[Sondage] Quelle est selon vous la classe la plus faible de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Très amusant les comparaisons Finelame-Merco de certains . Ah et sans nounours le berserker c'est... très... nul il faut bien le dire.

Moi je suis d'accord pour rajouter des trucs au finelame, m'en fous comme il est déjà uber il le sera encore plus je propose au choix :

- Esquive 4 ou 5
- Bonus de dégats appliqués aux 2 armes
- un stun sur parade en ligne CD
- un équivalent du raton laveur
- Rafale toutes les 20 sec (à mon avis ça ça serait top)

voilà, oui les finelames sont weak criez le haut et fort ! (sur VNBoards ça sera mieux : ici )
Citation :
Provient du message de Linda
A mon goût c'est le fine lame.

Le linelame a pas d'avantage propre. c'est un bon tank Léger mais quand on le compare un ranger spe lame, je trouve que le ranger spe lame est plus méchant au cac.
Deplus le ranger sera plus efficace grace au self buff, meme si au final le finelame a plus de Hp.

Il lui mank vraiment un truc, c'est pour cela que je pense ke c'est une classe faible.
ton raisonnement c'est sur le papier ou c'est du vécu parce que les 2 sont incomparables et le ranger vs finelame c'est généralement broutage assuré pour le ranger.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
- Esquive 4 ou 5
Ca fait un peu beaucoup... On a déjà une bonne défense, je crois pas que ce soit utile d'en rajouter.

Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck

- Bonus de dégats appliqués aux 2 armes
Non, ça nous rendrait trop forts. En revanche, un système augmentant nos chances de toucher avec la 2e arme quand on fait un style de dual, là ce serait intéressant.


Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck

- un équivalent du raton laveur
Le hero a déjà sa Stagform. Donne un truc comme ça au finelame, et on va s'attirer les foudres de toutes les autres classes

Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck

- Rafale toutes les 20 sec (à mon avis ça ça serait top)
Non. Le timer de 2 minutes n'est pas énorme. En revanche, rendre cette compétence utile en PvE serait une bonne idée.

Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck

voilà, oui les finelames sont weak criez le haut et fort ! (sur VNBoards ça sera mieux : ici )
Pas besoin, il y a déjà une large bande de chialeurs pour ça là-bas
Citation :
Provient du message de Coras
Je pense que quand il disait "parent pauvre" ça voulait pas dire weak/nul à chier , mais plutôt sans réel avantage et limité. (le zerk tape plus fort, nounours etc, merco maille etc)
merco maille : c'est un avantage ça ? Si vous pensez ça je préfère de loin ma bonne armure renforcée. Par contre je suis d'accord le zerk son enorme avantage c'est le nounours sinon zerk vs finelame en duel sans compétences c'est le finelame qui part gagnant à 75%.
Citation :
Provient du message de Noenga
Ca fait un peu beaucoup... On a déjà une bonne défense, je crois pas que ce soit utile d'en rajouter.
Non, ça nous rendrait trop forts. En revanche, un système augmentant nos chances de toucher avec la 2e arme quand on fait un style de dual, là ce serait intéressant.
Le hero a déjà sa Stagform. Donne un truc comme ça au finelame, et on va s'attirer les foudres de toutes les autres classes
Non. Le timer de 2 minutes n'est pas énorme. En revanche, rendre cette compétence utile en PvE serait une bonne idée.
Pas besoin, il y a déjà une large bande de chialeurs pour ça là-bas
non mais t'inquiète pas je ne crois pas qu'il faille rajouter quelque chose au finelame. Le timer de Rafale diminué me tente quand même (en PVE il faut bien le dire mais on est déjà très très très forts, les jaunes et oranges (tendres sous la lame) c'est quasi 0 downtime au niv 50 du moins (le temps de recharger endu))
Si on nous rajoute esquive 4 je suis pas contre non plus...
Enfin de toutes façons je sens bien qu'avec l'armée de chialeur tous pays confondus on va peut être avoir encore des améliorations.
SInon pour les bonus de styles appliqués à la main gauche ça serait sympa comme compétence sur timer 7min en virant l''epee spectrale.
Citation :
Provient du message de Haragnis
Le Scout est indiscutablement la classe la plus naze du jeu : c'est la seule en rang 7 qui perd contre une ombre non buffée rang 3 en 1 contre 1 après avoir réussi la combo Stun + Tir précis (Tir normal esquivé évidemment), passé un dot et avoir claqué IP ... non non je ne suis pas énervé .
Si tu as perdu ce combat, comment sais-tu que l'ombre rang 3 n'était pas buffée ?

Ensuite peut-être que l'ombre rang 3 était spellcraftée à mort et avec des reverses proc sur tous ses éléments d'armures etc...

Bref y a des tas de paramètres qui rentrent en ligne de compte...

Un moment je me retrouve face à un palouf solo à la mg, je le vois le 1er, je fais un DD, il résiste, un 2eme, il résiste encore, ensuite il envoie son taunt qui brise mon incant pour 4 sec environ, il arrive sur moi j'ai le temps de quick cast+stun (qui réussi ! Yeahhhhh ) mais bug de stun je ne peux rien faire à nouveau pour 4 sec, je commence à incanter (j'ai plus de qc dispo), le stun s'achève, il me frappe, je tente de fuir quelques mètres tout en sachant que contre un palouf c'est peine perdue, je /face + quick cast + DD (pour l'honneur...), il résiste...

J'avais pas de macro /surrender de prête vu que je ne RvR plus depuis la 1.50... Mais au moins je sais pourquoi !

Résultat j'ai fait ZERO de dégât .

Alors que je possède déjà une spé pas des plus gratifiante (Eld void) dans ce style de rencontre, mais en plus j'ai une poisse absolument hors du commun Comment je peux faire ?
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
non mais t'inquiète pas je ne crois pas qu'il faille rajouter quelque chose au finelame. Le timer de Rafale diminué me tente quand même (en PVE il faut bien le dire mais on est déjà très très très forts, les jaunes et oranges (tendres sous la lame) c'est quasi 0 downtime au niv 50 du moins (le temps de recharger endu))
Si on nous rajoute esquive 4 je suis pas contre non plus...
Enfin de toutes façons je sens bien qu'avec l'armée de chialeur tous pays confondus on va peut être avoir encore des améliorations.
SInon pour les bonus de styles appliqués à la main gauche ça serait sympa comme compétence sur timer 7min en virant l''epee spectrale.
Une autre idée serait de réduire le timer de la Triple Wield (lame spectrale). 30 minutes, c'est beaucoup trop long, du coup on ne l'utilise pas car on cherche à la conserver pour des cas d'extrême urgence...
Evade 4, ce serait pas mal, mais pas essentiel
Citation :
Provient du message de Pepper
Si tu as perdu ce combat, comment sais-tu que l'ombre rang 3 n'était pas buffée ?
Parce que j'en ai parlé en MP avec elle.

Citation :
Provient du message de Pepper
Ensuite peut-être que l'ombre rang 3 était spellcraftée à mort et avec des reverses proc sur tous ses éléments d'armures etc...
Ca c'est pas un problème, pour que ça proc faudrait que je la touche .
Citation :
Provient du message de Haragnis
Parce que j'en ai parlé en MP avec elle.


Ca c'est pas un problème, pour que ça proc faudrait que je la touche .
Les coups de pas de bol, je connais, je sais pas si t'as lu complètement mon post précédent mais des fois y a de quoi mais bon je préfère en !
Citation :
Provient du message de Haragnis
Je suis objectif : non buffé, la deuxième flèche part quand le stun est fini car je ne peux enchainer directement stun + Tir à cause de l'interruption de tir.

Alors si tu veux flamer, essaie de ne pas dire de connerie.

Et si Omniblast passe dans le coin il pourra te confirmer.


Le Scout n'est pas une classe de cac c'est clair ... mais pendant qu'une ombre m'enlève 1400 pdv au cac, j'ai pu lui en enlever 200 ... même un mage ferait autant au cac je pense.

Quand au 2 ou 3 flèches à distance, ça marche sur du bleu ... un jaune, pour lui mettre 3 flèches à distance faut qu'il soit occupé à autre chose ou qu'il soit de dos.

Un tir à l'arc = frapper sans style = les plus petites chances toucher.
De plus les chances de toucher en tirant à l'arc sont inférieures à celle d'une arme de cac et les fumbles sont statistiquement 2 fois plus élevés.

Notez quand même que l'Eclaireur est la classe qui ressort le plus de ce thread ... il y a sûrement une raison.

Certains ont la chance de pouvoir dire "Classe la plus faible = Empathe spé empathie" ... le scout il est spé ... scout.

Vous pouvez considérer ça comme du ouin ouin, mais ce n'est que la stricte vérité ... une vérité qui fait que je ne reconduirai pas mon abonnement.
Bla bla bla..le nombre de fois ou g pris une fleche qui m'a tuée....
j' ai pas tout lut suis une feignasse

Mais j ai entendue qqn dire que le clerc spé heal est la classe la moins bonne en duel !!!!!! je m insurge !!!
Avec mes selfs buffs je monte a 1920 pdvs, je suis capée dans ttes mes résists, j ai deux ihs full, forterresse de la foi, ... bah je peux te dire que au cac y en a qui ont des surprises !!! l autre matin a emain un assasin du nom de cul qui me PA le combat a durer bien 5 mns il a dut avoir tres peur mais la un groupe mids qui a débarquer et m a tuée mais le combat était tres cho L autre jour aussi un guerrier nain ( dont g oublier le nom dsl ) devant béno le combat au cac a dut durer 10 bonnes minutes et il a griller son ih kan meme ALors je m insurge attaquer un clerc en solo c est devenue risquer pour un assasin a mon sens et je susi loin d etre mauvaise en duel

Sinon pour le finelame je m insurge encore + !!! :bouffon: j ai eut la chance d en voir un a l oeuvre hier a hadrien ( dsl pas retenue le nom non plus ) il frappait a 450 avec qq chose comme 2-3 secondes pour frapper celui qui dit que c est weak c est qu il a jamais vue un bon finelame ca tape tres fort et tres vite parfait pour dégommer les mages moi je l ai trouver super impressionnant
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Eh bien, a mon avis, aucune classe ou toutes les classes sont faibles...
Tout dépend, des spé de chaque classe, je crois... Si tu fait un thane, par exemple et que tu le spe pas au max en ire de thor, valait mieux faire un guerrier....
Si tu fais une sentinelle, que tu spé uniquement en régéné et en croissance, kler que tu vas de faire étriper rapidement en CàC...

Je crois qu'il faut bien étudier ces spé, mais surtout chose importante, bien choisir la classe et les spé qui correspondent le mieux à notre nature profonde et à nos envies...

Un gros bill ne doit pas se lancer dans un empathe spé empathe...
Citation :
Provient du message de Coldeath
Les plus faibles

au CaC --> tous les magos.
en magie --> tous les tanks
en classe de soutien --> toutes les classes damage dealer
etc

Dans l'idée je serrai plutot dacor avec ca mais on croise quand meme quelque tank qui encaisse bien la magie et quelque magot qui resist bien au cac

Daoc est bien foutu dans ce le sans ou plus tu fais de degat a distance moin tu encaisse les coups

Pour Alb je dirrai que les scoots et les sicaires "sarrasin" serrai un peu moins resistant que les autres (sans trop généraliser) peu de pv armure plutot légège ca veux pas dire qu'il son faible pour autant (loin de la mon idée) juste moins resistant que ce soit au cac ou a la magie
(heureusement quelques points en constit a la création avoir son cap PV et des resist correct comble facilement ce petit "moins" de ces classes)
De plus en PVM y son souvent générateur d'aggro donc pas facile a jouer (savoir doser ces degat ces pas toujours evidant)
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ca depend ce que veut dire faible...
si par faible tu entends incapable de soloter un jaune tu as les healer de mid...
t'as jamais joué un Shaman spé abysse ?? chain jaune et orange quand tu viens d'avoir la nouvelle bolt ou DD
lol j'ai vu des gens dire que le healer était faible?
euh à part le fait qu'il peut avoir des instants mezz, stun, debuff speed attack, heal et heal de groupe avec un add damage, un bouclier de dommage, des resistes, un self buff for/con, une cadence, et une celerity oui clair c'est weak...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés