[RvR] Que pensez du Skald ?

Répondre
Partager Rechercher
Ennemis hiberniens, je ne vous salue pas ()

J'aurais quand même aimé savoir quel était votre avis sur le Skald en RvR. Vous inspire t il la crainte ? Ou le contraire, est il du Rp sur pattes facile à tuer ? Je parle surtout lors de rencontres en 1 vs 1 . ( vi ça arrive ) Préférez vous le fuir (enfin essayer ) ou y aller vous franchement ? Le trouvez vous "ubber" ou au contraire plutôt "weak" ?

Je veux tout savoir merci
Bien joué, il est redoutable. C'est un combattant qui n'aime pas les combats longs, et son objectifs est de tuer vite et bien. Donc oui, je crains cette classe et je la déteste (pour ça que je suis devenu un barde antiskald).

--
Cian
En mouvement il m'agace, à l'arrêt il m'amuse

Sinon rien de spécial, j'ai un Skald sur Orca, je sais à quoi m'attendre : bien joué c'est une plaie...
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
le mezz grmbl ^^ hop tu le tappe et ils te mezz pr te foutre un coup de coter ou par derrière mais c pas le tank que je redoute le plus
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
ça dépend avec quel perso je joue

avec ma senti , si il s enfui pas ( rare pour un mid mais ça arrive ) je le duel sans trop hésiter

sinon avec mon ombre euh.... pas facile de le PA avec mes lags ( grrr ) et son speed 5 ^^
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Ba disons que bien jouer moi il me fait peuur .... Mais je pense que ses rare qu'il soi si bien jouer (je suis proto lance) .
Je m'explique .... en jouant sur ses dd et ses mezz il pe ss aucun prob me tourner autour ss que je ne puisse rien faire ... Il va + vite que moi et me fait des dd alors que moi ... je ne peux rien faire .
Mais ses rare se genre de technique ... ressament un skald a attaqué un amis mage qui se baladai avec moi et le skald a foncer dessuss, la buter en meme pas 2 seconde et ses enfui ss demander sont reste , dommage car j'aurai bien aimer lui taper dessu
Point de vue du proto : tres peu de danger mais s'il joue bien tu n'arrivera pas a le tuer ( snare/mez )

Point de vue du mago : si tu n'as pas des reflexes de tueurs et/ou le skald joue bien tu as peu de chances de gagner ( a part avec MOC ). Parce que souvent la QC est brisé par le mez du skald qui sait que tu va l'utiliser .
Cern, le qc, tant que le sort n'a pas été lancé il reste dispo

Ma plaie c'est les skalds bardés de RA, non seulement ils sont avantagés mais même si tu joue correctement, IP et tu broutes
avec mon proto shield bah je le crains pas trop j'en ai pas encore rencontrer bcp en solo aux vaux mais il reste tres embetant come guerrier car il mez et dd mais sinon un bon coup de bouc ca le ralenti pas mal
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Je hais les skalds.
Ils ont tous un arsenal d'insta cast, ils tappent plutot pas mal et en plus ils courent tres vite.

Et comme chacun sait : insta is evil


Excellente classe de RVR que ce soit solo ou en groupe d'apres moi.

(Et dans les mains d'un artiste c'est un vrai monstre. Je suis moi meme un grand fan de Poulivore sur Broceliande. Ce type est bon.)
Etant moi même Skald ...

J'adore le 1 VS 1, j'hésite pas le duel, même contre un Protecteur spé Shield ... La plupart du temps, avant de mourir, il à utilisé Karibou et IP, sans IP, je le tue ...

Le pire à mon avis, les Enchanteur Moon : QC Stun PBAoE, PBAoE .... Ca fait maaal
De mon point de vue de champion LW, le skald est pénible par ses instas (je sais, j'ai le mêmes ), mais en carton au contact. Ca ne tape pas très fort et ça encaisse plutôt mal. Celà dit, c'est cette classe qui m'a motivé à prendre Purge J'ai horreur de me faire mezz par un bleu alors qu'il est à 2 doigts de mourir...
__________________
Les ciseaux trouvent toujours la feuille équilibrée. Mais la pierre, c'te putain d'pierre complètement OP, GO LA NERFER ASAP FFS !
Et c't'ahurie d'pierre d'répondre : Pierre is fine, L2P.
quand je jouais mon ranger , je les haissait ... ( note je pense qu'au vue du template que je compte faire si je le rejoue, ils ne me gènera pas )

quand je joue mon hero CS , ils me font riguoler


quand je joue mon ombre, ça varie ^^ si il est aware, je le hai, sil est pas aware, il a même pas le temps de me mezz
Skaled c un vrai délice sous la CS ,la plus par du temps ils

commence par te snar de loin s'il te prend par surprise,puis il

chaine dd dd et commence a taper et la au premier coup quand il

a vu qu'i la recu une bastos de 500+ ,il te mez et run, la fo purge

switch LW et le stun par derrière,puis la fin vous la connaissez

en conclusion skald c bon mangez en
__________________
♥♂♥Gipsy girl, dont let the drugs guide you!!!!!!♥♀♥
En tant que tank bouclier ( vi, bon, je suis pas hib, mais j'aime bien donner mon avis ) , c'est une très bonne classe, efficace, hélas, trop souvent jouée par des bourrins qui auraient mieux fait de monter un zerk.
Combien de skalds ont tenté de me soloter de bout en bout, sans même chercher à me snare, juste en force brute et à coups de DD ? Trop
Combien ont réussi à le faire ? Très peu.

C'est une classe qui finement jouée est redoutable, pas en tant que tank, mais en tant qu'adversaire versatile, apte à emmerder beaucoup de membres du groupe, tank de soutien appréciable, apportant énormément à son groupe.
Superbe classe équilibrée et qui n'a jamais subi de nerf ( pas comme les archers hein ... ) donc les gens savent à quoi s'attendent lorsqu'ils en montent un.
En RvR c'est plutôt un tueur d'hybride et de magos ca a été un de mes plus grand cauchemar en RvR lorsque je solotais non seulement parce qu'il était correct au CaC mais aussi parce qu'ils pouvaient toujours se permettre de s'échapper en cas de problème.
Avec ma scout , j'ai pas peur d'un skald en 1vs1
Avec mon enchant moon , ben , c le seul "tank" ( " " parceque c pas un vrai tank) qui me fait peur , c du 50/50 et ca donne toujours des combat tres interessant que je ne je suis absulement pas sur de gagner (pas comme les autres tank quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés