[Orcanie] Sondage IRL

 
Partager Rechercher
Hihihi vous allez me prendre pour un taré...

Voila depuis un p'tit bout de temps je pense a orga une irl dans la region rhone alpes... bien sur ki ki veut ki vient de ou kil habite ...
je fais juste un petit sondage pour avoir un chiffre, pour savoir si cela est viable ou non et dans quelle infrastructure...

SVP soyez pas méchants...
J'ai le droit de venir déguisé en humain ?
Parce a force d'IRL, je vais finir par croire ce qu'on me dit a propos de mon skin...

P.S. HS mais 'suis de bordeaux ou Anarchie essaie de me convaincre qu'Albion est fort (il a Huykell pour l'aider) et aller a Paris ne me fais pas peur => voir Irl HdC et inc soon irl HdC / LEH
Re: je suis chaud la !
Citation :
Provient du message de Manwe Reborn
va falloir se faire ca
J ai envie de voir la tète de Thaen moi histoire de lui coller quelques coup de tête
hinhin meme pas dans t reves les plus fous

mais attention jveux pas de photos hein !!!

si cette condition est remplie je viens et j ammene des putas


ThaenQuiSeDeplaceJamaisSansHarem
Bon on a l'air d'être une ptite 10aine pour l'instant ^^
Ils ne vont pas sur ce forum ( ou très rarement ), mais je peux ramener Dekard et Leia aussi
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Talking
Kikoo KEEPCOOL


Ben moi Lyon 2, donc si une IRL se prépare sur Lyon çà m'intéresserait ; çà fait un moment ke je me demande ce k'il existe en joueur rhone-alpin sur Orcanie

Donc affaire à suivre vivi
Re: Moi Moi Moi ^^
Citation :
Provient du message de Manwe Reborn
Saint chamond entre St etienne et Lyon
Ya d autre personnes du coin jouant a Daoc une IRl peut être une booooone Idee
moi aussi St Chamond
Moi je viens mais jveux un tapis rouge et un depart groupé de Grenoble !!!! et que les gens scandent mon nom aussi !!!

des femmes nues jouant dans des piscines d alcool et que les hibs et albs se mettent en file indienne et que je les savate a volonté
tiens on est 2 de valence miracle
ca me dirais bien une tite irl a Lyon
c facile on dis rdv place bellecour sous le cheval
un jour qui vous convient et hop la

bisoux albionnais na!

Cari
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés