[Broc] [def de bled] bravo les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai pas eu le temps de lire ts les post, mais je tiens a repondre qd meme, jouant un reroll animist (petit lvl 9) je desire le defendre.

primo tu parles de bugs d'exploitation..... va lire la faq sur le forum officiel avant de raconter n'importe quoi

secondo le ouin-ouin... juste avant le patch, les mids et surtt les alb, c'etaient les ass en ubber et LA c'est un bug CORRIGE tres tardivement par Mythic / GOA. Tu veux parler de Bug? ok, et les archers PNJ sur les ramparts mids que l'on ne peux atteindre avec nos arcs, ou ceux qui profitent de se cacher ds les murs (les ass) pr attendre une proie a Crauchon (un artisant) et gagner 1000 RP en qlq min?

tertio... l'honneur des hib.... perso j'ai souvent participe a des attaquent RK, j'en ai refreine qlq unes aussi, a cause de la fourchette horaire qui ne permet pas a nos ennemis de se defendre correctement, donc je ne pense pas que l'on aie a prouver quoi que ce soit de ce cote la.

pr info, les chasseurs de fufu (classes avec pet) vont etre nerfer ds le patch 1.59 je crois, encore un bug connus mais resolu avec un an de retard, et vive GOA

ah vi j'oublais un truc, les champi animiste ont une duree de vie de 2 min et sont bleu max pr l'incantateur et n'agresse que du rouge max.... comme ca tu en sais un peu plus

erf je devrais tt lire moi hi hi, l'animiste n'est pas que statique, il a aussi un drain-life avec des debuffs et snare, donc il peux occuper une defense / attaque de fort (avec ses super champi) mais il a sa place aussi en rvr grace a ses sorts.


Dogmael LeBihan, ranger broc / hib, empeneur legendaire (1050)
C pas un ouin ouin (fo commencer comme ca sinon ca dégénere )

Ce soir a bled un archer PNJ DANS la muraille. Impossible de le lock même a 1 metre (souris ou F8). Pas drole quoi

<mode joke on>
Encore un bug exploit des Hibs !!!
<mode joke off>
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
C pas un ouin ouin (fo commencer comme ca sinon ca dégénere )

Ce soir a bled un archer PNJ DANS la muraille. Impossible de le lock même a 1 metre (souris ou F8). Pas drole quoi

<mode joke on>
Encore un bug exploit des Hibs !!!
<mode joke off>
Et c pas le pire, le pire ce que ce sont les 2 archers du lord qui sont bug, donc po d AE dot au lord a bled
En fait, l'animist présent avait pour mission de cibler ceux qui tapaient à travers les portes. Mais au bout d'un moment, on s'est aperçu que ce bug ne serait pas corrigé et donc que c'était fair-play de l'utiliser. Et en plus, en face, on a soudain réalisé que ce n'étaient pas des hiberniens qui attaquaient.

Car, je le rappelle :


On est hibernien donc on triche.
toutes façons les hibs c'est des pourris, ils recrutent des allemands pour qu'ils montent des persos buggés au lv 50 pour garder leur fort avec plein d'exploit bugs, tous les hibs trichent !

y'a qu'à voir leurs druides qui arrivent à faire des heals sans cibler le joueur, ceux qui pbae au travers des portes et les archers qui utilisent des flèches
une belle bande de faux cul -)
enfin bon vous assumez
enfin je préfère perdre par une mauvaise organisation/bonne défense adverse que par çe genre de méthode
si j'ai bien compris tempest et caran font une pause animist et je les remerci
pour les autres ben on va éviter de prendre un avertissement )
Citation :
si j'ai bien compris tempest et caran font une pause animist et je les remerci
roflmao ?
le plus gros animiste caran doit être lv 30, je suis même pas sûr qu'il soit jamais allé dans les zones rvr (vaux exceptés)
:bouffon:
Tss plus je vous vois râler contre les animistes, et plus ca me donne envie de reroll animiste.
Et rien que pour faire chier !
Toute façon chuis sur que c'est ce qui se passe, plus vous allez vous plaindre, et plus vous verrez d'animistes.
Alors prenez votre mal en patience et c'est tout !
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En fait, l'animist présent avait pour mission de cibler ceux qui tapaient à travers les portes. Mais au bout d'un moment, on s'est aperçu que ce bug ne serait pas corrigé et donc que c'était fair-play de l'utiliser. Et en plus, en face, on a soudain réalisé que ce n'étaient pas des hiberniens qui attaquaient.

Car, je le rappelle :


On est hibernien donc on triche.
Et nous on est canadiens donc quand vous trichez on attend et on vous reprend les forts quand vous dormez et donc ne pouvez pas tricher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Et nous on est canadiens donc quand vous trichez on attend et on vous reprend les forts quand vous dormez et donc ne pouvez pas tricher
et nous on triche pas et on est pas des canadien s donc en faite , on est les seul gentil du jeu
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Vous vous zergez
Qui peut etre considérer comme un exploit car on profite du faite que le jeu s'appelle DAOC pour attirer plein de monde chez nous mais si yavait marqué DAOTNN sur la boite ben tt le monde il irait sur hib.
Cela en ferait des tricheurs zergueurs!

et sur mid des canadiens zergueurs
et nous on serait ben .... euh ... vous voyez quoi.

Juste pour dire que tt c paroles pour une attaque de fort me font bien rire .
Chui sur que dans un an sa sera encore pareille.et meme pire car les animist seront attaché a la jambe gauche du keep et feront rien d'autre.

Et puis oui Alak , HIB C DES TRICHEURS! LES CEPS SA POUSSE QU'EN AUTOMNE HORS NOUS SOMMES EN MARS!
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ce qu'il faudrait c'est faire une Big IRL et logger genre 40 mids vs 5 hib ( avec animist ).

On fait un échange et on laisse les Hibs jouer nos perso lors de l'attaque de fort pendant que nous on joue leurs animistes.

On verra si ils ralent pas.
Je crois que dans cette affaire y a un manque de bonne foi évidente, tout simplement parce que d'un coté on farm facile ça amuse mais de l'autre coté de la barrière faut tester ne serais-ce qu'une fois pour comprendre.

Peut etre que ça rendrait certains de bonne foi hein
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ce qu'il faudrait c'est faire une Big IRL et logger genre 40 mids vs 5 hib ( avec animist ).

On fait un échange et on laisse les Hibs jouer nos perso lors de l'attaque de fort pendant que nous on joue leurs animistes.

On verra si ils ralent pas.
Je crois que dans cette affaire y a un manque de bonne foi évidente, tout simplement parce que d'un coté on farm facile ça amuse mais de l'autre coté de la barrière faut tester ne serais-ce qu'une fois pour comprendre.

Peut etre que ça rendrait certains de bonne foi hein
Arrêtes de raler, animiste ou pas ca t'empecheras pas de oneshot mon mago en rvr
Citation :
Provient du message de Ebi
Arrêtes de raler, animiste ou pas ca t'empecheras pas de oneshot mon mago en rvr
Fais longtemps que j'ai pas oneshot un mago, depuis que je suis à la 1 main en fait.
Et quand à oneshot Karmelia, j'ai franchement des gros gros doute, même en zerk en rage sauf si il fait un gros critique de porc + proc y arrivera pas

Un gros mago bien caper bien buffer ça va dans les 1300-1400 pdv non?
Avec une BT qui block le premier coup + le buff de dmg absorb tu me dira comment on le one shot.
Meme sans la BT c'est utopique.
Le fait qu'il soit en tissu c'est du flanc, le buff dmg le transforme en maille voir plaque.
L'AF?
Oui c'est vrai il a que 506 d'AF mais bon ça change pas l'histoire.
C'est plus facile de oneshot un barde qu'un mago haut rank à l'heure actuelle.
hep les grosses tetes
j'ai une question

expliquer moi ce que c'est un animist et quel est son utilité en rvr type groupe plaine etc ?

genre il va poser des champis avec 1 cast de 5 sec pdt 1 baston de groupe ?

ok donc deja sa quasi seule utilité c de defendre les forts, ailleurs on le verra pas pask'il peut rien faire.



ps: y a aussi des champignon de buff resit ou regen pv hein c ptet pour ca qu'il semble y en avoir plein dans le fort.
Au fait simple question d'un midgardien.

Vous comptez en faire 1 par soir de post à la con comme ça pour ouinouin sur les animist ou bien à la longue vous allez attendre la 1.60 ?

Enfin c'est juste une question parmis tant d'autres

Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Au fait simple question d'un midgardien.

Vous comptez en faire 1 par soir de post à la con comme ça pour ouinouin sur les animist ou bien à la longue vous allez attendre la 1.60 ?

Enfin c'est juste une question parmis tant d'autres

Mais oui bien sur ça permet à Hib de flood JOL sans être modéré et de faire voir leurs belles chevilles bien enflées...:baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Mhhh ok c'est un post à caractère social par soir, je comprends mieux. Merci à tous mes compatriotes pour ce bel effort.

Mieux encore que de prouver que la modération est partiale:

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=174395[/URL]

Allez, un petit ban pour moi ça me fera du bien car la je vois plus ce qu'il y a de bien sur JOL
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés