Research : quel lvl est trivial à cbien de points ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon on vas commencer par le debut :
Step 1 : castersrealm Un bon site pour t'aider (desole pour "lortograf" du noms de site )
Step 2 : Class Areas Wizard Aréa specifique pour ta classe (WIZ)
Step 3 : Wizard Spell Research (Le saint Graal, j'aurait bien poster le tableau, mais pas envie de me faire C...r a me retaper tout le code pour le traduire en language local ,) )
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
très bon site mais ca nous dis pas quand devient trivial le sort en recherche ...

ya une formule pour ca ? (du style : les sorts 24 il faut 24*5 dans la skill recherche pour etre trivial ?)
ou une autre methode ?
A partir du level 20, le niveau maximum en skill research est de level moins 15 fois 5 (lvl -15) x5 = Skill capacity

Ne monte pas ta skill en fabriquant des sorts.
C'est achement long.
Y a des recettes d'entrainement pour ca (c'est un copier coller sur un fichier excel. la flemme de trier désolé) :

Practice Rune Azia . . Triv 21 . . Bat Wing Bone Chips Parchment et Quill
Practice Rune Beza . . 21 . . Fire Beetle Eye + Any Rusty Slashing Weapon + Parchment et Quill
Apprentice Rune Azia . . 41 . . Bixie Wing + Froglok Eye + Parchment et Quill
Apprentice Rune Beza . . 41 . . Large Snake Rattle + Any Rusty Piercing or Blunt Weapon + Parchment et Quill
Training Rune Azia . . 62 . . Wasp Wing + Zombie Skin + Parchment et Quill
Training Rune Beza . . 62 . . Spiderling Silk + Raw Hide Armor Any Size (Cap, Mask, Gorget, Tunic, Shoulderpads or Cloak) + Parchment et Quill
Journeyman Rune Azia . . 95 . . Pixie Wing + Bat Fur + Parchment et Quill
Journeyman Rune Beza . . 95 . . Burned Out Lightstone + Raw Hide Armor Any Size (Belt, Sleeves, Wristbands, Gloves, Leggings or Boots) + Parchment et Quill
Study Rune Azia . . Giant Bat Wing + Giant Scarab Eye + Parchment et Quill
Study Rune Beza . . Giant Snake Fang + Ring Mail Any Size (Coif, Visor, Neck Guard, Coat, Mantle or Cape) + Parchment et Quill
Expert Rune Azia . . Faerie Wing + Fire Drake Scales + Parchment et Quill
Expert Rune Beza . . Giant Snake Rattle + Ring Mail Any Size (Skirt, Belt, Sleeves, Bracelet, Gloves, Pants or Boots) + Parchment et Quill
Master Rune Azia . . Griffin Feather + Undead Froglok Tongue + Parchment et Quill
Master Rune Beza . . Giant Fire Beetle Eye + Any Fine Steel Slashing Weapon + Parchment et Quill
Magi Rune Azia . . Shark Skin + Brownie Parts + Parchment et Quill
Magi Rune Beza . . Giant Toes (Hill, Fire or Frost) + Any Fine Steel Piercing or Blunt Weapon + Parchment et Quill
Pour monter sa research, vaut mieux utiliser un maître de guilde, ça évite de se prendre la gueule avec leurs recipes à la mord-moi-le-noeud et çà coûte sûrement moins cher au finish. En plus ça va BEAUCOUP plus vite.

J'ai 200 en research, soit dit en passant, avec genre 4 pts gagnés en créant mes sorts. J'ai foiré seulement 2 sorts dans tous mes essais.
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés