[Broc] [def de bled] bravo les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Même pas envie de cliquer sur "edit" tiens :baille:

Et qu'on vienne pas me dire que "la touche "envoyer à un modo" est mon amie": c'est faux.... Elle ne sert à rien...

[edit faute d'orthographe pas détéctée par le correcteur ]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Je suis surpris de l'attitude des joueurs Hiberniens sur ce forum quand même.

Il y a quelque temps ça jouait les moralisateurs, nous accusant d'un manque consternant de fair play (en ce qui concernait les attaque à la canadienne plus particulièrement), et ils était tous ("presque tous" d'accord, yen a bien un qui va me faire le coup de la généralisation ) d'accord pour nous accuser d'une chose dont ils était tout aussi bien capable, mais qu'ils se refusaient à faire.
Et maintenant que se sont eux qui sont en position de force, pfuiiit ! Envoler le légendaire fair play, ya plus rien, ça utilise des bugs (enfin un en particulier), pour, avec un ou deux persos, en bloqué 50 (j'exagère à peine) et c'est tout content, et ça ne supporte pas la moindre remarque, je ne voit que mauvaise foi de votre coté.

L'exploitation de ce dysfonctionnement du jeu (oups faut pas dire bug attention) n'est le fait que d'une minuscule minorité de joueurs c'est un fait, et personne ne peut vraiment l'empêcher. Moi ce qui me gène plus, c'est de voir les réactions de beaucoup de joueurs hibs sur ce forum, vous qui prôniez tans le fair play il y a quelque temps, je ne vous vois plus, ou êtes vous ?

Finalement je suis rassurer sur un point, les joueurs sont bien tous les même, quelque soi le royaume et malgré tous ce qu'il peut ce dire.
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
Provient du message de Roolgon
Je suis surpris de l'attitude des joueurs Hiberniens sur ce forum quand même.

Sans vouloir te faire du mal: tu es le seul
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Arreter d'impliquer les Royaumes dans vos remarques c'est ridicules , ce genre de chose ne concerne que des joueur isolés quelque soit le royaume ou l'affaire :baille:
Bah faudra attendre.

Tu sais si nos amis à longues oreilles viennent tous les soirs prendre un fort et le campent jusqu'à 4h du matin s'est bien pasque une bande de troll qui n'ont pas encore compris que ça ne servait à rien pour le moment d'aller se faire farmer en boucle reviennent toujours après s'être fait butter en 10 secondes.

Quand les gens arrèteront d'être trop con pour revenir ben l'élevage intensif de champignons risque d'être plustot chiant à mourir.

Enfin à defaut de farmer ils pourront toujours les manger leurs champignons, ça ne leur fera pas de mal.

Nodens, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est un des buts de ce jeu de prendre et reprendre des forts, en ce moment c'est quasi impossible (enfin, on trouvera bien une parade un de ces 4).
Si au moins les tentatives se soldais par des combats intéressants, et cela même si la reprise du fort échouait, ça ne poserais aucun problèmes. Mais là c'est : "Hop aller on tente de reprendre bled", <50 mid se regroupes et font l'aller en 15 minutes. PIF PAF ! Retour au bind en 30 secondes après mitraillage intensif au travers d'un mur par un gars et ses 20 pets.>
Alors l'intérêt d'un tel combat ...
Et tout ça a cause de presque rien, d'un malheureux "dysfonctionnement", qu'une ou deux personnes utilises intensivement

Et je n'implique pas le royaume dans son entier, je parlais juste de l'attitude de ceux qui post içi.
c bien connu, l'albionnais est un gros zerg ki va farmer a emain... l'hibernien est un gros farmer en défense/prise de fort et le midgardien est un canadien...

Bon il ne faut pas généraliser.

Mais force est de constater ke souvent ca se produit comme ca. Euhh enfin la technique zerg ya du copiage chez hib et mid je trouve.... lol QD est ce ke l'on pourra copier la technique farmage de fort ?? ouinnnn

Bon beh il nous reste le réveil matin
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Je connais personne ayant monté d'animiste pour profiter du bug de LOS vu que perosnne ne le connaissait.
On en prend plein la gueule avec les pets d'enchanteurs depuis des mois et vous vous étiez même pas rendu compte de ça ?

.........
Citation :
Provient du message de Max Puissant
si ça degoute pas mal d'alb ( mid aussi mais bcp moins quand même ) de venir skwatter emain macha a longueur de temps avec les champi a l'amg, moi personellement je signe pour, j'en ai marre ( et je suis pas le seul ) de toujours avoir +100 albionais la bas
Encore une fois, le verrouillage de mga ne permet pas d'avoir moins d'alb sur emain, mais au contraire force à venir bien plus nombreux d'un coup afin de pouvoir passer la mg.
Citation :
Provient du message de SR Gandalf-3RD
j'ai pas eu le temps de lire ts les post, mais je tiens a repondre qd meme, jouant un reroll animist (petit lvl 9) je desire le defendre.

primo tu parles de bugs d'exploitation..... va lire la faq sur le forum officiel avant de raconter n'importe quoi
Tu devrais peut-être apprendre à lire entre les lignes et arriver à distinguer absence de bug et flemme d'y recourir et de le sanctionner.

La déclaration de goa sur ce type de bug a fait couler assez d'encre pour son manque de logique.

bug = faiblesse du système de jeu

Prétendre qu'il ne s'agit pas d'un bug mais d'une faiblesse du système de jeu, c'est du pareil au même !
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En fait, l'animist présent avait pour mission de cibler ceux qui tapaient à travers les portes. Mais au bout d'un moment, on s'est aperçu que ce bug ne serait pas corrigé et donc que c'était fair-play de l'utiliser. Et en plus, en face, on a soudain réalisé que ce n'étaient pas des hiberniens qui attaquaient.

Car, je le rappelle :


On est hibernien donc on triche.
Marrant comme des fois les avertos ont du mal à arriver, /cheer tu vas réussir à en avoir un !
bon bon bon

Remontons un peu dans le temps
on va dire hmmmmm en version 1.36 européenne tiens
combien de temps elle a durée ? 5 mois ?

a cette époque la y avait un bug beaucoup plus gênant que la LoS, que tout le monde connaissait puisque au US il était deja en version en 1.4x

c'était le bug du chain stun- chain mezz.

smarrant a cette époque la quand j'etais stun ou mezz je pouvais jamais rebouger avant d'être mort, et a 90% il y avait des healers en face kan ca se passait comme ca.

autre fait marrant j'ai jamais vu un mid hurler au bug exploit du mezz/stun a cette epoque


Vous executez Parfaitement votre Coup Bas (+3421234342543)
Vous tapez Migard pour 23135432135431235431235431531321(-2351321)
Midgard viens d'etre tue(e) par Baccardi
Citation :
Provient du message de Baccardi
bon bon bon

Remontons un peu dans le temps
on va dire hmmmmm en version 1.36 européenne tiens
combien de temps elle a durée ? 5 mois ?

a cette époque la y avait un bug beaucoup plus gênant que la LoS, que tout le monde connaissait puisque au US il était deja en version en 1.4x

c'était le bug du chain stun- chain mezz.

smarrant a cette époque la quand j'etais stun ou mezz je pouvais jamais rebouger avant d'être mort, et a 90% il y avait des healers en face kan ca se passait comme ca.

autre fait marrant j'ai jamais vu un mid hurler au bug exploit du mezz/stun a cette epoque


Vous executez Parfaitement votre Coup Bas (+3421234342543)
Vous tapez Migard pour 23135432135431235431235431531321(-2351321)
Midgard viens d'etre tue(e) par Baccardi
Pas faux le Bacca, quand j'étais stun/mez, c'était le signe de la proche défaite.

Nan et puis GOA a donné son point de vue sur le sujet, c'est plus trop la peine de tergiverser sur la question.

Creusons-nous la tête pour trouver une parade et/ou attendons le patch qui débuggera ça.

Faut faire avec.
capitaiiiiiiiiiineeeeeee Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamme....

mouhahaha moi ca me fait trop rire de voire les culs benis de JoL devenir des vrais mechants, c chauvin comme pas deux, ca justifie toutes les crasses possibles et ca viendra nous parler de fait play d'ici kk jours

Midgard/Hibernia meme combat : FFA
bizarre le bug de LoS me rappelle un autre bug, souvenez vous ....

donc GOA a dit ce n'est pas un bug, donc Albericht a dit, nous l'utiliserons.
maintenant GOA a dit la même chose pour les champignons, on a pas le droit de copier Albericht ?

Et puis, je vais vous révéler un grand secret, hib n'est pas fair play

Ps: On est hib, donc on triche ®Alakhnor
Citation :
Provient du message de Angus|GN
mouhahaha moi ca me fait trop rire de voire les culs benis de JoL devenir des vrais mechants, c chauvin comme pas deux, ca justifie toutes les crasses possibles et ca viendra nous parler de fait play d'ici kk jours
non fait pas svp




































Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
bizarre le bug de LoS me rappelle un autre bug, souvenez vous ....

donc GOA a dit ce n'est pas un bug, donc Albericht a dit, nous l'utiliserons.
maintenant GOA a dit la même chose pour les champignons, on a pas le droit de copier Albericht ?

Et puis, je vais vous révéler un grand secret, hib n'est pas fair play

Ps: On est hib, donc on triche ®Alakhnor

erf, je sais pas ce qui est fair play en RVR, les 50 albinos qui tombent sur 5 hiboux, ou les 10 Midgos qui sandwichissent des hibs contre les albinos ?
J'ai du mal à saisir la réaction des Tempests.

Depuis le début de DAoC, vous nous parler de plaisir du jeu et de fair-play par opposition à Midgard, non fairplay et über ownor/roxxor.

Concrètement, les champignons d'animistes qui tirent à travers les obstacles, ce n'est pas une exploitation de bug (dixit Goa), mais un manque de fairplay (dixit Goa).

Il ne peut donc plus y avoir de belles attaques/défenses de fort dans ce cas là car l'attaquant se lassent et les défenseurs n'ont plus rien à faire.

Double contradictions avec votre vision du jeu.

Donc, si vous voulez être cohérents avec votre discours, disposez vos champignons comme l'imposera la 1.60 car actuellement vous tombez dans les travers que vous reprochez à Midgard depuis le début.

Sinon, continuez comme ça et ne venez plus critiquer les attaques matinales, les coups de haches à travers les portes et tout ce que vous jugerez non fairplay.

Bref, vous avez votre réputation en main.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
J'ai du mal à saisir la réaction des Tempests.

Depuis le début de DAoC, vous nous parler de plaisir du jeu et de fair-play par opposition à Midgard, non fairplay et über ownor/roxxor.

Concrètement, les champignons d'animistes qui tirent à travers les obstacles, ce n'est pas une exploitation de bug (dixit Goa), mais un manque de fairplay (dixit Goa).

Il ne peut donc plus y avoir de belles attaques/défenses de fort dans ce cas là car l'attaquant se lassent et les défenseurs n'ont plus rien à faire.

Double contradictions avec votre vision du jeu.

Donc, si vous voulez être cohérents avec votre discours, disposez vos champignons comme l'imposera la 1.60 car actuellement vous tombez dans les travers que vous reprochez à Midgard depuis le début.

Sinon, continuez comme ça et ne venez plus critiquer les attaques matinales, les coups de haches à travers les portes et tout ce que vous jugerez non fairplay.

Bref, vous avez votre réputation en main.
GROS BOOLAY, il n'y avait aucun animist tempest de present (pour cause notre groupe reroll etait sur l'ile de SI et je vois pas trop comment on auraient fait pour faire rentrer des persos bleu/vert dans Bled) seulement 4ranger,1 druide, 2 empathe moon, 1 ombre, 3 protecteur, 2bardes, un eldrich moon


alors arretez de dire nawak alors que vous n'avez meme pas vue l'interieur de la cour
Citation :
Provient du message de came
GROS BOOLAY, il n'y avait aucun animist tempest de present (pour cause notre groupe reroll etait sur l'ile de SI et je vois pas trop comment on auraient fait pour faire rentrer des persos bleu/vert dans Bled) seulement 4ranger,1 druide, 2 empathe moon, 1 ombre, 3 protecteur, 2bardes, un eldrich moon


alors arretez de dire nawak alors que vous n'avez meme pas vue l'interieur de la cour
Quel est le rapport avec la présence ou non d'animiste Tempest?

Je cherche à comprendre votre position en lisant vos réponses au sujet.

Au lieu d'essayer de trouver une solution fairplay (votre credo), vous vous asseyez sur vos principes.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Quel est le rapport avec la présence ou non d'animiste Tempest?

Je cherche à comprendre votre position en lisant vos réponses au sujet.

Au lieu d'essayer de trouver une solution fairplay (votre credo), vous vous asseyez sur vos principes.
tu as entendu ou qu'on disaient que les champis qui chainent dd a travers les murs ca nous parraissait normal ??

on est les premier a attendre le correctif qui parait evidement plus que normal, ou une autre solution c'est que ces champis ne fassent que 10-15 de dmg au lieu de 150 comme c'est le cas actuelement.

la question qu'on se demandaient c'est a quoi peut bien servir un animiste apres le correctif puisqu'il n'est pas possible de placer une tourelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés