message aux rang de royaume 6+

Répondre
Partager Rechercher
Question
Bin c vrai qu'avec le temps je me rends compte que je m'ennuie bcp en rvr... rien a voir avec le rang (enfin a part le fait qu'il donne une idée du temps passe à rvr...), c la routine qui me tue

Donc, désormais c balade sur notre ZF (alb)...en solo tres souvent...qui se termine donc tres souvent aussi en /release apres 20 min de marche....


Voili Voilà


YOSH Maitre Thauma lvl10 YS
le rvr y a plusieurs étapes je dirais

-1L -> 2L : majoritairement aux vaux maintenant tu apprends a connaitre les ennemis et a connaitre un peu les capacités de ton perso pas vraiment développé, généralement tu t'amuses bien.

-2L -> 3L : souvent fait entre le 45 et le 50 ou au début du 50 ton perso a atteint les capacotés maximales mais tu as du mal a les utiliser. Bien souvent tu t'amuses pas énormément en rvr restant perdu dans la masse.

-3L -> 4L : ca commence a devenir intéressant, tu maitrises ton perso bien, commence a arriver a savoir comment jouer correctement en rvr

-4L -> 5L : peut-etre la pire des phases, tu galères pour trouver des groupes corrects, tu as envie de te démarquer mais les groupes de gens qui jouent "bien" en rvr sont toujours complets.

-5L -> 6L : tu commences a jouer régulièrement avec les mêmes personnes. Généralement tu commences a pratiquer ce que pretty a appelé le "commando" et qui est vraiment la phase intéressante du rvr.

-6L -> 7L+ : t'es 1 "pseudo-GB" tu as des amis avec qui RvR, tu groupes avec beaucoup moins de difficulté, et tu fais des combats plus intéressants. Bien sur viens un phénomène de lassitude qui apparait plus ou moins vite avec le temps, la classe etc ...


c'est comme ca que j'ai progressé en rvr (sauf les vaux qui existaient pas) et je pense que au vu de mes amis c'est a peu pres le schéma de progression "normal" bien sur c'est pas aussi carré que ca mais approximativement je dirais que c'est ca
Ben moi le rang 6 m'a fait un peu moins jouer ce perso en rvr et redecouvrir les joies du reroll, des vaux, des sorties en guilde autre que rvr etc etc

Mais je m'amuse toujours autant avec ce perso quand je rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés