Quel est le meilleur tank pour camlann ???

 
Partager Rechercher
Citation :
Oui sur camlann fo taper fort
Pour taper fort et vivre longtemps sur Camlann il faut une shadowzerk spé Railgun.
-"Une" car les mecs sont troublés quand ils voient une fille sexy dans du cuir moulant
-Shadow pour la furtivité
-Zerk pour faire des doubles "humiliation"
-Railgun pour les one shots et des "Multi Kill"
Vivivi ça existe, c'est le nouvel Mod pour DAOC, ça s'appelle "Dark Quake of CounterStrike"
le proto offensif 50 en lance,50 en parade est assez puissant mais il l'est qu'au lvl40+
la ou on commence a avoir les 3 type de lance (contondante,estoc,tranchant) que vers le lvl45 .
et a avoir la parade assez haut pour pouvoir utiliser l'enchainement de 3style assez dévastateur
qui ont lien après une parade

avant ces lvl tu te fera massacrer par d'autre classe comme le zerk et un "miss" est vraiment énervant

mais malgré les quelque défaut du proto
cette classe est fun a jouer et certaine animation sont vraiment belle a voir (l'esquive du proto spe lance par exemple )
et avec quel RA,le proto deviens très long et dure a tuer
(Bambie+IP)




le dernier avantage du proto spe lance c'est vu la rareté de la classe ,on reçoit toute les lance que la guilde ou le groupe fait looter
Citation :
Provient du message de Span teissen
le proto offensif 50 en lance,50 en parade est assez puissant mais il l'est qu'au lvl40+
la ou on commence a avoir les 3 type de lance (contondante,estoc,tranchant) que vers le lvl45 .
et a avoir la parade assez haut pour pouvoir utiliser l'enchainement de 3style assez dévastateur
qui ont lien après une parade

avant ces lvl tu te fera massacrer par d'autre classe comme le zerk et un "miss" est vraiment énervant

mais malgré les quelque défaut du proto
cette classe est fun a jouer et certaine animation sont vraiment belle a voir (l'esquive du proto spe lance par exemple )
et avec quel RA,le proto deviens très long et dure a tuer
(Bambie+IP)




le dernier avantage du proto spe lance c'est vu la rareté de la classe ,on reçoit toute les lance que la guilde ou le groupe fait looter
Merci de ta reponce, tu est la seule personne ki a compris ma question... (les forums c pas fais ke pour les personnes ki ont des choses a dire on dirait, allez j'arrete...)
Citation :
les forums c pas fais ke pour les personnes ki ont des choses a dire on dirait
c aussi fait pour poster des trucs carrément bidon, exactement comme mon message
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
personnellement je ne suis pas d accord avec span

le proto lance n'est pas la meilleures solution pour camlan comme il est maintenant. Le proto lance ou LW n'est efficace que dans des groupes homogènes. En te baladant solo ou avec des groupes composés souvent d enchant c est pas la meilleures solution.

Je suis proto LW sur camlan. Mais je le regrette. En effet des damage dealer dans les groupes il y en a toujours (masse pbae sur cam). La spe une main + bouc permet de jouer un rôle qui manque souvent dans les groupes, jouer les protecteur (guard). De plus lorsque tu doit rejoindre un groupe ou que tu te balade solo tu sera bien plus efficace en bouc. AU niveau 40+ la spe une main+bouc fait de toi un monstre un 1vs1 (sauf contre magot bien sur, la tu risque de manger le gazon)
Je dois reconnaitre que je suis d'accord avec Stillkain.

Si le but est de faire un tank qui encaisse, le proto/warrior/AM bouclier + 1 main ou meme un paladin, c'est le choix a faire. En xp, le guard est excellent. Et en rvr, le guard est de nouveau excellent Leur role etant alors de rester a coté des healeurs, ou alors d'accompagner les moons, dans leur operation de destruction massive.

Si l'objectif est de faire un damage dealeur. Soit faire un mage (ca reste quand meme le role premier du mage de faire des degats), soit faire un zerk.

Pour moi, les gros tanks 2 mains (lance/GA/hast/...) perdent l'avantage defensif du bouclier, sans pour autant atteindre les degats d'un zerk.... De plus ils sont TRES lent, hors sur Camlann, les groupes sans sentinelles sont rares....

Reste apres les options hybrides (skald, champion, fineleme, merco, moine, ...) mais chacun d'entre eux a ses propres qualités et defaut. Leur classe ne permettant generalement pas de faire des degats aussi monstrueux (hormis pour le champion, mais en 1vs1)
Ruru,
ces petites touches d'humour sont là pour montrer le trop plein d'aprioris de ton message:
Camlann = bourrin

Si tu veux faire des dégats, il vaut mieux prendre un magicien.
Un enchanteur bien joué tombe facilement un tank rouge pour lui... sauf au cac bien sur...quoi qu'avec un QC mez...
Avant de poster un message, renseigne toi d'abord sur les classes et essaye de poser des questions plus construites et argumentées.
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
et le skald ?? c'est pas puissant en pvp ??
euh j'ai pas vraiment repondu et meme fait avancer le schmiblik
desolé mais je tenais a ose la question

le skald rentre pas dans la caegorie demi-tank ?
Horald, la touche "Editer" est ton amie

Le Skald est une classe hybride qui se classe souvent comme tank moyen ou leger (c'est ce que je voulais dire). Mais il a des avantages tels que Speed, add damage, instant mez et snare, self regen life et des resists.
Il a aussi evade et protect.
Un skald est un tueur de magos ou de classes de soutien.
skald c pas un tank, ta specialité c le cassage de trucs faibles au cac /machinquisoigne/machinquimez/machinquifaitbobomaisencaissepas pas de cogneurs purs, c assez polyvalent, mais ca encaisse pas et ca ne tape pas tres fort.
a cote de ca c tres fun a jouer, et tu n'est pas trop demuni en solo

en tank pur moi je dit luri proto spe piercing ou coby warior
(ptite preference pour le luri a cause du bambi et de dex/quick associé au pierce [degats fo/dex])
pas trop de pv mais bcp de pary/block/evade, les degats pierce sont les plus efficace vu qu'il n'y a quasiment que les fufu qui soient pierce (et encore il y a bcp de SB) tt le monde monte slash resit.

sinon le zerk pour cogner mais ca me parais assez monotone comme classe.
__________________
Herderien : vieux con
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic7348_1.gif
Citation :
Provient du message de Herderien
sk
sinon le zerk pour cogner mais ca me parais assez monotone comme classe.
euh le nounours c'est jolie mais bon ,c'est lent tres lent comme bestio si il avait speed ca serait la classe de reve
donc si je capte bien un proto defencif c bon face a un frappeur kelkonke (meme un zerk ??), mais face a un mago (enchanteur 70%) c bidon ?

En finalité sur camlann fo faire un défensif ?? alors kel sont les types de templente ke vous me proposeriez et pourkoi ? (choix de l'arme et tout, j'y connais vraiment rien)
Proto Luri spé bouclier.

Proto : parce qu il a accès a la transformation en caribou

Luri parce que parry / block dépends de la dext et qu un luri a beaucoup de dext.

Le template je pense que s'impose :

50 bouclier
39 arme (au choix lame/piercing/masse)
42 parade

ou
50 bouclier
44 arme
37 parade
ok en ce ki concerne l arme g entendu la masse ?? kel arme hib une main est susceptible d etre la meilleure pvm pvp ?

autre kestion dans ce type de template, par rapport a un guerrier de Mid ki fais la différence, le carribou ???
Citation :
Provient du message de ruru666
ok en ce ki concerne l arme g entendu la masse ?? kel arme hib une main est susceptible d etre la meilleure pvm pvp ?

autre kestion dans ce type de template, par rapport a un guerrier de Mid ki fais la différence, le carribou ???
Oui la différence majeure entre guerrier et proto est le caribou qui justifie a elle seule l'intérêt de prendre protecteur
Tank pur sur Camlann /clap /cheer . A mon avis les tanks qui ont la vie la moin rude sur camlann sont les hybrides offensifs type Champion , Reaver... (qui peuvent stoper une incantation grace a leur instant) . En effet ils ont leur chance contre tout le monde , alors qu'un tank type zerk Proto , si il se trouve ds une situations de 1/1 contre un mage il peut release (sauf RA ou "mage de soutien") .
Mais si tu sais pouvoir trouver des compagnons et un groupe alors les Tanks qui ne savent qu'ecraser et fendre les cranes a gd renfort d'hache et de marteau sont un bon choix .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés