[Broc] Mes adieux à Albion

Répondre
Partager Rechercher
Après mure réflexion j'ai pris la décision de deleter mes personnages sur Albion afin de pouvoir rejoindre des amis IRL sur Hibernia.

Ne m'amusant plus avec mon Eclaireur, voici le temps de reroller et tant qu'à faire autant découvrir un nouveau royaume.

Grand merci :
- à ma première Guilde, L'Oeil du Dragon et désolé d'être parti en mauvais termes avec certains ... j'avais oublié que ce n'était qu'un jeu
- à la DreaM TeaM qui m'a accueilli (Ashh, Balrog, Alvirulan et tous les autres)
- à ceux qui m'ont permis de continuer à jouer mon éclaireur ces derniers temps (Eleana, Cherubin, Lurikeeen)
- à tout ceux que j'oublie

Je recommencerai donc sur Hibernia un personnage nommé Haragnis, très probablement un mage car je n'ai jamais vraiment fait de personnage de cette classe et puis comme ça je pourrais ouin ouin que les archers c'est trop fort .

Nous nous reverrons sur le champ de bataille j'espère .
Je serais toi, je ne deleterai pas quitte à investir un peu dans l'achat d'un nouveau jeu. Il va sûrement arriver un moment où tu le regretteras en considérant l'investissement que tu as eu dans ton personnage.
Citation :
Après mure réflexion j'ai pris la décision de deleter mes personnages sur Albion afin de pouvoir rejoindre des amis IRL sur Hibernia.
tout comme moi . a bientôt sur hib
Spice de traitre !
Enfin au moins ça va être classe, je pourrais faire croire que le baton que tu m'as crafté à été fait par un Hib :bouffon:

Amuses toi bien, et prend garde à toi, moi les hib je les mange comme des ptits pains
Quelque part, ça se comprend.
Je garderais mon bâton 100% signé Haragnis en souvenir, promis je te tapperais avec pour être gentille

A bientot sur Odin
si tu need des conseils, renseignements ou un peu d'argent n'hesite pas a send acetone/sheiko/nothy/methanol/cameleflom je seraissurement sur l'un de ceuxx la
Un Eclaireur nous quitte ... un de plus .... Adieu confrere

Eclaireur? une classe dedie a la disparition ?
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
N'oublie pas de prendre ta carte de membre du Congress for Hibernia with Enchanters and Animists Teasing, indispensable si tu veux poursuivre dignement ta carrière sur les forums en tant qu'Hibernien.

Permanence de l'association assurée par Caran Anono et Tempestupe.
Wink
Bienvenu a toi Haragnis sur la belle Hibernia.

Tu vas voir c sympa de casser de la boite de conserve et du vilain pas beau :-)

Question ouverte :
Il lui faudra cb de temps pour être 50 d'après vous ?

3-4 semaines max je dirai
Bienvenu à toi dans nos belles contrées

p.s: fait un empathe moon
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
HEIN !!!

Ah non Haragnis, t'as pas le droit !!!! Non reste alléééééééé

Et qui c'est qui va apprendre le RvR a mon scout hein ??? tu oublie que tu es mon Maitre Bis avec Ashh !!!!!

Tape pas Y E S stp !!!

/cry
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
Ah non Haragnis, t'as pas le droit !!!! Non reste alléééééééé

Et qui c'est qui va apprendre le RvR a mon scout hein ??? tu oublie que tu es mon Maitre Bis avec Ashh !!!!!
Tu te consoleras avec mon équipement spellcrafté de roxor, soit connecté ce soir .

Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Et un de plus qui rejoint le côté uber ....
Ca se comprend mais c'est toujours énervant de voir des personnes partir pour pouvoir "roxxer" .
Ceci dit de la part d'un archer qui a connu l'age d'or de cette classe ca ne me surprend pas trop .
Au cas où tu n'as pas bien lu : je vais sur Hib car des amis IRL y sont ... sinon j'aurais tout simplement arrêté DAOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés