Que feriez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
J'y vais de ma petite anecdote pour introduire la question.

Avant hier, une amie de ma mere, chez elle entre midi et deux avec son mari, (elle est dans la cuisine) entend du bruit dans l'entrée. Elle lance "c'est toi?" à son mari, et entend "oui oui !". Bien. Quelques minutes se passent et elle va dans l'entrée. Et tombe nez à nez avec un gars qu'elle connait pas. Le gars la regarde placidement, choppe le sac et la sacoche posés dans l'entrée et se barre.

En fait le gars, dans mon village , se pointe dans les maisons, tranquille, et fauche, a toute heure du jour ou de la nuit, et cette amie n'est pas la première du village à qui cela arrive depuis quelques temps.

pour éviter tout trolling éventuel, le gars est un blanc, caucasien, bref pas de racisme à la noix

Que feriez vous dans cette situation?
De jour comme de nuit?

Vous entendez du bruit, vous comprenez qu'on est entré chez vous.

Puis vous tombez nez à nez avec le gars.

Comment réagissez- vous ?
Il y a une différence entre entrée par effraction et un type qui se pointe comme ça tranquille parce que la porte n'est pas fermée (et à la lecture de ton premier message il me semblait qu'on parlait de ce cas là).

Dans le premier cas je pense être assez agressif, enfin si le gars est décidé je risque d'en prendre plein la gueule.
Dans le deuxième par contre je ne sais absolument pas comment je réagirais.
Comme tout bon biologiste en herbe, un coup de pied la ou sa fait mal suivi d un coup de genoux la ou sa fait mal aussi.
Puis mon pied sur la tronche, je tel aux flics et en attendant qu'ils arrivent je lui en remets une couche.

Si j etais une femme, je le laisse filer avec 2 sec d avance, je monte dans ma voiture et je le suit tout en tel aux flics et signalant sa présence.

Si j'étais un peu timide, je le regarde partir je casse les trucs qui me plaisent pas chez moi et je tel aux flics pour le PV. (je casse des trucs pour l assurance )
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Re: Que feriez-vous ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea

pour éviter tout trolling éventuel, le gars est un blanc, caucasien, bref pas de racisme à la noix
La remarque qui tue sa race ...

Pense deja a fermer les portes, pis si tu le vois tu degaine et tu tire (c'etait lui ou mon sac ), pis apres si tu rate faut aller voir la police si tu l'a reconnu (caucasien machin) ca va aller vite.
Perso, je l'aurais pas laissé se barrer ... On n'entre pas impunément chez les gens pour prendre leurs affaires.

Il aurait fallu lui foutre une grosse trouille pour qu'il ne se ramène plus, mais bon, c'est clair qu'il faut de quoi impressioner.
Citation :
Provient du message de Ambla
Perso, je l'aurais pas laissé se barrer ... On n'entre pas impunément chez les gens pour prendre leurs affaires.

Il aurait fallu lui foutre une grosse trouille pour qu'il ne se ramène plus, mais bon, c'est clair qu'il faut de quoi impressioner.

Mon katana doit etre assez impressionnant, de toute facon c'est ce que je ferai dans un tel cas

/ignore panda depuis le post sur les femmes de toute façon.
Citation :
Provient du message de Tolkienn 'Baltraing'
Une boooOOOoonnne soupe de phalanges !!!
Un pètage de genoux dans les règles de l'art devrait suffire.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
oui puis bon comme y'a 99% de chances que ce soit un mec, y'a l'endroit qui fait bien mal hein

ca, ca marche à tout coup
Ouais, mais c'est déjà plus difficile à viser correctement. Les genoux c'est champ libre, VLAN.
A mon avis, une grosse part de surprise, s'il arrive à rentrer chez moi il est très fort
Autrement, s'il a déjà piqué qqchose, je tente de le choper je pense (si je sors de l'effet de surprise), s'il a rien piqué ben qu'il se casse, j'm'en fous...
Citation :
Provient du message de Ambla
Ouais, mais c'est déjà plus difficile à viser correctement. Les genoux c'est champ libre, VLAN.
parle pour toi hein
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Si ma marmotte est dans le coin, je lui saute dessus, et je ne retiens pas mes coups, histoire de que rien ne lui arrive. Même armé, je serais très très mauvais. Quoi que ma marmotte pourrait très bien en avoir raison seule, vu sa force de titan.

La Fouine, qui défend sa tanière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés