[Broc] Attente interminable

Répondre
Partager Rechercher
Un chevalier arpente sans relache les terres du Nord de Snowdonia, du fort Swanton au fort de Hurbury il semble chercher quelqu'un
Il se dirige sur une colline non loin de Hurbury et s'assis, la mine triste, regardant le soleil se coucher sur la montagne
Un grand poids semble sur ses épaules, il semble désenparé
Ma douce... Mumure t'il au soleil se couchant
Je ne cesse de vous chercher depuis ce fameux soir où vous êtes partie si décue de ma conduite...
Il y a un grand vide dans mon coeur, j'attends votre retour avec impatience, que vous me pardonniez ou non...
L'attente est cruelle...
Je prie la Lumière tous les jours pour avoir la joie de vous revoir, ne serait ce qu'une dernière fois si vous le souhaitez...
Reste la prostré, la nuit noire descendue depuis longtemps, seul Dame la Lune semble l'éclairer un peu
Sort un mouchoir de soie brodé et le porte à sa figure en soupirant
Il passa la nuit ainsi
Message roleplay
quelle lumiere ....
Il faut cesser de croire que la lumiere vous montrera le chemin, cessez de croire qu'elle vous eclairera la route. Elle n'est que poudre aux yeux, mirage scintillant. N'ecoutez que votre coeur et la nature. En harmonie, vous trouverez les reponses dans les vents et le chant des feuilles sauvages .....
La lumière, elle ne peut vous amener nulle part, prenez votre vie en main, ne laissez point la Lumière décider a votre place. La Lumière vous couvre les yeux, mène votre vie, réveillez vous, nobles albionais, votre vie n'est que tromperie, les paladins vivent pour la Lumière et se marie malgré tout. Laissez la lumière et vivez librement peuple d'Albion
Encore un fanatique de l'eglise, je suis quant à moi persuadé que l'amour nous transcende sire et que l'on peut servir La lumière tout en aimant une dame...
Je m'éloignerais de la lumière, je ne pourrais plus utiliser mes dons...
Donc je continue de servir ma patrie sire, tout en aimant et chérissant la dame qui m'est chère avec ou sans l'approbation de l'Eglise...
Que la Sainte Lumière veille sur vous sire à l'esprit obtu <sourit>
Elle ne reviendra plus milesteg ...

s'en retourne sur les champs de bataille pour oublier ce coup de poignard dans son coeur

L'ombre s'est evanouie ...


Syriel
________
Eternelle solitaire
Message roleplay
< Toussote >
Citation :
Provient du message de Miles Teg
Je m'éloignerais de la lumière, je ne pourrais plus utiliser mes dons...
Donc je continue de servir ma patrie sire,
Il me semble messire que vous mélangez deux choses bien distincts <sourit>.
Lumiere n est ni égale , ni incompatible avec la défense de notre pays .....
Sauf peut etre pour ceux qui sont aveuglés <sourit>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés