Questions sur la précommande

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais commander le jeu sur amazon.com... Quelqu'un c'est déjà renseigner ???
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Bon ben va pour gamestop.
Je voulais demander, la carte sera débité maintenant ou à l'envoi (j'ai une carte a débit immédiat)
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Citation :
Provient du message de Arkeod
Bon ben va pour gamestop.
Je voulais demander, la carte sera débité maintenant ou à l'envoi (j'ai une carte a débit immédiat)
Je ne sais pas ce qu'est une carte à débit immédiat... C'est juste la nomenclature qui me pose problème à mon avis mais avec ma Visa, le débit s'effectuera au moment de l'expédition. Je pense que c'est la même chose pour tous
Je vais les mailer pour voir, mais si cela s'avère correct... YEEHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Bon je n'ai toujours pas eu de réponses...

J'ai donc décider de pré-commander chez EBgames qui est le premier vendeur Online de jeux vidéo aux USA.
La encore apparemment le retrait ne s'effectue que lors de l'envoi.

EDIT: Pour ceux que ça interesse je met les prix (similaires à ceux de gamestop)

Version collector + frais de port:105,99 $ = 97,4068 €
Version classique + frais de port: 75.99 $ = 69,8518 €

(pour les consoleux: 70€ c'était le prix de Metal Gear Solid 2 et de Final Fantasy X... )
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés