[Orcanie] Une derniere nuit .

 
Partager Rechercher
La nuit etait fraiche et la jeune femme avancait d'un pas non chaland dans les rues sombres et etroites de Camelot . Elle etait vétue d'une simple tunique de cuir et d'une longue pelerine noire qui aurait put la faire passer pour une de ces coups gorges que l'on rencontre sur les chemins de Salisbury . Pourtant le delicat parfum floral qu'elle laissait sur son passage traihissait sa veritable condition social .

Qui aurai put croire qu'une femme telle que elle puisse s'adonner a un jeux si peurille digne d'une bourgeoise volage en manque de sensations . Elle aimait sortir le soir par une sortie derobée de la crypte et se fondre dans la foulle grouyante de la ville , deambuler entre les echopes puis finir dans une modeste auberge pour y ecouter la conteuse locale et y boire du cidre doux .

Ce soir la , alors qu'elle n'avais bu plus que de raison , rien n'aurai put trahir ce qu'il allait arriver .

La lame s'enfonca puis remonta jusqu'au poumon , le sang jaillit a flot , elle sufoquait , parcouru de tremblement provoquaient par le poison intense , elle tomba a genou alletante ne pouvant controler la riviere de larme s'echapant de ses yeux .

Son assassin lui murmura quelque chose dans une langue inconnu , peut etre pour lui dire de qui venait le coup mortel , mais peut import elle avait tant d'ennemis desirant sa perte , savoir a qui revient le merite de sa mort n'est que pur anecdote .

L'on decouvrit son corps au matin , les mendiants et autres badeaux c'etaient atroupés pour profiter du spectacle , le capitaine de la garde s'approcha et examina la jeune femme sans vie .

"Doit on avertir quelqun de sa disparition mon Capitaine?" demanda l'un des deux jeunes gardes l'accompagnant
"Non emportez le corps et faites le enterer a la fosse commune , personne ne le reclamera , personne ne peut regreter une femme mauvaise ."
__________________
Cette signature a été effacée par .
Teu Teu Teu.....Euh dites moi c'est pas bientot finit ces betises la HEIN?! Je vois vraiment mal comment jve faire pour pouvoir consoler tout le monde et les convaincres de rester hein ?!

Allez quoi arreté vos betises...on reprend tous comme avant et on en parle plus

Ps : /clap c'est quand meme tres beau

Pps : Si je fais un texte RP vous restez?
Message roleplay
J’avance dans les rues, à mes cotés mes sœurs toutes réunies. Nous parcourons la ville devant nous les gens s’écartent, nous sommes sorties en plein jour bannière au vent, armes au poing, nul ne peut nous arrêter.
Nous arrivons enfin devant le cimetière, les gardes font mine d’avancer mais mes tueuses apparaissent à leur cotés et les désarment rapidement.
Nous rentrons dans le cimeterre, je me tourne vers Minkx le Hérault mage.
- Où ?
Il se concentre quelques instants et m’indique un endroit.
Je prend une pelle et je creuse bientôt rejointe par les sœurs. J’entend au loin des cris de protestations rapidement museler par la Garde Ashassin.
Enfin nous sortons son corps. Nous le plaçons dans le cercueil et portez par les quatre Hérault nous ramenons notre Maîtresse chez elle.
Nous avançons lentement au rythme de la musique de Mejai, nous parcourons Camelot en cortège funèbre. Les Gardes s’assurent que personne ne trouble notre convoi.

Arriver a la Crypte nous descendons notre Maîtresse dans notre temple. Nous la plaçons dans le cercueil de verre et nos mages lancent les sorts qui préserveront son corps à jamais.
Les prières à Seth retentissent. Je m’agenouille devant elle
- Des rivières de sang coulerons dans Camelot quand nous serons qui est responsable. Repose en paix Mishaw.
J’embrasse les lèvres froides et je sort.
De retour dans mon bureau, je convoque un messager.
- Trouve Vengeance et dit lui de revenir au plus vite ils faut une nouvelle Maîtresse des Ombres à Ashassin
moi jpeux etre votre boss??

oki jsuiss pas role play mais je suis foutu , je viens de lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

horreurrrrr jvé mourir , je pourai plus vous critiker ;(((((((((((((

(n exagerons rien )
pffff chuis sur que c pour de faux, et que vous faites croire qu'elle est morte... hein ? dites moi que j'ai raison !!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Havock
Oo
me semble bien lui avoir tapé dessus hier soir
Comme toutes les victimes d'assassinat , mon spectre hante la lande afin de tourmenter les vivants ... ( Hyunkel , Anarchie ... ect )
__________________
Cette signature a été effacée par .
Message roleplay
La nouvelle est terrible.
<Tandis que Shalys regarde le corps reposant à jamais dans ce cercueil de verre, elle ne peut empêcher les larmes de ruisseler sur son visage habituellement si impassible.>

Votre mort sera vengée, qui que ce soit....où que ce soit.

<le coeur lourd, Shalys regarde encore une fois la Maîtresse des Ombres semblant dormir puis sort de la crypte les poings serrés.>


Hrp: Bouhouhou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés