo 2 bleu et afk 5 minutes pour récup de la mana... ) mais c'est surtout Airmax qui te pleure tous les soirs il va faire une dépression si tu passes pas un soir sur 2 pour un tit coucou ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés