Le Walvaker...Au coeur du sujet!

Répondre
Partager Rechercher
Defender of the Vale: Group-targetted hit point buffer that absorbs 50% damage for up to 500 hit points.

Excusez ma trollerie (pas bien pour un elfe) mais une noble âme avec des capacités en anglais pourrait elle m'expliquer?
Si je ne m'abuse, cette RA permettrai à un valewalker de lancer une absorption de dommage de 50% à son groupe, à raison de 500dmg max...

le reste est de savoir si les 500hits sont par personne (COOL) ou pour tout le groupe (mouais...)

ca ressemble à Bunker of Faith ...
Citation :
J'en profite qu'un Valewalker 35+ soit là, le style 29 en faux, il est comment ? Sur le papier il semble pas dégueux mais je voulais un avis
Il est surpuissant à bas level et très bon à haut level.
Vers le lvl 35 je solotais des mobs jaunes neutre avec le combo de coté, il suffit d'un critique sur le pbae et on 3shot le mob

Citation :
le reste est de savoir si les 500hits sont par personne (COOL) ou pour tout le groupe (mouais...)
Pour l'instant, c'est buggé et c'est 500pv pour tout le groupe.
Dans un prochain patch, ca sera 500pv par personne mais le timer sera augmenté à 30minutes.
Et l'effet ne dure qu'une minute.



Citation :
Gtae 350 de dmg sur cible 250 sur les autres a proximité (au lvl 50 sur du jaune)
Tu es sur ? J'ai comme un doute.
Ce n'est pas ce qui est mis sur le herald (mais ils se trompent sur d'autres styles) par contre je n'ai pas vu non plus une seule personne sur les vnboards dire que le style lvl50 était un ae dd (avec pourtant un court thread sur les ae proc il y a quelques temps)

Citation :
J'edit juste pour dire que les degats sur style = force les dd sur intelligence (lisez les forums américains c tres tres bien expliqué)
On doit pas lire les mêmes forums américains
Tu as un lien pour confirmer que l'intelligence affecte les dd sur les procs ?
J'avais vaguement vu un thread sur ça à la sortie de la 1.60 mais personne n'avait franchement confirmé.


Sinon pour le style lvl50 j'ai franchement du mal à te croire que tu ai pu le sortir si souvent en rvr.
J'ai pas vu un seul vw dire ça sur les vnboards.

C'est à se demander si tu joues la même classe
J'avais prévu mon template avec 39 faux, 38 arbo et 37 parade.

Arrivé au lvl 39 je me pose une question vu l'esquive du faucheur :

Je devrait pas mettre un max en faux, et laisser le reste en parade ? (arbo a 38 c déjà fixé ca au moins)

Pourquoi je me pose la question ? actuellement je passe tellement souvent les coups sur esquive que je me demande si c bien nécessaire de monter la parade aussi haut.

De plus je me demande si je doit pas maxer faux pour limiter les miss (maxer les dégats c bien, mais un gros coup dans le vide c inutile).

Pour ma part j'aime bien les virées sur les gros named, alors si c pour faire des jolis moulinet dans l'air, ca va vite me frustrer.

Donc je vous demande votre avis.

Pour l'instant g mm prévu un truc vu que j'aurait pas de respec possible arrivé au 50 et que pour l'instant je c pas si 39 en faux sera suffisant, donc g prévu de mettre 39 en faux, 38 en arbo et laisser le tout sans mettre de pts jusqu'au lvl 50.

Puis au lvl 50 soit je trouve que je touche assez a la faux et je laisse 39 et je met mes pts en parade, soit je trouve que je miss trop et dans ce cas, je remonte faux avec les pts qui me reste a mettre.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Provient du message de ZyX


Ce n'est pas ce qui est mis sur le herald (mais ils se trompent sur d'autres styles) par contre je n'ai pas vu non plus une seule personne sur les vnboards dire que le style lvl50 était un ae dd (avec pourtant un court thread sur les ae proc il y a quelques temps)
Je parlais du style 3 sur le coté qui est un gtae, jamais parlé du style 50 qui pour le moment me laisse tres perplexe quand à son efficacité.
Citation :

Tu as un lien pour confirmer que l'intelligence affecte les dd sur les procs ?
Je me répète tu as du mal me lire l'intelligence affectera les dommages genre "cycle de vie" (les dommages castes je parle pas des dommages sur dot)


Citation :

Sinon pour le style lvl50 j'ai franchement du mal à te croire que tu ai pu le sortir si souvent en rvr.
Pas dit que je le plaçais à chaque fois, ça m'est arrivé une fois sur 7000 rp donc bon ; et de toute façon je doute de son efficacité, en effet Fire DD proc 7 me demande toujours si le 7 c le tick ou si c en dps (si tu as la réponse ça m'intéresse beaucoup). D'autre part je répète de nouveau que l'intérêt principale de mettre 50 en faux ce n'est pas d'avoir le style 50 mais de faire le max dommage.


Citation :
)
C'est à se demander si tu joues la même classe
je pense que oui
Citation :
Provient du message de Sylonnia
Kikoo

Je voudrais savoir si le fait d'avoir des bonus par objet en voie arboreale sert a quelque chose pour un faucheur ? cela influence t-il les dégats du sort vampirisme ?
Comme pour toutes les skills, ça a une influence sur la variance des dégâts
Sixpack je part exactement sur la meme optique que toi, me limiter a 39 en faux pour le moment en gardant mes points, suis habitué à jouer proto CS avec mon lvl en arme alors me dire qu'il faut laisser faux à 39 j'ai du mal
Citation :
Gtae 350 de dmg sur cible 250 sur les autres a proximité (au lvl 50 sur du jaune)

et je repete je t assure que c passable, je le passe donc je pense que tu peux y arriver aussi, mais la question de toute facon est pas la 50 en faux pour maximiser les degats aux cac.
J'avais mal compris, je pensais que tu parlais du même style pour les 2 phrases. (le style lvl50)
Hors tu parle du style lvl29 pour la premiere phrase puis du style lvl50 pour la 2ème.
Avoue que c'était pas franchement clair

Pour la suite, tout le monde sait que les dd dépendent de l'intelligence. Alors quand j'ai lu ça :
"J'edit juste pour dire que les degats sur style = force les dd sur intelligence (lisez les forums américains c tres tres bien expliqué)"
Bha je me suis dit que tu parlais des procs dd. (pas besoin de lire les forums ricains pour deviner que l'intelligence affecte les le lifetap )
Mea culpa, je réfléchis parfois

Finalement, oui, on joue bien la même classe
Citation :
Provient du message de Xaos
MM si je suis conscient du role du vw ds un groupe, a savoir un damage dealer, je voulais savoir a partir de kel lv il pouvait tenir laggro dun mob violet voila car du Haut de mon niv 17 ba si je veux sauver le mago en reprenant laggro pam 2/3 coups et je broutte vs me direz la "mort" retrouve son milieu naturel ^^

Je joue en groupe presque fixe de mes debuts de VW en general j'etais le lvl leplus eleve et je devais tenir les aggros et je peux te dire qu'un VW tiens facilement un aggro de violet.
Bon il faut dire aussi que je suis surbuffé et que j'ai une armure et des equipement excellents (cap force,constit,dex,viva et HP) et que la bubule et le garde d'un proto ca aide enormenment.
A ce propos, avec une bulle, un proto en garde et esquive4 les mobs ne me touche a peu pret jamais... vraiment impressionant a voir.
sinon les stats buffées au 35 sont du genre 230force 230constit 180dex 170viva 1100Pv j'en croyait pas mes yeux ^^
Citation :
Provient du message de Pepper
J'en profite qu'un Valewalker 35+ soit là, le style 29 en faux, il est comment ? Sur le papier il semble pas dégueux mais je voulais un avis concrêt ! Merci
Le style 29 est tout simplement SURPUISSANT
Quand il passe (assez dur vu le manque de To-hit sur la chaine de coté) il lache un PBAE qui touche entre 250 et 450 selon les resistances et couleur du mob.
Comme je suis souvent en tank principal je n'ai pas trop l'occasion de l'utiliser mais une fois mon mob mort je le place sur le 2eme en general et la POWA.
Lors de ma 1ere sortie a Beryl , premier combat j'ai pu placer la chaine sur un palouf orange, il doit encore s'en souvenir je pense

je rajoute un screen d'un de mes coups, je venais d'avoir le style au lvl30,le mob est rouge ou ptet meme violet me souviens plus, en tout cas il a fait boum en 3 coups

http://alain.hetzel.free.fr/daoc/SI/...20faucheur.jpg
C'est ma barre de macro maison
j'utilise /Qbar X pour switcher d'une barre a l'autre

par exemple quand je passe l'ouverture esquive, j'appuie sur la macro ESQ (4 sur ma barre) et dans la barre de macro numero 4 j'ai placé toute la suite de la chaine esquive (pour le moment il n'y a qu'un style mais les autres viendront)

en gros je fais donc:

1, en reserve 3
esquive passe
4 pour switcher sur la barre esquive
1 pour mettre le 2eme style de la chaine esquive
4 pour revenir a ma barre principale
et la je repars pour 1 et 3 en reserve.

Pour parade ca fonctionne pareil sauf que je switche avec la touche 5
quand je veux faire ma chaine de coté c'est la touche 6

Ca a l'air un peu bordelique comme ca mais ca fonctionne super bien, il faut juste un peu de pratique.

J'espere avoir ete clair.
Citation :
Provient du message de Myriald
C'est ma barre de macro maison
j'utilise /Qbar X pour switcher d'une barre a l'autre

par exemple quand je passe l'ouverture esquive, j'appuie sur la macro ESQ (4 sur ma barre) et dans la barre de macro numero 4 j'ai placé toute la suite de la chaine esquive (pour le moment il n'y a qu'un style mais les autres viendront)

en gros je fais donc:

1, en reserve 3
esquive passe
4 pour switcher sur la barre esquive
1 pour mettre le 2eme style de la chaine esquive
4 pour revenir a ma barre principale
et la je repars pour 1 et 3 en reserve.

Pour parade ca fonctionne pareil sauf que je switche avec la touche 5
quand je veux faire ma chaine de coté c'est la touche 6

Ca a l'air un peu bordelique comme ca mais ca fonctionne super bien, il faut juste un peu de pratique.

J'espere avoir ete clair.
Tu utilises quoi comme faux ? Enfin surtout quelle vitesse de faux ? Je vois sur le screen que tu es full buffé d'un druide avec également le buff de hast, si tu utilises une faux 3,5 de vitesse, ne rates tu pas de temps en temps des styles suite à ce style de raccourcis ?

Je les trouve astucieux et pensais faire de même quand je n'aurais plus assez de place, mais je me demande si en terme d'efficacité c'est vraiment le top... enfin c'est sûr que çà demande un peu d'entrainement au début
depuis que j'ai gouté a la luneguerre je ne veux plus rien d'autre 3.5 en vitesse donc
j'ai retente avec une faux de guerre vitesse 4.7, les degats sont terribles mais qu'est ce que c'est lent, et avec le taux de miss il y a pas photo, ce sera luneguerre jusqu'a dps 16.5

Sinon oui parfois je rate les styles sur parade, j'arrive pas toujours a faire 5, 1 assez vite
mais ce n'est pas bien grave au final.

cette repartition est le meilleur mozen que j'ai trouvé pour acceder a tous les styles le plus vite possible.

Au debut je n'avais pas cette barre de macro, mais un jour quand je m'ennuyais un peu au boulot je me suis rappelé l'existence de /qbar et j'ai reflechi a des barres appliquées au faucheur
Merci des explications, oui c tres clair, je connaissait l'existence de la macro sans la connaitre réellement.

Pour la faux j'utilise une faux de récolte qui a l'avantage d'avoir pour un mm dps (approchant) un bon supérieur a la luneguerre et en terme d'efficacité est tout a fait exploitable. Je rate pas un style (par ma faute en tout cas, les miss c autre chose ).

Je m'explique pour le bon, par exemple :

faux de récolte en diamant DPS 12.3, comparée a une luneguerre en saphir DPS 12.0, la luneguerre a un bon 5 % inférieure a la récolte.

Ceci viens du fait que la luneguerre est dans la ligne des armes lvl 51 et les autres dans la ligne des lvl 50.

C vrai que 5 % de bonus en plus ca fait pas un grosse différence, mais si on chain de l'orange ca peut etre des fois, ca passe ou ca casse

Pour la vitesse : la récolte est vit 4.2 ce qui permet de passer les styles sans pb avec mon faucheur capé en viva depuis longtemps.

Donc pour moi tant que pas lvl 45+ pas de luneguerre
Voila quelques petites remarques en vrac :=)

-Sur un joueur jaune style mage, ombre,moine 3 coup suffisent avec l enchainement sur le coté
-J ai duel un Sicaire lvl 49 j ai autant esquivé que lui sur le combat:
Jai donc Esquive 4 et dodger II .. evidement sur plusieur combat le sicaire evade plus mais sur un seul combat la difference est parfois minime.
-La parrade est buggé en groupe pour le rvr mais sachez qu en solo parade fonctione super bien!
Je recommande pour un valewalker jouant solo en rvr
-44 faux 38 ou - arbo 30 ou+ parrade
Pour les Valwalker pure RVR groupe montez pas parrade pour le momment c est donc buggé

Au lvl 44 je fais 1 bulle en 2 heures de solo.Si quelqun fait beaucoup mieux qu il me donne le tuyaut
pour le emplate je me tate entre 44faux 43arbo 23parade ou 50faux 43arbo 3parade.
Comme tu le dis la parade en groupe est buggée et est ce bien raisonable de prevoir de jouer solo avec la mode actuelle des bus... de toute facon meme en escarmouche ce sera encore du groupe vs groupe...
m'enfin mes choix sont encore a faire, je vais deja aller a 44faux, 38arbo et ensuite je garde mes points et j'attends les evolutions prevues des prochaines versions.

PS: ding lvl37 et enfin 34 arbo

PPS: tiens encore une remarque, en ZE sur des links de 5 ou 6 blafards oranges/rouges le pbae lvl29 est une tuerie
Je l'ai eu hier le style 29, j'ai pas pu m'empecher de faire mumuse avec.
Voilà ce que ça a donné sur un babouin orange :

http://www.ifrance.com/kaskouka/daoc/boum.jpg

Le pauvre il a pris 633 de dégats rien que sur le dernier coups. Le critique a aidé bien sur
l'animateur: Bienvenue aux ACdPA Kannon, tu peux prendre place parmis les autres.

Les autres: Bonjour Kannon

<Coupefin monte a l'estrade>
Bonjour je m'appelle Coupefin et je suis un accroc du Ciel de Printemps. Hier encore j'en ai usé et abusé <mine depitée> j'ai meme fait des cous de plus de 400 sur des links de 3 rouges <commence a trembler> Apres j'ai 3shooté des oranges....


- Extrait d'une des reunion quotidienne des Accrocs du Ciel de Printemps Anonymes -

Bienvenue au club donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés