Répartition francophone.

Répondre
Partager Rechercher
Par curiosité, quel est la proportion des joueurs francophones a jouer axis ou alliés ?
50/50 ?
60/40 en faveur des alliés ?
le contraire ?
10/90 ?

A votre avis ?
MAis si vous avez des chiffres précis et de sources sûrs , je suis preneur.
Malgre les differences de Ratio,je pense que du cote allié vous devriez utiliserles methodes axis pour jouer:
Ca se resume tres bien:
pas de zone d'operation: vous jouez Brit ou FRA selon les demandes au front .... C'est la mobilite et le nombre qui font gagner ds ce jeu. Au lieu d'attaquer une ville au centre, une ville au sud, une ville au nord et pareil chez les brit ... pkoi ne pas concentrer vos forces? comme font les bosch .... je parle pas d'un 94, mais y a plusieurs squad schleux bien organisés (KGW,Windhund etc) qui sont capables de prendre des villes a la pelle ... 3 ou 4 squads ca fait genre 50_80 gars, je crois que les allies peuvent largement rassembler ca.

Just my 2 cents...


nb: pret a se faire flammer


NB: un poil hors-sujet, mais vu la question, je crois que j'anticipe le debat
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Balu, avec quoi veux-tu te trimballer sur le front côté allié?
On joue de moins en moins entre francos et de plus en plus avec les anglos de notre secteur car c'est de plus en plus mort...
Citation :
meme si une rumeur cour comme quoi un gros squad axis "windhund" est passe allié recemment...
Exact, depuis lundi apparemment mais c'est temporaire.
Citation :
Provient du message de Zebbeee
Balu, avec quoi veux-tu te trimballer sur le front côté allié?
On joue de moins en moins entre francos et de plus en plus avec les anglos de notre secteur car c'est de plus en plus mort...
Ben c'est ptet ca le prob allié: chacun joue ds son coin. Chez les gris, y a pas ce prob, y sont carrement plus mobiles, et ca incite a communiker plus via forums/email/ingame avec la commu en general; et pas seulement compter sur la commu franco.
Ce qui est certain, c'est que le remaniement des AO vas inciter sérieusement à collaborer (mais chut, n'en parlons pas ici ).

En tout cas, je ne vous comprends pas. On a des canaux chat, utilisez les boudiou! Les cigognes sont venus nous chercher, on est allé leur filer un coup de main! Le 603ème RP est venu dans le Nord il y a 3 jours. Se déplacer sur la carte ne demande pas d'acheter un billet de train....
Citation :
Provient du message de Meldon
Se déplacer sur la carte ne demande pas d'acheter un billet de train....

Ouais, mais aussi j'ai remarque que les Trains & compartiments n'etaient pas encore modelisés ..... :bouffon:
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés