Pet charmable et mana

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ma petite sorcière a charmé récemment un mage drakoran qui blastait les cibles dès que je lui disais d'attaquer. Mais après 3 ou 4 pulls, il allait directement au cac pour taper.
J'ai donc quelques petite questions :
- Les pets ont-ils une réserve de mana et peuvent devenir oom ? (Ca serait visiblement oui mais je cherche confirmation).
- Si oui, peut-on savoir le niveau de mana du pet ? (pour savoir s'il est oom ou pas)
- Si non, quelqu'un a une explication ?

Merci d'avance
alors non en théorie un pet n'est jamais oom.

par contre il eut etre ooc.

exemple: un clerc rebelle ne s'arretera jamais d'incanter son aura de sainteté tant que la votre sera en place.

nénamoins il ne pourras pas forcement placer tous les buffs sur votre gp si il y a trop de buffs a mettre (exemple de la pretresse renagate)

pour que tu puisse laisser ton pet blaster il faut que tu mette ton pet sur la position rester pour q'uil n'aille pas tout de utie au cac apres ses nukes.

par contre une fois au cac finit les blast ce sera a ton tour
Ok merci, effectivement mon pet était sur la position "suivre".
Je resterais ça

Edit pour une autre petite question :
Les pets mago ont une logique dans les sorts qu'ils lancent ? Mon mage s'est amusé à faire des DD (feu et glace) et un root. Le sort lancé est choisi aléatoirement parmis une liste ou le pet "réfléchit" ?
Citation :
Provient du message de Renarde
Ok merci, effectivement mon pet était sur la position "suivre".
Je resterais ça

Edit pour une autre petite question :
Les pets mago ont une logique dans les sorts qu'ils lancent ? Mon mage s'est amusé à faire des DD (feu et glace) et un root. Le sort lancé est choisi aléatoirement parmis une liste ou le pet "réfléchit" ?
Oui, le pet est doué d’une Intelligence Artificielle qui lui permet d’analyser la situation et de réagir à son environnement en conséquence. Un module d’apprentissage lui permet d’adapter son comportement grâce à son expérience des réactions des joueurs.

D’après les rumeurs, certains pets seraient même devenus plus intelligents que leurs maître.
Message hors-roleplay
Les pets sont totalement dénués d'intelligence malheureusement... Pour les sorts ils sont d'après moi lancé au hasard. (Cf druide picte, qui lance DoT, Root, DoT, DoT, Root ... hum oui oui c'est inutile, mais chut faut pas lui dire)
Pareil pour les buffs je crois, avec ce petit bug qui fait que le pet retire parfois les buffs pour les remettre dans un autre ordre ...

J'avais posé la question à la faq y a un mois si Mythic comptait améliorer l'IA d'un pet (voir en mettre une tout simplement ?), et il m'ont dit que ... Non.
__________________
http://forums.mondespersistants.com/signaturepics/sigpic13023_2.gif
A propos de drakoran, je conseille particulièrement aux petits groupes le drakoran brise-os (lvl 32-33), un healer de folie qui ferait palir de jalousie pas mal de clercs
Cocernant le pet enchanteur, si tu veux etre sur qu'il va caster et non pas aller au CaC, verifie toujours que sa vie est a 100%. T'auras JAMAIS de surprise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés