Les stars d'hollywood mises à nu!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
maquillage ne change pas les levres
faux et bien au contraire, le maquillage permet d'affiner, epaissir ou modifier le dessin des levres, un simple trait de crayon a levre d'une couleur un peu plus soutenue que le rouge a levre et le tour est joué.

FAkes ou pas fakes, ca ne changera rien au fait que le maquillage peut transformer radicalement une femme ordinaire. et c'est aussi valable pour les hommes.

quand a claudia shiffer meme si elle a 10 ans de moins ca ne change pas que le maquilleur a du passer pas mal de temps pour obtenir la photo de droite, rien que pour ne pas qu'elle brille sur la photo ca implique une bonne dose de fond de teint, un peu de poudre mattifiante sans oublier du blush pour redonner quelques ombres a son visage
Citation :
Provient du message de Mekere
FAkes ou pas fakes, ca ne changera rien au fait que le maquillage peut transformer radicalement une femme ordinaire. et c'est aussi valable pour les hommes.
sur ce point la je suis d'accord mais tous de même certaine photo sont truqué
Citation :
Provient du message de panda
j'ai deja vu naomi campbell dans la rue pas maquillee: ben meconnaissable elle a la peau du visage tte abimee, rien a voir avec la bombe qu'on voit a la tv
Bin à force, le maquillage abîme aussi la peau (surtout vrai pour les acteurs et ceux qui passent leur temps sous le regard des caméras, car là ils y vont par kilos de maquillage ).
bah j'ai bien regardé mais a mon avis aucune photo ne me semble truquée mais beaucoup de photos "au naturel" sont de mauvaises qualmités et avec un grain papier ignoble donc ca ne les aides pas.

mais sincerement c'est normal que l'on trouve les actrices souvent canon, prenez les top models, il leur faut des heures de maquillages et des dizaines de photos pour que le photographe ait a sa disposition une ou deux "bonnes photos", il est facile de mentir sur des photos pour peu qu'on y soit préparé.
Finalement, les nanas les plus jolies restent encore et toujours celles qui le sont naturellement et qui n'ont pas besoin d'un kilo de maquillage.

Perso j'ai toujours eu du mal avec les filles qui sont obligés de passer chez le platrier tout les matins pour avoir l'air joli...

Parce que le premier matin ou tu te réveille à côté d'elles sans le maquillage, tu vois en général un film d'horreur lorsque tu tourne la tête pour la regarder...

Et puis une nana vraiment jolie n'a pas besoin de maquillage pour être belle. Le maquillage n'est utile que pour celle qui sont "juste moyennes"... et encore faut il qu'elles sachent se maquiller, car la plupart du temps on a l'impression que ca a été fait par un aveugle parkinsonien.
Citation :
Provient du message de Ask
Le plus comique dans tout ca, c'est que Britney, une fois qu elle enleve ses 3 couches de make up, ben elle ose meme pas se regarder en face ( sisi je le sais ) et elle reve d'avoir le meme visage que Pamela Anderson..

Et c'est la meme chose pour Pamela....

Le monde est fou hein?`
Dinnnnnnnnnngue!

Bah sinon c'est vrai que le maquillage arrange bien les choses, mais bon en même temps l'on nous montre une image, ce n'est pas forcément la réalité (ça dépend des cas, à nous de nous en rendre compte, si on le souhaite) alors finalement ça importe pas, ou peu, que ces femmes soient vraiment différentes sans maquillage. On trouve des femmes belles avec maquillage, d'autres sans (ou presque), c'tout ce que je vois moi, je vais pas chercher plus loin.
Citation :
Provient du message de Carolyne
Désolée si ces photos ont éclaté votre bulle, messieurs... [...]
J'étais pourtant si bien dans ma bulle

Il n'empêche que pour moi ce sont des fakes, même si c'est bien la même personne sur les deux photos. Car à moins de prendre une photo avant la séance de maquillage et une photo après cette séance de maquillage, les photos n'ont aucunes valeurs entres elles, car trop éloignées dans le temps.

En tout cas j'aimerai pas voir Joann Collins démaquillée
on a pas la mêmes conception du fake alors...

enfin pour voir les différences avant après sur des inconnus regardez

la la durée dans le temps est limitée a la durée du maquillage (je dirai donc 2 ou 3 heures étant donné qu'elles changent de coiffure) et les deux photos sont prises en studio... légère différence vous ne trouvez pas?

[edit cause arg j'avais pas vu que ca venais de tf1!!!]
En tout cas je confirme qu'Avril Lavigne est pas top du tout sans maquillage... D'ailleurs elle chante mal aussi...

Enfin bon une chanteuse est pas obligée d'être belle pour chanter... (pareil pr les actrices...)
Citation :
Provient du message de Mekere
on a pas la mêmes conception du fake alors...
Un fake c'est une tromperie © Stallone-Rocky 5, et ici ils prennent volontairement des photos de stars où elles sont très désavantagées pour accentuer la différence.
N'importe qui pris en photo pendant une soirée très arrosée, en période de boulimie et après s'être fait vomir sera loin d'être à son avantage (cf. photo de Britney Spears avant) et après c'est facile de se moquer.

Citation :
Provient du message de Mekere
enfin pour voir les différences avant après sur des inconnus regardez

la la durée dans le temps est limitée a la durée du maquillage (je dirai donc 2 ou 3 heures étant donné qu'elles changent de coiffure) et les deux photos sont prises en studio... légère différence vous ne trouvez pas?

[edit cause arg j'avais pas vu que ca venais de tf1!!!]
Bon exemple de ce qu'un(e) bon maquilleur(se) peut faire , mais il y a aussi une grosse part de relooking.
Y'a même des mecs qui légèrement maquillé peuvent passer pour une fille (*pense en particulier à un joueur de t4c * )


Citation :
Provient du message de Jab
En tout cas je confirme qu'Avril Lavigne est pas top du tout sans maquillage... D'ailleurs elle chante mal aussi... [...]
Et puis ce n'est pas trop la bonne période pour prendre Avril Lavigne en photo démaquillée, car elle est en pleine crise d'acnée <ploc!> <ploc!>
de toute façon il faut bien se dire une chose, toute actrice ou mannequin prise en photo sans maquillage ne sera jamais a son avantage, ce qui est logique puisqu'elles vendent leur image, j'ai souvenir d'une photo de madonna en train de faire ses courses au supermarché, ça donne ce qu'elle est réellement, une femme normale qui fais son age, comme n'importe qu'elle femme qui ferait ses courses, donc peut être qu'ils ont pris la pire photo possible mais pour moi elle n'est pas plus fausse qu'une photo prise en studio après 3 heures de maquillage

et oui sharon stone a toujours autant de charme même pas maquillée
Désolée mais.... ca fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!
(je précise ce qui a motivé cette réaction:... de voir dans les, soit disant, plus belles femmes au monde, sa voisine d'en face, au reveille sur son pallier ^^)
Qui a une photo de Joan Collins démaquillé, parce là il doit y en avoir du boulot

Que les femmes bien maquillées soient belles c'est normal, mais ce qui fait peur c'est quand elles sont bien maquillées et toujours laide, car dans ce cas à part la cagoule il n'y a plus d'espoir
tout a fait d'accord avec desdemonne ca fait un bien fou de se dire que tout ces canons sont en fait tout a fait normales

sinon pour ceux qui disent : pas possible ca lui fait 15 ans de moins , elle a pas les memes levres et tout et tout : je suis une fille, je connais pleins de copines, de filles de la famille qui se maquilles et je peux vous dire que en effet le maquillage enleve, quand il est bien fait et avec un paquet, bien 15 ans de moins..de plus le maquillage peux completement redessiner les formes d'un visage (levre, pommettes....)
Lyliane, ils disaient le contraire: sur la photo maquillée, Claudia a l'air d'avoir 15 ans de plus que sur la photo non maquillée... en gros ils ont dû prendre une photo d'elle à 15/16 ans
*va passer bagnard illico*

pourquoi outre la soufflerie pour la première photo je ne vois pas de différence entre l'avant après de britney spears

enfin sinon faut pas pousser non plus le maquillage ne fais pas tout pour les photos des magasines...

ya la retouche photo aussi qui est très très très utilisée

sur cette image vous voyez l'avant après, en gros la directrice artistique n'a pas aimé la photo recue alors on a raboté les dents de la jeune femme unifié son grain de peau affiné ses joues pour qu'elle paraisse plus mince ect ect..

http://www.chez.com/affection/actual/chatelaine1.jpg

et dire qu'on rivalise auprès de nos mecs contre des filles en photo dans des magasines

[edit parceque l'image a pas l'air de vouloir marcher]

l'article en lui meme n'est pas forcément tres interessant car il se bat plus contre la dictature de la minceur dans les medias, theme ô combien recurrent, n'est il pas.

article plus image
mouarf ca fait un choc..moi qui culpabilisais parceque je ressemblais pas aux canons de la mode ....:\ (c'est pas cynique en plus...et la plupard des filles sont pas loin de cette idée..)

je savais pas que c'etais tout retouché ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés