Que feriez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah déjà, faudrait que je me réveille si quelqu'un entre Ensuite, j'suis trouillard Enfin, faut encore qu'il trouve quoi que ce soit dans la décharge permanente dans laquelle je vis

S'il touche à mes bouquins/BD/CD/DVD, je m'assois sur lui et il meurt étouffé
Le problème c'est qu'on peut être brave et courageux, mais qu'on peut ne pas être aussi efficace que la personne en face.

Dire qu'on va mettre une dérouillée à un malfrat, c'est une chose le faire s'en est une autre.

Dans ma jeunesse ( no comment ) ayant déjà mauvais caractère quand on me "cherche" (no comment ) si des gars me cherchait noise lors de soirée ou en ville j'ai toujours répondu coup pour coup.
Mais force est de constater que face à des gars dont c'est le "hobby" de chercher noise aux autres afin d'en venir au mains, j'en ai souvent plus pris plein la tête que l'inverse.

Donc dans le cas de figure présent face à quelqu'un comme ça qui s'introduit chez moi, s'il n'est pas armé et que je le choppe par surprise et que je peux "frapper" le premier, je le somme de déposer ce qu'il vient de voler et j'appelle la police. S'il ne le fait pas et tente de m'agresser, je "tache" de l'assommer en espérant réagir plus vite que lui.
Si je m'apercois clairement que c'est un "intrus", je fais mon possible pour lui faire mal, je crois que je pourrais meme aller jusqu au meurtre (pas si c'est un gamin de 13 ans, c'est evident), serieusement.

C'est meme possible que j'essaye de me debarasser du corps, si j'estime que je peux le faire sans etre inquieté par la police.


Bref, un type qui joue le jeu de rentrer chez les autres sans y etre inviter, faut qu il saches qu il a des chances de pas ressortir vivant, pas simplement de se manger 10 heures de TGI et 100 euros d'amendes.
Citation :
Provient du message de ~Rahan~

Dans ma jeunesse ( no comment ) ayant déjà mauvais caractère quand on me "cherche" (no comment ) si des gars me cherchait noise lors de soirée ou en ville j'ai toujours répondu coup pour coup.
je vais me gêner pour commenter IRL tiens
Citation :
Provient du message de ~Rahan~
Le problème c'est qu'on peut être brave et courageux, mais qu'on peut ne pas être aussi efficace que la personne en face.

Dire qu'on va mettre une dérouillée à un malfrat, c'est une chose le faire s'en est une autre.

Dans ma jeunesse ( no comment ) ayant déjà mauvais caractère quand on me "cherche" (no comment ) si des gars me cherchait noise lors de soirée ou en ville j'ai toujours répondu coup pour coup.
Mais force est de constater que face à des gars dont c'est le "hobby" de chercher noise aux autres afin d'en venir au mains, j'en ai souvent plus pris plein la tête que l'inverse.

Donc dans le cas de figure présent face à quelqu'un comme ça qui s'introduit chez moi, s'il n'est pas armé et que je le choppe par surprise et que je peux "frapper" le premier, je le somme de déposer ce qu'il vient de voler et j'appelle la police. S'il ne le fait pas et tente de m'agresser, je "tache" de l'assommer en espérant réagir plus vite que lui.
Moui, exact. Si je dois me remémorer une dérouillée mémorable, cela remonterait très loin, à l'époque du collège. Je faisais beaucoup d'arts martiaux à l'époque, donc sûr de moi, mais non violent. Là, un gars me cherche des noises, et me dit cette délicieuse phrase certes des plus classiques de nos jeunes collégiens : "je t'attend ce soir à la sortie". Le soir, je reste confiant, en essayant d'être diplomate avant tout, tout en restant vigilant. Même si je pensais avoir raison de lui assez rapidement le cas échéant, le gars m'a envoyé une droite éclair, suivi d'un direct au foie. Je suis tombé comme une masse, sans comprendre ce qui m'était arrivé. J'ai appris par la suite, que le gars était un boxeur de haut niveau.
Citation :
Provient du message de La Fouine
Moui, exact. Si je dois me remémorer une dérouillée mémorable, cela remonterait très loin, à l'époque du collège. Je faisais beaucoup d'arts martiaux à l'époque, donc sûr de moi, mais non violent. Là, un gars me cherche des noises, et me dit cette délicieuse phrase certes des plus classiques de nos jeunes collégiens : "je t'attend ce soir à la sortie". Le soir, je reste confiant, en essayant d'être diplomate avant tout, tout en restant vigilant. Le gars m'a envoyé une droite éclair, suivi d'un direct au foie. Je suis tombé comme une masse, sans comprendre ce qui m'était arrivé. J'ai appris par la suite, que le gars était un boxeur de haut niveau.
D'où l'utilité des briquets et des barils d'essence.
Citation :
Provient du message de La Fouine
Moui, exact. Si je dois me remémorer une dérouillée mémorable, cela remonterait très loin, à l'époque du collège. Je faisais beaucoup d'arts martiaux à l'époque, donc sûr de moi, mais non violent. Là, un gars me cherche des noises, et me dit cette délicieuse phrase certes des plus classiques de nos jeunes collégiens : "je t'attend ce soir à la sortie". Le soir, je reste confiant, en essayant d'être diplomate avant tout, tout en restant vigilant. Même si je pensais avoir raison de lui assez rapidement le cas échéant, le gars m'a envoyé une droite éclair, suivi d'un direct au foie. Je suis tombé comme une masse, sans comprendre ce qui m'était arrivé. J'ai appris par la suite, que le gars était un boxeur de haut niveau.
C est malin aussi d avoir attendu la fin des cours. Pourquoi tu lui as pas foutu un coup de boule magistrale alors qu'il était occupé à secouer zezette ? Ouais, je suis un lâche, et alors je suis toujours vivant non !
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
C est malin aussi d avoir attendu la fin des cours. Pourquoi tu lui as pas foutu un coup de boule magistrale alors qu'il était occupé à secouer zezette ? Ouais, je suis un lâche, et alors je suis toujours vivant non !
J'aurai pu en effet très bien assumer mon statut de Fouine en usant de vilenies en tout genre, mais j'étais véritablement trop confiant, car vu le gabarit du mini mike Tison, je ne pensais pas que cette altercation aurait durée. En effet, elle n'a pas durée, mais pas comme je l'aurai cru.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
C est malin aussi d avoir attendu la fin des cours. Pourquoi tu lui as pas foutu un coup de boule magistrale alors qu'il était occupé à secouer zezette ? Ouais, je suis un lâche, et alors je suis toujours vivant non !
Haaaaa les coups de boule surprises à la Depardieu comme dans "Les Compères"

BONK !!!

Evidemment, faut pas se louper et les donner comme Pierre Richard ..
Citation :
Provient du message de La Fouine
J'aurai pu en effet très bien assumer mon statut de Fouine en usant de vilenies en tout genre, mais j'étais véritablement trop confiant, car vu le gabarit du mini mike Tison, je ne pensais pas que cette altercation aurait durée. En effet, elle n'a pas durée, mais pas comme je l'aurai cru.
Faut toujours se méfier des petits nerveux
J'envoie mon armée de chats sur lui Niahahahaha !

Ramsès ! Isis ! Ernestito ! Hercule !



[Verzion non zutopique] :

hum le mec jle connais pas, il est chez moi, avec un sac à mains à moi ( j'ai un sac à mains ? )...

Plusieurs solutions:

1. Il me prend pour un travelot à cause du sac à mains et coup de bol il aime pas les travelots : il court en emportant le sac à mains qui n'est donc pas à moi (j'ai winé)

2. Il court dans la rue. Alors là je cours dans la cuisine, je sors le couteau à pain, et jle poursuit dans toute la ville jusqu'à qu'il rende le sac à mains (qui n'est pas à moi et que je peux donc revendre sans remords: j'ai winé)

3. Ha le saligo il a prit un de mes chats en hotage... Facile : Je cours dehors et je l'enferme à clée, appelle les flics, prend un mégaphone et crie: "FAIS PAS LE CON RELACHE LES HOTAGES T'ES CERNE" ! Comme il sort pas (c'est fermé), on prend ce refus d'obtempérer pour un "je vous emmer** sales fli**". Je monte donc dans mon super copter et j'appuie donc sur LE bouton (car il n'y a qu'un bouton dans mon supercopter mais il fait tout... Ca dépend de ce que je veux faire) et BaM Ma maison a explosé, le voleur est brulé vif. Heureusement un de mes chats a eu le temps de me lancer le sac à mains. En échange je lui lance une échelle et tous mes chats s'envolent donc avec moi juste avant l'explosion de la gazinière. Juste après je découvre dans ce sac un diamant d'une valeur inestimable. Je le revends, me fais construire un palace et donne le sac à main à la superbe femme qui accompagne mon nom dans le générique mais qui n'a servit à rien dans l'histoire à part à m'apporter le mégaphone (>>potiche spotted<<). Juste après ça on a droit au beau générique (cf ci-dessus). J'ai donc Winéééé !

Cool
Re: Que feriez-vous ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea

...
En fait le gars, dans mon village , se pointe dans les maisons, tranquille, et fauche, a toute heure du jour ou de la nuit, et cette amie n'est pas la première du village à qui cela arrive depuis quelques temps.
Que feriez vous dans cette situation?
De jour comme de nuit?
Vous entendez du bruit, vous comprenez qu'on est entré chez vous.
Puis vous tombez nez à nez avec le gars.
Comment réagissez- vous ?

- hum.. un village, un multi-récidiviste..
mais que fait la police ?
il me semble qu'en de tels cas de nombreuses plaintes avec description de l'individu ont dû être déposées, non ?
peut-être qu'en se regroupant les plaignants pourraient demander la mise en place de rondes de surveillance, même si ça n'est pas grand chose...
ceci dit le type à l'air rusé (il ne "visite" que les femmes?)
ou complètement sûr de lui (armé ou cinglé)
car dans bien des maisons de villages trainent des fusils de chasse ou des clébards peu commodes..

quand à savoir ce que je ferai dans un tel cas, il faudrait que je m'y retrouve confronté pour répondre.
mon gabarit pourrait peut-être le faire hésiter mais mon dos ne me permettrait plus du tout de l'immobiliser physiquement..
je serai certainement plus calme si je n'ai personne à protéger chez moi mais dans tous les cas mon cerveau me servirait certainement plus que mes épaules..
ayant été braqué plusieurs fois dans ma vie et bien, je suis encore là et sans autres trous de balles que mon mien d'origine..
et je dois dire qu'en général c'est plus à une position mentale d'urgence particulière que je le dois, m'étant fracturé des vertèbres à 17 ans et demi, j'ai dû très vite alors m'adapter pour survivre dans un milieu qui ne faisait pas de cadeaux..

arf j'arrête le "my life", c'était juste pour dire qu'une telle situation est trop unique quand elle se produit pour qu'une réponse généraliste puisse être valable.

quand à celui qui parle d'abattre un type juste pour un cambriolage... je préfère rester calme et ne pas répondre...


Patum Ursus,
un ours.. de verre.
Moi c simple, j'essaye d'être diplomate sinon un coup de Newrock dans les parties ( Newrock = Chaussure goth .. oui ça fait très très mal !!!!!!! ), je l'attache, le torture ....et j'appelle les flics.
et je termine en le remerciant d'être passé pour ke je puisse m'être aussi bien défouler
Je lâche mon chat

C'est vrai que pfiou l'attaque.. voir un étranger chez sois tranquille pépère et tout.. je crois que j'aurais vraiment une trouille terrible..
Bon tout d'abord ça dépend si le gars est armé.. couteau suisse, cran d'arrêt, flingue, lime à ongle, jeu de 7 familles.. enfin j'en passe
S'il l'est pas.. réflexe typique
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secours ! à l'aideeee ! on me violeee !! Ah vi c'est un cambrioleur, pas un malade mental.. oui car il faut bien ça pour le vouloir

Pis la direct droit alors qu'il essaye de me faire taire.. oué les réflexe j'ai jamais aimé qu'on me dise : tais toi

Et coup de genoux dans les burnes.. oué ça rejoint l'idée précédente.. et jme sauve à la scary movie (mains en l'air en courrant n'importe comment)

Non en fait j'invente un peu, c'est vraiment flippant..
Enfin moi je ferme la porte a clé même dans la salle de bain.
Ben ca dépend.

Si il est armé :

- Flingue : Je fais rien, je l'observe bien quand meme, je le laisse partir, j'appelle les flics et je leur file une bonne description.

- Couteau : Je lui jette un truc a la gueule et lui saute dessus (enfin si j'ai bien visé) sinon je le braque avec mon 38 et j'appelle les flics. (<Aime bien son 38>)

- Sans arme : Je lui fais une tete au carré et j'appelle les flics une fois qu'il est KO.
Re: Re: Que feriez-vous ?
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- hum.. un village, un multi-récidiviste..
mais que fait la police ?
il me semble qu'en de tels cas de nombreuses plaintes avec description de l'individu ont dû être déposées, non ?
peut-être qu'en se regroupant les plaignants pourraient demander la mise en place de rondes de surveillance, même si ça n'est pas grand chose...
ceci dit le type à l'air rusé (il ne "visite" que les femmes?)
ou complètement sûr de lui (armé ou cinglé)
car dans bien des maisons de villages trainent des fusils de chasse ou des clébards peu commodes..
Il ne visite pas que les femmes non, le gars a l'air un peu 'pas bien dans sa tete', mais il n'est pas allé visiter 2 maisons à coté, celle du gendarme
moua je vie dans une petite ville de quoi 15000 personnes
et je peut te dire que le mecs qui éssaie de rentrerchez moi
_il a un flingue je me planque
-il a un couteau je sort mon couteau de tour (lame38cm)et a l'attaque
-sans arme tet o carrer puit quelque coup de rouleau a patisserie(faut bien qu'il serve a quelque chose non?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés