Dépot de Plainte contre GOA.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Et fais bien attention a ce que tu fais ou dis, parce que ce forum a beau etre un endroit privé, les regles de droit d'apliquent aussi, dont celles sur la liberté d'expression. Celles de la diffamation aussi d'ailleurs, et que je sache je n'ai pas diffamer Goa ni personnes d'autres !!
les modérateurs ont pour charge d'éviter les abus diffamatoires.

tu annonce que goa a perdu un procès, cette précision peut porter atteinte à goa et à la qualité de son service

tu n'avance aucune preuve

si tu n'avance aucune source alors oui c'est de la diffamation, et un modérateur se doit alors de prendre les mesures pour "rattraper le coup" au nom du site qui héberge le forum.

quand à ce que tu dit sur la liberté d'expression, moonheart ne fait rien qui t'empèche de poster légalement ici, il ne fait que te mettre en garde que ce que tu a dit soulève un problème sur ce que tu conçois comme liberté d'expression.

moonheart ne dit qu'une chose :

si tu n'est pas dans la capacité de prouver ce que tu dit vis à vis de goa, il prendra les mesures de modération afin de t'éviter à toi et à jol de prendre un procès dans la tete.

Je confirmes et /kiss Calistea pour m'avoir épargné d'écrire une longue réponse moi-même. Merci beaucoup
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Surtout que les copies certifiées conformes, ça ne se fait plus depuis un an.
En fait, certaines administrations étrangères les demandent encore, ce qui fait que le service est toujours fourni (à la mairie, mais je ne demande pas le poste exact des personnes qui me le font), mais bien plus rare.

Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Je n'ai pas encore retrouvé le jugement prononcé contre Goa, mais je cherche. Si jamais, malheur pour toi, je le retrouve, je pense que tes excuses seront les bienvenues.
Non seulement des excuses, mais aussi les 150€ en question, que je me ferais un plaisir de t'offrir en compensation du doute jeté sur tes propos, et que je t'inviterais à venir chercher au tribunal d'instance de Nanterre.

Pour le reste, en l'absence totale de la moindre source pour étayer tes affirmations...
Re: Du code civil à l'épée à deux mains!
Citation :
Provient du message de zigzagouille
Faudrait lister les pro-GOA et les Anti-GOA, les forcer à jouer dans un royaume selon cette appartenance!
Y aurait de l'ambiance:bouffon:
je crois que tout le probleme actuel provient de cette vision simpliste... Il n'y a pas a etre pro ou anti quoique ce soit, il y a juste a evaluer comment les choses se passent et sont censées se passer.

bon allez, sujet clot pour moi, c'est sans espoir de toute facon.
Les secrétaires de Mairie sont parfaitement en droit de faire des copies certifiées conformes. Info que je tiens de ma mère qui fut adjoint au Maire pendant 2 mandats. Et qui sait un peu BEAUCOUP de quoi elle parle.

Tu es très loin d 'etre crédible, Fufu et en plus tu es ridicule, grossier, troll, meme pas drole.

C'etait les 2cp de Lil'.
Re: Dépot de Plainte contre GOA.
Citation :
Provient du message de Nutella
Jour a tous.

Je tiens d'abord à dire que ce post n'est pas une plaisanterie...

Voilà cela fait plusieurs semaines que j'essaye en vain de récupérer les infos d'un compte dont j'ai perdu le pass et login abonnement.

J'ai fournis :
• le login et pass jeu
• le CD Key
• Mon numéro de compte

Goa refuse de m'envoyer le pass a un autre adresse email que celle utiliser lors de l'ouverture et je ne peux plus utiliser cette dernière. Je n'ai donc toujours pas mes infos et mes deux derniers emails à la faq n'ont même pas eut de réponse.

Je vais donc me rendre aux siège de GOA prochainement pour tenter de récupérer mes infos une dernière fois de manière pacifique, j'invite les gens ayant le même problème à prendre contact avec moi pour un voyage groupé.
Si je n'obtiens pas entière satisfaction (je ne demande rien d'autre que de pouvoir jouer) j'irai déposer une plainte pour escroquerie.
Si d'autrès personnes veulent se joindre à moi je les invite à me contacter par MP

Un client en colère !


je suis dac avec GOA sur se coup la tu as pas ton login et pass ABONNEMENT tu as pas la même adresse email lol tu as rien quoi.

tu pourrais tres bien etres un gas à qui le propriétaire du compte la prête un jour.

Moi aussi je connais ou est connu le login et passe de jeu de pot.
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Compte tenu de vos menaces sans fondement, je viens de rentrer en contact avec Monsieur Martin guillaume, qui m'a donné 2 adresses e-mails de 2 personnes qui vont je l'espere vite regler le probleme.
...
Salutations.
c qui Monsieur Martin Guillaume ?
TyZin le Fufu : compte créer le 11/03/2003
c'est bizzare.

enfin perso je me mefie des propos d'un type qui debarque , affirme detenir la verité vrai , mais qui a pour l'instant dit pas mal d'anerie.
j'ajouterai que derniere y'a une recrudescence de compte créer "pour l'occasion" , voir meme il semblerait de création de plusieurs compte d'une meme personne, c'est assez affligeant, si vous avez quelque chose à dire, dite le avec votre vrai compte quite a en assumer les conséquences

<regarde son casier JOL>

Bon ok oubliez ce que je viens de dire
Citation :
Provient du message de vimn
Mais ma parole tu débarques ????

C'est le copain de Dupond Alain
ouais entre ceux qui crée les accounts bidon et ceux qui floodent , vive JOL .

PS : je parle meme pas de ceux qui ont des avatars érotiquochoquant.
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Quel propos tenus sur Goa ? tu ne sais donc pas lire ou tu ne veut pas lire ce que j'ecrits ? J'ai dit que je ne parlerais ou n'argumenterais sur le jugement contre Goa que lorsque j'aurai retrouvé sa trace !! c'est pourtant clair non ?

Et fais bien attention a ce que tu fais ou dis, parce que ce forum a beau etre un endroit privé, les regles de droit s'appliquent aussi, dont celles sur la liberté d'expression. Celles de la diffamation aussi d'ailleurs, et que je sache je n'ai pas diffamer Goa ni personnes d'autres !!

Qd a tes menaces de modo, gardes les pour toi, parce que ca prouve ce que je disais plus haut, ici on ne laisse de place qu'aux messages pro Goa, et les antis goa n'ont qu'a aller voir ailleurs !!
Moonheart a totalement raison.
Affirmer qu'une personne a perdu un procès est une atteinte à sa considération. Alléguer un tel fait précis de façon mensongère (ou ne pas pouvoir le prouver, car dans un procès en diffamation c'est à l'auteur des dires de prouver que les faits sont vrais, pas à la victime de la diffamation de prouver que les allégations sont mensongères) caractérise la diffamation.
Et je te rappelle (ou t'apprends) que la diffamation publique est une infraction pénale punie par l'article 29 de la loi de 1881.
Citation :
Provient du message de Cæpolla

Et je te rappelle (ou t'apprends) que la diffamation publique est une infraction pénale punie par une amende pouvant aller jusqu'à 12.000 euros par l'article 29 de la loi de 1881. [/i]
Ca nous rajeunit pas tout ca ...
<prend un coup de vieux>

Y'avait déja l'euro à l'époque ?
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Je pense qu'on va arreter la, parce que dire qu'une secretaire de mairie serai assermentée pour faire une certification conforme, alors la je suis ecroulé de rire. Meme le maire d'une ville ou village n'a pas ce pouvoir, et pourtant il a un statut de magistrat.
Bien sur que si. La certification conforme, c'est d'avoir un bonhomme de ta mairie qui regarde ta photocopie et l'original et qui met une tampon sur ta photo copie comme quoi c'est bien pareil que l'original, qui signe et qui date.
Le systéme est entrain de disparaitre en france (c'est a dire qu'on demande de moins en moins de certification conforme pour des besoin admisitratif mais vos mairies le font bien entendu toujours)

Ca sert a éviter que n'importe qui avec un scanner, un logiciel de retouche d'image et un minimum de compétence ne fasse une fausse photocopie de papier d'identité par exemple. (je ne suis que moyennement douée, mais je sais faire une fausse photocopie de carte d'identité en changeant la photo, le nom et l'adresse, par contre, je suis incapable de faire une fausse carte. D'ou l'interet de faire certifier par quelqu'un d'officiel)

Enfin bon, il faudrait arreter de dire n'importe quoi...

Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Heureusement que tu precises "aucune valeur juridique" parce que j'allais le dire.
personne n'a jamais dis que ca avait une valeur légal, on dis juste que ca sert a garantir que tu as soit fait une vraie photocopie de tes papiers d'itentités soit que tu as a des faux papier fort bien imités.

Ce qui suffit fort logiquement a goa, a condition bien sur que le nom soit le meme que dans ton profil abonnement.

Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Compte tenu de vos menaces sans fondement, je viens de rentrer en contact avec Monsieur Martin guillaume, qui m'a donné 2 adresses e-mails de 2 personnes qui vont je l'espere vite regler le probleme.
Par consequent, vous pouvez me ban si cela vous fait plaisir, mais je n'en resterais pas la.
Rhaaaa lol, arrete j'ai mal au ventre
<est morte de rire derriere son pc>
Pour mémoire, ici, on est sur un forum privé, nous n'avons pas de droit particulier et mind est libre de nous inviter a parler ou non ici. Les modos pourraient ban tout ce qui diraient le mot blanc qu'ils seraient dans leur droit le plus stric . C'est comme de choisir de virer de ton salon le copain que tu y a invité sous prétexte qu'il dis des trucs que tu ne veux pas qu'on dise chez toi, il peut les dire et tu n'a pas le droit de l'interdire mais tu peux le faire sortir de chez toi.
Je vois mal comment tu pourrais "ne pas en rester la".
Citation :
Provient du message de Ssiena
Rhaaaa lol, arrete j'ai mal au ventre
<est morte de rire derriere son pc>
Pour mémoire, ici, on est sur un forum privé, nous n'avons pas de droit particulier et mind est libre de nous inviter a parler ou non ici. Les modos pourraient ban tout ce qui diraient le mot blanc qu'ils seraient dans leur droit le plus stric . C'est comme de choisir de virer de ton salon le copain que tu y a invité sous prétexte qu'il dis des trucs que tu ne veux pas qu'on dise chez toi, il peut les dire et tu n'a pas le droit de l'interdire mais tu peux le faire sortir de chez toi.
Je vois mal comment tu pourrais "ne pas en rester la".
Tu peux croire ce que bon te sembles, un forum privé ouvert au public (ce qui est le cas ici) n'est pas privé au sens que tu le sous entends, sinon comment expliquer plusieurs jugements condamnant des "webmaster" qui sont alors assimilés a des directeurs de la publication, pour des atteintes a la liberté d'expression ?

Puisque tu aimes les sources, vas donc faire un tour sur le FDI, tu verras, c'est surprenant ce qu'on peut y apprendre.
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Tu peux croire ce que bon te sembles, un forum privé ouvert au public (ce qui est le cas ici) n'est pas privé au sens que tu le sous entends, sinon comment expliquer plusieurs jugements condamnant des "webmaster" qui sont alors assimilés a des directeurs de la publication, pour des atteintes a la liberté d'expression ?

Puisque tu aimes les sources, vas donc faire un tour sur le FDI, tu verras, c'est surprenant ce qu'on peut y apprendre.
Bonjour la confusion !!!!

Donne nous une seule source de condamnation pour, je te cite, "atteintes à la liberté d'expression".

Les seules condamnations qui ont fait du bruit, et encore, sont justement sur des "diffamations" postées par des utilisateur du forum et non contrôlées par le responsable du Forum.

C'est à dire exactement ce que ne fait pas JoL

Tu diffames, le modérateur JoL contrôle, tu n'apportes aucune preuve, il te modère et ainsi se protège d'une éventuelle attaque pour diffamation de la part de Goa (qui en passant doit bien rigoler).

Allez avoue tu es flo.life !!! :bouffon:
Citation :
Provient du message de jambon cachère
je lacherais pas le morceau
je te dis que c'est l'ami de Dupond alain, vraiment tu es lourd.

lequel Dupond alain est cousin au troisième degré avec l'ex copine d'un ex modérateur de JoL qui va régler tout ca en deux coup de cuillère à pot.

A ben oui il a le bras long tyzin le fufu.


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés