ce que mythic nous cache

Répondre
Partager Rechercher
Au début quand on choisit son royaume mythic oublie de preciser un truc )

Midgard : si tu veux etre 50 avant les autres et taper du gris Va sur mid....... qd y aura trop de jaune tu iras sur le pvp
Hibernia : Si tu aime tricher, mentir, voler, bref tu as toutes les capacités pour être un GB va sur hib.
Albion : Si tu veux etre le bon gentil mais que tu t'en fous de te faire rouler dessus a répétition, joue un paladin sur albion :bouffon: ou un éclaireur pour reroll un hib ou un mid sur camlann apres


Ps: joke inside (kiss a shiena)
qd j ai demarre le jeu g commence par un berserker sur mid ys puis g suivi des potes sur alb broc pour faire un paladin puis un scout (mon main) la 1ere impression est tjs la bonne j aurais du rester sur mid (quoi que je suis qd meme content d avoir connu ts mes nouveaux potes )
La première fois j'étais sur Alb, puis découvert Midgard. Ensuite revenu un temps sur Alb. Mais non j'aime trop Mid (hib j'ai jamais pu rester + de 2 jours... enfin bon j'y est qd même deux level 10 lol ).
Re: ce que mythic nous cache
Citation :
Provient du message de PirotesX
Au début quand on choisit son royaume Mythic oublie de preciser un truc )

Midgard : si tu veux etre 50 avant les autres et taper du gris Va sur mid....... qd y aura trop de jaune tu iras sur le pvp
Hibernia : Si tu aime tricher, mentir, voler, bref tu as toutes les capacités pour être un GB va sur hib.
Albion : Si tu veux etre le bon gentil mais que tu t'en fous de te faire rouler dessus a répétition, joue un paladin sur albion :bouffon: ou un éclaireur pour reroll un hib ou un mid sur camlann apres
©Broc
Re: ce que mythic nous cache
Citation :
Provient du message de PirotesX
Hibernia : Si tu aime tricher, mentir, voler, bref tu as toutes les capacités pour être un GB va sur hib.
Je triche pas, je vole pas et je mens pas...
C'est pour ça que je broute autant ?
Re: Re: ce que mythic nous cache
Citation :
Provient du message de Ebi
Je triche pas, je vole pas et je mens pas...
C'est pour ça que je broute autant ?
Vas dans les forts, les champignons te protégerons, comme ça tu brouteras moins



PS : Joke
Re: ce que mythic nous cache
Citation :
Provient du message de PirotesX
Midgard : si tu veux etre 50 avant les autres et taper du gris Va sur mid....... qd y aura trop de jaune tu iras sur le pvp
Je sais pas si ca veut dire qu'il est plus facile d'xp sur Midgard que sur les autres royaumes, mais si c'est ce que tu veut dire, visite bien les 3 royaumes et tu verras que c'est tout le contraire.

Il est bien plus facile de monter rapidement en lvl sur Albion ou sur Hibernia que chez nous, nous sommes des durs nous et nous méritons bien nos niveaux
Re: Re: ce que mythic nous cache
Citation :
Provient du message de Haya
Je sais pas si ca veut dire qu'il est plus facile d'xp sur Midgard que sur les autres royaumes, mais si c'est ce que tu veut dire, visite bien les 3 royaumes et tu verras que c'est tout le contraire.

Il est bien plus facile de monter rapidement en lvl sur Albion ou sur Hibernia que chez nous, nous sommes des durs nous et nous méritons bien nos niveaux
Dans le temps c'était le cas, tu montais plus vite sur mid que ailleur, now ça ne l'est plus bien que tu puisses faire des super technique à la Black BledmeeR.

Citation :
Il est bien plus facile de monter rapidement en lvl sur Albion ou sur Hibernia que chez nous
ah ? avais jamais fait gaffe, et pourtant les 3 royaumes, je les ai visité et pas qu'un peu.
Je monterai un perso plus vite sur Albion parce que c'est le royaume que je connais le plus.
Par contre pour avoir reroll sur Mid, meme avec mon homme qui connait bien le royaume, avec des purp de partout, une nature sauvage et agressive, je dirai que Mid est plus dur, mais on mérite ses niveaux

Hib est pour moi entre les deux..
Pour moi le plus facile pour exp c'est bien hibernia ... tout un plateau ou les mob sont pas trop aggro (par rapport a mid) plus t'avance plus les mob sont gros, sans que tu n'ai a t'aventurer dans des endroits hostile (et oubliez pas les task hib, ou le pnj vous dis de tuer un mob a 2 pas) , alb en 2eme parce qu'il y a de bons endroits pour exp mais avecc des gros aggro qui surgissent un peu de n'importe ou, aprés on apsse a salisbury trés bonne endroits pour exp mais bcp d'aggro, viens ensuite mid, parce qu'a apprés le lvl 8-9 tu dois partir sur myrkwood en gros, ce qui veux dire que TOUT les mobs que tu rencontrera seront aggros ... pareil tu monte tu va ssur skona et aprés tu dois retourner en direction de muspel (vive les aller et retour)
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Citation :
Pour moi le plus facile pour exp c'est bien hibernia ... tout un plateau ou les mob sont pas trop aggro (par rapport a mid) plus t'avance plus les mob sont gros, sans que tu n'ai a t'aventurer dans des endroits hostile (et oubliez pas les task hib, ou le pnj vous dis de tuer un mob a 2 pas) , alb en 2eme parce qu'il y a de bons endroits pour exp mais avecc des gros aggro qui surgissent un peu de n'importe ou, aprés on apsse a salisbury trés bonne endroits pour exp mais bcp d'aggro, viens ensuite mid, parce qu'a apprés le lvl 8-9 tu dois partir sur myrkwood en gros, ce qui veux dire que TOUT les mobs que tu rencontrera seront aggros ... pareil tu monte tu va ssur skona et aprés tu dois retourner en direction de muspel (vive les aller et retour)
Pas d'accord du tout.
J'ai testé albion et hib (50) et dans une moindre mesure Mid.

Pour les kills-tasks : hibernia est peut être un peu plus facile que sur albion. Parfois le monstre et proche et parfois faut aller loin. La différence n'est pas énorme par rapport à Albion (surtout que les gardes du pont ou du relais envoient souvent tuer un monstre a coté dans les plaines).

Pour les zones plus facile sur hib que sur alb ou mid, je ne suis pas non plus d'accord. Les zones centrales de chaque royaume sont sures. Les plaines de salisbury ca deroute au debut masi quand on connait bien c'est pas plus dangereux que ça, en tout cas pas plus dangereux que les falaises de Moher qui sont dans des niveaux a peu prêt équivalent.
La forêt de Myrkwood j'y suis allé aussi et franchement j'ai pas trouvé ça plus compliqué que les zones équivalentes sur hibernia et albion.
Ce qui fait la différence c'est la connaissance que l'on a de la zone. Au début on ne connait pas , on découvre les pièges, on fait des erreurs. Une fois la zone bien explorée, les coins intéressants repérés et les dangers connus, les zones des trois royaumes me semblent équivalentes. Il y a des différences bien sur mais pas assez pour dire que l'un de ces royaume est plus "facile" que l'autre.

J'ai monté un 50 sur albion et sur hibernia. Avec le recul je pense que la difficulté de ces royaumes est la même.
Pour ce que j'ai vu de midgard (ou j'ai pas dépassé le niv 15), je n'ai pas constaté de différence non plus, mais une personne connaissant mieux ce royaume pourra peut être apporter son témoignage.

Verdizar
Salut a tous,

Pour avoir eu des reroll sur les trois royaumes, je crois qu'il y a effectivement de petites différences...
Sur hib, royaume, ou j'ai créé mes premiers avatars, je m'y sentais bien, cadre agréable et plein de spots sympa pour XP en solo ou en groupe, sans trop de galères...
Sur Alb, j'ai pas pratiqué bcp, mais j'ai eu l'impresseion que c'était a peu pres pareil, pas trop de difficultés à trouver des spots sympathiques ou les mobs repop régulièrement...
Sur Mid, autre challenge, des spots oui, pour les premiers niveaux, mais a partir LVL10, les spots pour XP sont souvent au milieu de zones plutôt aggro avec des mobs de LVL sup... Je trouve que dans une même zone, il y a une plus grande diversité de LVL de mobs et je trouve qu'il y a plus d'aggros que dans les deux autres. Pour ce qui est de Myrkwood, c'est en fait un énorme spot où il ne fait pas forcement bon vivre ... lol...
J'ai pas testé bcp les autres royaumes, bas lvl seulement mais sur Mid en fait ca depent bcp de la classe a Myrk.

Avec un assassin crit, c'est trop chaud.
En groupant, ca peut xp tres vite du fait des add mais faut etre bien organisé.
Mais les aggro en solo c'est super galere.

Musp c'est pareil tout est aggro. J'ai rarement vu un spot sur Mid ou c'est du neutre apres le lvl 12. Ou alors faut bien gerer les factions.
beuh...
Pour moi c'est le contraire...

Mon 1er perso était sur Mid (US) j'ai piqué l'accompte d'un pote pour essayer durant une semaine de ses vacances...
en 5 jours, j'étais lv 20... et je suis resté autour de Fort Atla jusk'au 16, nivo aukel j'ai suivi qqun a Myrk...

alors chuis p'etre tombé sur des groupes super, j'ai p't'etre été chanceux... ok !

Mais quand j'ai recommencé sur Broc / Alb, meme en connaissant qqes personnes.. j'ai mis bien plus longtemps a monter...
Je trouve que sur Hib, c assez rapide pr xp ( enfin......... ca depend de ta classe) .
Par contre, sur Mid, je me suis amusé a monter une assasine, et la premiere nuit (5 heure de jeu) niveau 12, 2ieme nuit ( encore 5 heure de jeu) niveau 18, et maintenant, a chaque fois je ne me connecte que 2 ou 3 heure et pourtant , je up a chaque fois ^^ . je suis 23 avec 1jour et 3 heure de play :/
Qd je pense que avec ma ranger, g mis 5 jour de play pr ariver 23 et aujourdhui 45,6 , 3L0(depuis un moment) et 780 en forge pour 34 jour de play !! Nerf l xp mid
Ayant monté des persos sur les 3 royaumes, je dois avouer qu'albion et hibernia me semblent bien plus facile pour monter en niveaux.

Hibernia tout d'abord, avec ses spots tranquiles, pas d'agro autour, les falaises de moher complètement clean (ya un ou deux endroits ou les mobs se baladent, mais rien de bien dangereux comparé a salisbury)
De plus sur hib, énormément de mobs sont neutres, ce qui aide énormément.

Sur albion ensuite, là c'est une véritable usine... mais ça peut aussi être un cauchemar... Tout dépend de la classe et de la connaissance du royaume.
Si on a une classe capable de grouper et soloter aussi efficacement, et si on connait le royaume, c'est extrêmement rapide et facile. En revanche les plaines de salisbury sont archi-dangereuses (oui quand on connaît, ça l'est beaucoup moins mais ça reste quand même largement aléatoire comparé a moher), et beaucoup de spots bas lvl sont entourés de mobs bien agro sur le chemin.

Midgard enfin, à bas lvl c'est assez facile de monter, mais comme pour albion il faut connaitre les spots. A plus haut lvl l'exp monte toujours régulièrement, mais il faut bien avouer que c'est souvent mouvementé.


De toutes façons, je pense que maintenant avec les abysses ça devient aussi facile pour tous les royaumes
Pour ma part je dirai qu'il n'y a pas spécialement de Royaumes où il est difficile de débuter par rapport à un autre, tu galeras toujours aussi difficilement à tes débuts sur le royaumes pour lequel tu as choisi de commencer.
Si tu commences le jeu sur n'importe quel royaume tu vas forcément avoir de la peine à part bien sur si tu es accompagné de personnes déjà expérimentées dans le jeu, où dans quel cas ca sera plutôt du PL tranquille (quand j'entends PL c'est pas particulièrement au niveau "Je suis un grand lvl qui fait xp un petit lvl" !) Mais plutôt le fait qu'on a qu'à "suivre" le mouvement et donc de ne pas se prendre la tête à savoir où aller Xp, etc.
De toute façon quand tu ne connais pas il y aura difficulté, après chaque personne aura sa propre expérience et facilité à s'imprégner du jeu donc à lvler plus vite où non.
(Je me souviens quand j'ai débuté le jeu je ne connaissais pas le jeu de rôle sur ordinateur en terme de MMORPG, mais j'avais néanmoins un petit passé dans le monde du jeux de rôles/plateau).
Et puis débuter, il n'y a pas d'argent, pas facile pour Xp avec de l'armure verte etc. (si ont à pas la chance d'avoir ses mécènes), et forcément quand on "change" de royaume après du vécu dans un autre royaume il nous paraitra plus facile d'xp, ont aura acqueri de la connaissance et de l'expérience, donc des techniques déjà établies par rapport à de nouveaux joueurs.
J'ai commencé sur Albion, je me rappelle avoir sérieusement galéré pour mes premiers lvls ! surtout l'étape du lvl 10. Et pourtant maintenant c'est pas un lvl 10 qui dérange, il se fait en a peine une journée si ont sait se débrouiller... (oui bon sans inclure le PL... et autre forme d'xp rapide )
Quand je suis aller reroll sur Mid, ca n'a forcément pas été très facile car je ne connaissais pas les zones à xp ( Retour donc à la case départ il faut apprendre le royaume, où xp ) mais encore heureux en enlevant le problème de je sais pas comment m'acheter une arme, armure etc. et le problème de lvling puisqu'on en à déjà de l'autre royaume.
Donc le problème viendrait plutôt de la mé-connaissance quand on débarque dans un nouveau royaume.
(je galère sur Mid encore maintenant avec mon gros reroll, car je connais pas les zones et pourtant une fois que j'ai un bon spot je ne le lâche pas et j'xp vite, et sans vouloir être contre Midgard mais l'xp sur Mid pfiouuu mon dieu qu'elle va vite, bon faut dire que étant Zerk c'est plutôt facile et suffit d'avoir un chamy et c'est encore beaucoup plus facile, tu chain comme un barbare en sautant sur tout ce qui bouge,!!!).
Enfin ceci reste "mon" impression, et les avis peuvent être différents selon les personnes...

...

__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Je ne crois pas qu'il y ai de royaume plus "facile" pour xp.

J'ai fait de l'xp sur les 3, et chaque royaume a ses avantages

aujourd'hui je dirais que Mid a un avantage pour de l'xp rapide depuis qu'ils ont le pbaoe qui se conjugue à merveille avec les cc d'un healer (AE stun / stun). Mais l'utilisation du pbaoe n'est pas encore répandue, ça viendra

Un groupe mid avec healer, caster, shaman et tank...J'y ai gouté, j'étais un peu dégouté gamme complete de cc, pom, regen endu, le tout en buff et pas en chant comme sur les autres royaumes. Enchainement non stop de rouge, violet par 1, 2 3 , ....

donc sur notre version actuelle, un avantage pour mid. En 1.60 ça changera peut etre
Alors j'ai joué 5 mois sur Alb Broc , 3 sur Hib/orça, et depuis je joue sur Mid/Orca ou j'ai monté 2 50 (en parallèle j'ai remonte un perso sur Alb/Ys)

Et c'est net les spots sur Alb sont carrément mieux foutus, après question difficulté ca se vaut sauf qu'on rencontre pas les mêmes paliers de levels difficiles en fonction du royaume dans lequel on est.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Talking
c'est bo...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je monterai un perso plus vite sur Albion parce que c'est le royaume que je connais le plus.
Par contre pour avoir reroll sur Mid, meme avec mon homme qui connait bien le royaume, avec des purp de partout, une nature sauvage et agressive, je dirai que Mid est plus dur, mais on mérite ses niveaux

Hib est pour moi entre les deux..
ce que tu viens de dire, j'en ai les yeux qui coulent
Euh... ayant au moins un lvl 20 sur les 3... ( et meme un 30 ) Je dirais que ca ne depend pas du royaume... mais du perso... je suis sorti d'un Merco 4x pour aller reroll sur Mid Ys un chamy troll... ben je le trouve beaucoup plus facile a monter, forcement, c'est pas du tout pareil... et mon enchant Sun sur Hib m'a paru aussi tres simple, parce que les difficultes de mon main m'avaient parues tellement insurmontables qu'en rencontrer d'autres parait etre de la rigolade...

Cela dit, ca depend aussi du groupe... de la zone...

(On meurt aussi vite a Mithra, a Nisse ou a Muire )
Pendant la béta de DAoC, on (la future guilde des Nomades) se demandait si on allait jouer sur Albion ou sur Hibernia (Mid ne nous branchait pas trop). C'était partagé, mais finalement on s'est décidé pour Albion.

Arpès 6 mois et le niveau 7L1 en Eclaireur, j'ai un peu arrêté de jouer pour passer sur la béta de AC2, qui ne m'a pas fait flasher, du coup je suis revenu à DAoC sur Camlann, ou j'ai essayé des classes Hib...

Très franchement, je peux dire que globalement parlant, les classes Hibs sont nettement plus sympa à jouer que les classes d'Albion, et surtout c'est beaucoup plus facile de faire un groupe performant sur Hib que sur Albion (en particulier à cause de la BT Hib).
Pour mid tu peux passer du niveau 7 au 50 dans les donjons sans discontinuer. (Nisse 7/18,tombe18/27,Vendo jusqu'à 31, va 38, spind après)
Ce qui n'est pas pareil sur alb où il y a des trous par exemple de 14 à 18, de 24 à 26,etc même si des 16 peuvent etre groupé à keltoi mais bon... ca reste très particulier.

De plus spind est vraiment très grand et peux acceuillir beaucoup de joueurs sans trop de mauvais aggro en jouant sur les factions ce qui est moins vrai sur stonehenge où souvent tu dois passer certains passages bien hard pour être tranquille après.

(Hib je connais moins bien les donjons, donc je me tais)

Pour ma part, je pense c'est un sacré avantage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés