je peux vous dire un bug

Répondre
Partager Rechercher
comment continuer de tirer avec un vehicule quand son tireur est dead??

hé ben fastoch! imaginons, si vous viser un pz immobile, il fau toujours rester appuyé sur "tirer" et si votre tireur est descendu, vous continurez de tirer! si vous voulez etre sur que votre pz soit bien mort, vous finissez tout le stok!

je l'ai deja fait en panpan contre un pz, g u juste le temps de viser sur dessus, qu'il ma decendu, et ben g tirer 40 obus!!! et je l ai niker!
Immonde exploiteur va!
C'est trés vieux ce truc, ca me fait un peu penser au type dans les années 70 ki chantait et qui avait tout un attirail de tambours,feux de bingale, symbales et tourterelles qui sortent de partout autour de lui quand on fait la même chose en B1 avec les 2 canons dead, tu fais tourner la tourelle du 37 qui n'arrete pas de tirer et ton driver reste en 1ère et fait des ronds et lance tout ces obus de 75, très joli a voir!
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Pareil que Benjoli, je me sers de ce truc aussi ... mais c'est pas un bug, c'est realiste au contraire: ton gars meurt tout crispe sur la gachette et la lache plus
Et qui charge les obus dans la culasse ? Le zombie à coté ?
Non, c'est juste qu'avant de mourir, il a programmer une commande vocale sur l'odinateur de visée pour qu'à la prononciation de la phrase :" Aaaargh ! je suis mort", le système d'armement et de rechargement automtique se mettent en route (la balise sattellite de detresse se met également en route, mais ce n'était pas le sujet du poste)

__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Même qu'un dispositif top technologique décalotte le gars, lui ôte le cerveau, le met dans la petite fusée éjectée vers le ciel (ben vous savez quand on meurt et qu'on décolle). Laquelle rejoindra le spawn choisi par le cerveau pour être greffé à un corps disponible (ça explique tout, la facilité de spawner à plusieurs centaine de kilomètres, les limitations dûes au branchement rapide des cerveaux sur les corps, l'uniformité des soldats, etc.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés