Compte SB + le jeu ?? Help plz !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ben vala,

j'ai été sur le site pour m'inscrire comme beta testeur, et j'ai recu leur mail pour dire qu'ils avaient bien recu ma candidature...
A présent, si je comprends bien, il faut que j'attende ?? longtemps ???

oui, mais, ou puis-je trouver le jeu ? LOL !
Quelqu'un aurait une url à me donner ou je pourrais le downloader ? MErci bcp.
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
La beta finit dans une semaine, si tu n'est pas pris maintenant il y a peu de chance que tu sois pris... Mais bon, toutes les infos pour télécharger le jeu etc. sont dans le mail de confirmation(quand tu seras accepté )
Citation :
Vu comme c'était merdique, je dirais que c'était une PRE ALPHA ouverte
serieusement , j envisage d importer shadowbane us , tu penses que les serveurs seront aussi instables et qu il y aura autant de lag a la release que pdt la beta ?

Pensez vous que dans la version finale il y aura plus d un seul visage d avatar ?

Pensez vous que pour la version finale les spots de chasse seront aussi rares/le monde aussi vide que pendant la beta ?

< doute d avoir des reponses >
il est trop tard pour penser, passe ton chemin désormais, le forum JoL propose d'autres petits bijoux....
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
Citation :
Provient du message de Prince Valael
serieusement , j envisage d importer shadowbane us , tu penses que les serveurs seront aussi instables et qu il y aura autant de lag a la release que pdt la beta ?
Si tu parles de la beta européenne, à ce qu'il paraît les serveurs US sont nettement plus stables. Question de moyens, sans doute...
En revanche, jouer aux US en étant européen, déjà faudrait que ce soit possible. Ensuite, étant européens, on risque de souffrir d'un décalage au niveau de l'arrivée des infos. Ce qui peut être très gênant sur un jeu PvP.
Citation :
Provient du message de Prince Valael
serieusement , j envisage d importer shadowbane us , tu penses que les serveurs seront aussi instables et qu il y aura autant de lag a la release que pdt la beta ?
Pour être franc, les serveurs US ne laguent que lorsque le débuggueur est activé sinon on joue sur du velours (ou presque).
Citation :
Provient du message de Prince Valael
Pensez vous que dans la version finale il y aura plus d un seul visage d avatar ?
Je ne crois pas que cela sera implémenté pour la release (je ne sais même pas si ils ont l'intention de le mettre en patch).
Citation :
Provient du message de Prince Valael
Pensez vous que pour la version finale les spots de chasse seront aussi rares/le monde aussi vide que pendant la beta ?
A priori le monde ayant de fortes chances d'être plus grand que celui de la beta, il est plus que probable que les spots soient aussi plus nombreux. Il y'en a déjà plus sur la beta US et ils nous permettent d'accéder au rang 6.
Citation :
Provient du message de Prince Valael
< doute d avoir des reponses >
Je sais que je n'ai pas pu te répondre à tout mais c'est déjà un début, non?
Citation :
Provient du message de Frère Casto
(...)
il est plus que probable que les spots soient aussi plus nombreux. Il y'en a déjà plus sur la beta US et ils nous permettent d'accéder au rang 6.
(...)
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Plus sérieusement, C quand même rassurant ce ke tu dis Casto
hé bien j ai pu essayer le beta test e-tranz et la beta ubi , j ai trouvé la beta us carrement injouable , sur une semaine j ai essayé chaques soir mais j ai du renoncer car ct injouable a cause du lag , peut etre etait ce de la malchance ...

Bon , si n y a pas plus de personnalisation d avatars alors je doute de ma participation au jeu , et plus globalement je doute de sa reussite dans ces conditions ( sachant que ca doit pas etre tres dur de rajouter des visages et que le temps "de tous des clones" me semblait passé , du moins j esperais qu il s arrete apres ac2 )


Kenaryn je crois connaitre assez bien la plupart des projets en ce qui concerne les mmorpgs , d ailleurs si tu suivais Horizons depuis plus d une semaine tu verrais que je surveille ce jeu de tres pres
Mais Ryzom m attire de plus en plus , Que le meilleur gagne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés