C'est quelle spé d'Eld qui fait ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Obeah Eld lvl 50 :
obeah.jpg

11 morts et pas que des gris :
- Paladin : 2
- Ménestrel : 1
- Sorcier : 3
- Maître d'arme : 4
- Clerc : 1

Ca a pris moins de 2 secondes à s'afficher.

Obeah est coutumier du fait.

Pourquoi ce joueur flood régulièrement les logs comme ça, je n'en vois pas d'autre le faire à ce point là (sauf mooneur au keeper) ?

Si on me dit : bon groupe et haut rang (ce qui est le cas), celà veut-il dire que ce genre de chose va se généraliser ?

Il a fini par crever quand même mais le ratio est pas mal .

NB : je ne l'ai pas mis sur le forum Brocéliande car les gens de Ys/Orcanie/Camlann ont peut être une réponse.
Pour flooder comme ça il faut un bon groupe c'est évident, avec Druide/Barde/Sentinelle, et éventuellement un Tank spé Bouclier en garde sur le mage. Ensuite hop MoC, et rock'n roll
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant
mais attention, groupe Fixe, on demande pas

(pique inside, kiss )
Jaloux

sinon ben je confirme eld lune 50 avec très souvent un guard permanent (moi )
Le plus jouissif dans tout ca en fait c'est quand tu meurt...

Tu release pour lire tes logs

Dee.
Luri lune.
24 a la suite en moins de 20 secondes
7 a la suite en moins de 15 secondes a deux (dont un proto lance)
Et d'autres, mais bon, apres on va me dire que je suis prétentieux.
héhé meme a distance mes dd lui font 206 (-285) alors bon déjà que le mooner on a du mal mais là c vrai que c a se demander si la sentinelle est pas deux fois plus facile a tuer...

enfin...

P.S. @Zakarian j'ai eu aucun plaisr a revenir trois fois sur hw et a me faire tuer trois fois de suite par un gp full... alors les insultes de tes amis si tu pouvais les contenirs ce serait sympa... parce que c vrai qu'un lol au début c cool mais masse lol alors que j'ai le courage de revenir trois fois ben j'appérice pas trop c tout...
wé j'y étais je venais de me faire un duel contre Khaledor en haut de la muraille (c'est pas passé loin T_T ) et c'est vrai que j'ai halluciné en voyant les logs FILEZ MOI UN PBAOE comme dream.
hihi gg obe et gg le grp surtout

il est je pense presque impossible d'arriver a faire ca hors def de fort sans grp fixe pour assurer un tel soutien et cohesion , ca dois faire un bon mois qu'on rvr tous ensemble malgres les ouin-ouin pour les grp fixes sur pleins de raisons,mais entre nous on s'entend super bien et c'est un vrai plaisir de rvr ensemble.

/kiss à notre belle uhma^^,mais aussi à obeah(qui prend un peu de poids ces tps ci,joepopo,sbouby,louvetau,hollo et raitz.



p.s:merci de supporter un spe raleur comme moi
Ce groupe attaque extremement rarement sans leur RA ready . Tu les croise obeah MoC des que qqun l'a touche et le druide fait de meme et la heal. tu rajoute le barde qui mez et qui court se cacheer sous la robe d'obeah des que tu le touche . Biensur il y a une senti qui traine donc si tu a pas tué le barde , le druide et obeah ils seront pas tuable a temps . SI qqun a une solution pour reussir a battre un groupe comme ca a toutles coup a nombre egale . La seul solution semble etre SOS et fuite .... Dsl je suis un MA hast qui est blazé que toute les cibles qu'il doit tuer sont devenu intuable .
Stop la mauvaise fois sur leur RA ou quoi que ce soit qd on connait pas hein.

Le grp :

Jinrey : druide
Sbouby : druide
Hollo : barde
Joepopo : sentinelle
Obeah : eld moon
Uhma : empathe (sun je crois )
Louveteau : finelame
Raitz : champion


Je pense que tlm sais ce que je pense des grp fixe, mais faut avouer que les 8 la, ben ils sont forts c tout, arretez de les denigrer a propos de leurs RA c ridicule.
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Arf Nisseem pas de screen de zifol , mais je me souviens bien d'un flood de 30 noms en continu sur la défence d'un fort Alb , Zifol étant echant moon mais aussi une véritable terreur .sur Ys

En ce qui concerne en bataille en plaine un eld moon/enchant moon peut etre éfficace si Proto/shield garde le moon + senti et druide qui surveille le heal avec un bon mezz de départ c intuable surtout qd on rajoute une 2eme senti et un proto/champion offensif LW ou CS
On va rajouter un truc qui fait une difference enorme entre Obeah et l'Eld moon moyen.

Elle utilise systematiquement les sorts de debuff force/constitution et maladie en debut de combat ce qui permet d'immobiliser ou ralentir beaucoup d'ennemis et facilite leur elimination.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés