Question sur maison

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

J'ai recommencer à jouer il y a qq semaines à UO... Je trouve qu'il y a plusieurs changement... Surtout sur le coté des house... J'aimerais en acheter une, mais avant j'aimerais savoir...
- A quoi sert le deed mini house quand on démare un perso?
- Avant de construir une maison, douge acheter un terrain???
- Si j'achete une maison déja fais... Pouraige la démolire pour en construire une avec le nouveau systeme?

Merci de me répondre....
Re: Question sur maison
Citation :
Provient du message de Amy_batman
Salut!
- Avant de construir une maison, douge acheter un terrain???
non c'est trop tard, à priori tous les terrains sont déjà occupé, la guerre était ce week end...
Citation :
- Si j'achete une maison déja fais... Pouraige la démolire pour en construire une avec le nouveau systeme?
si et seulement si tu as acheté Age of Shadows et upgradé ton account
humm
le prix a dramatiquement chuté sur trammel et felucca ... et explosé sur Malas à priori.
j'ai vu une L shapped house sur tram pour 5 millions, ou encore une villa sur fel pour 3 millions ...
3 millions c'est ce que j'ai payé il y'a quelques mois pour une small tower sur tram... l'immobilier est pas le meilleur investissement d'UO visiblement
Maison
- A quoi sert le deed mini house quand on démarre un perso?

* C'est des objets de collection pour décorer ...

- Avant de construire une maison, dois-je acheter un terrain???

* Pour construire, tu a la vieille méthode, càd place une house pré définie, ou alors tu pose un socle pour ensuite construire une maison selon ton imagination et ta créativité.

- Si j'achète une maison déjà fais... Pourais-je la démolir pour en construire une avec le nouveau système?

* Oui, soit tu l'a détruit complètement pour essayer de construire une base plus grande, soit tu "reset" et tu récupère un socle de taille identique à ta maison.
Citation :
Provient du message de Sinaal
humm
le prix a dramatiquement chuté sur trammel et felucca ... et explosé sur Malas à priori.
j'ai vu une L shapped house sur tram pour 5 millions, ou encore une villa sur fel pour 3 millions ...
3 millions c'est ce que j'ai payé il y'a quelques mois pour une small tower sur tram... l'immobilier est pas le meilleur investissement d'UO visiblement
Ah bon ? Ben c'est pas vraiment le cas pour tout le monde : une small marble sur tramm buc qui monte à 1.450k sur uo auctions j'appelle pas ça "dramatiquement chuter"

A voir pour les 8 maisons qui restent.
fut un temps, la moindre bicoque sur tram était à plus de 2 ou 3 millions... ma maison par exemple a du perdre les deux tiers de la valeur que je l'ai acheté ...
au prix du m², pour moi c'est une chute dramatique
Talking
c'est pas plus mal cette chutte du prix des maisons. car vu la pauvretée des loot en ce moment, va falloir sacrément économiser...et longggggggggtemps.
à ce propos,
je me suis offert hier soir une sandstone patio pour 1 million sur ice island àTramm.
Vu la config du terrain g moyen de l'agrandir. Je l'ai donc rasée en ne gardant que la base initiale (g aos).
Pour agrandir la base, comment je dois m'y prendre ?
Raser à nouveau la base et attendre 1 semaine qu'on me laisse reconstruire ou existe -t -il une fonction dans "customyse" qui me permettre de placer placer une base plus grande sans détruire la pemière ?
Un petit avertissement versus les "Mini house deed".

Il semblerait à priori qu'une fois placé il soit impossible des les enlever sans les détruire les dites petites maisons.

Un peu comme les Streched hide et compagnie finalement.

Alors pensez bien à votre affaire avant de les placer.

LD
Non j'ai fait un test pour les mini-house deed ( non sans sueur froide ) Et en le détruisant avec une ache la house reviens en deeds... J'aussi entendu parler que pour les stretched hide qu'ils revienne en deeds aussi mais je n'est pas tester alors.. sa reste encore des rumeur jusqu'à ce que quelqu'un le test
fable blonde
c'est une blonde qui joue à UO, et son perso c'est aussi une blonde ( avec des traits japonais en 3D )

elle est contente : elle vient de placer un small marble patio et, comble du bonheur, elle a reçu dans son coffre de banque une mini maison...qui représente son joli petit patio de marbre !

toute joyeuse, elle recall à sa maison et place le mini patio au rez de chaussée. elle se dit qu'il serait mieux au premier étage. la blonde prend sa hache, vise le mini patio...et sa maison entière est détruite (*)

une brune, qui passait par là avec son instrument à placer des maisons, en profite pour placer une jolie petite tour de pierre. au grand dam de la blonde, qui se consolera avec son deed de petit patio



(*) plus tard, la GM blonde contactée déclara qu'une telle chose n'avait pu se produire, ou, que si elle s'était produite, c'était un effet secondaire du blackout maintenant fixé. mais que, dans le doute, ne faites plus jamais ça et évitez de colporter de fausses informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés