Les stars d'hollywood mises à nu!!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai recherché et n'ai trouvé aucun thread qui en parlait.
Peut-être que je me trompe, mais bon, je mets les liens pour ceux qui ne les auraient jamais vues

Voici nos charmantes stars d'hollywood dans la vie de tous les jours :

Cameron Diaz

Goldie Hawn

Madonna

Pamela Anderson

Brithney Spears


J'avoue que sur ces photos d'elles sans maquillage, elles ne semblent pas être dans leurs meilleurs jours. Mais la différence est tout de même étonnante!

Vive la magie du cinéma
.
Citation :
Ça ne dois pas être tout vrai lol , regardez ce qu'ils sont capable de faire en grossissant quelqu'un.. ils sont certainement capable d'enlaidir la figure de l'autre
Rhhaaaa gâche pas notre fun!!! :bouffon:

C'est sûr que c'est possible ce que tu dis (genre Goldie Hawn j'ai vraiment fait le saut quand je l'ai vue, elle fait peur, et Cameron Diaz aussi)
mais certaines photos me semblent quand même proches de la réalité.

Comme celle de Britney Spears, j'avais déja vu un reportage sur elle avec des photos d'avant qu'elle soit célèbre et elle n'est pas du tout truquée. Alors pourquoi auraient ils voulu truquer les autres? Pareil pour Paméla Anderson.

(edit parce que je viens de me rendre compte de quqchose de très surprenant à mes yeux)

C'est Cameron Diaz qui interprétait Lotte Swartz dans Being John Malkovich!!!!! J'ai vu ce film dernièrement et je ne l'ai jamais reconnu. Soit, c'était pas vraiment son genre de rôle habituel
Mais elle se ressemble vraiment pas, faut le savoir.
Citation :
T sur pour Pamela ANderson car elle est vraiment horrible sans maquillage
Ca fait un choc hein?

Le maquillage c'est un peu comme le catch, a force de trop regarder on finit par croire que c'est la realité
mouarf les gros fakes
sur Britney Spears c'est flagrant qu'ils ont simplement pris une fille qui lui ressemble.
Remarquez bien que sur la photo sans maquillage la jeune fille supposer être britney est bouffie. A moins que le maquillage ne possède des vertus amincissantes il s'agit bien d'un gros fake.

c'est Mind qui doit être soulagé *sort*
Citation :
Provient du message de bowakawa
A moins que le maquillage ne possède des vertus amincissantes
D'une certaine manière, oui Quelques coups de pinceaux bien placés avec une ombre foncée, y a pas mieux pour sculpter un visage Je t'assure qu'un maquillage bien fait, tu ne reconnais pas la personne.
Ça c'est sans oublier le retouchage photographique qui est très répandu pour les embellir.

La plupart peuvent bien faire des pubs pour le maquillage, le maquillage est leur amie. Bien que certaines restent bien jolies sans

J'en ai trouvé quelques autres:




Penelope Cruz

Avril Lavigne

Anna Nicole Smith (elle ja la connais pas mais avec ou sans maquillage elle m'épate pas du tout)

Barbara Streisand

Claudia Schiffer

Courtney Love Défoncée ou pas défoncée?

Sharon Stone


Il y en a beaucoup d'autres sur le site mais je les ai pas mises car je ne les connaissais pas. Libre à vous d'aller jeter un oeil
Et puis y'a une difference entre une fille bien maquillé a la TV ou sur une photo, et une fille bien maquillé a 1 metre de toi.

Et puis faut pas confondre une actrice/chanteuse , et un Top modele, qui meme sans maquillage va conserver un beau visage (leur style de vie n'est pas le meme n'ont plus faut dire)

[Edit]

En fait, ce que je viens de dire sur les mannequins, et ben c'est possible que ce soit une connerie
comme bowakawa, je dis gros fake, fausses photos et retouches à l'ordinateur. Le maquillage c'est bien, mais ca n'amincit pas les joues, et sur la photo de Britney spears c'est flagrant.
Désolée si ces photos ont éclaté votre bulle, messieurs...

Une remarque: Sur plusieurs des photos, et pas juste celle que j'ai mis ici, certaines actrices ne sont pas si laides que ça sans maquillage... Et cela parait bien que ce sont elles, par les traits du visage etc.

Donc pourquoi sur quelques photos (celle de Britney Spears entre autre qui fait tant jaser, et qui je répète est vraiment authentique car j'en ai vu plusieurs d'elle sur MTV) l'auteur du site aurait voulu les "enlaidir"? Pourquoi ne les a t'il pas toutes enlaidies? Il avait une dent particulière envers ces quelques vedettes? Peut-être, mais ça m'étonnerait.

Sérieux, faut pas rêver, si vous croyez que l'allure des stars que vous voyez continuellement au cinéma sont vraiment ce qu'elles sont, vous êtes dans le champs. Combien d'heure de maquillage chaque matin doit se taper une actrice avant le tournage? Une heure? Deux heures? Plus peut-être, sans compter les nombreuses retouches entre chaque scène.
Citation :
comme bowakawa, je dis gros fake, fausses photos et retouches à l'ordinateur. Le maquillage c'est bien, mais ca n'amincit pas les joues, et sur la photo de Britney spears c'est flagrant.
lol, ils y tiennent a ce qu elle soit belle

Tu crois qu'une personne fait toujours le meme poids toute sa vie? Regarde Mathew Perry dans Friends, pour un exemple.

Par contre, c'est vrai qu'elle a une expression du visage qui lui gonfle les joues, faut l'avouer. Mais bon, aucun charme cette fille.
Pour certaines, je pense qu'elles sont vraies, mais pour d'autres (non, ce n'est pas celle de Britney qui m'a choquée).
Par contre, c'est vrai que le maquillage change beaucoup un visage. Surtout qu'ils n'y vont pas mollo à la télé. Néanmoins, je me demande quand même quand ils ont pris ces photos (parce que si c'est de bon matin ou en fin de nuit, ça peut se comprendre ).
C'est vrai que celle de pamela on vois clairement que c'est pas la meme personne ! C'est meme peu etre sa mere carrement.
Je pense qu'il est possible de demaquillé la personne de facon informatique avec photoshop .
Celle de cameron diaz et celle de britnay je pense quelle son vrai.
Citation :
Provient du message de Carolyne
Sérieux, faut pas rêver, si vous croyez que l'allure des stars que vous voyez continuellement au cinéma sont vraiment ce qu'elles sont, vous êtes dans le champs. Combien d'heure de maquillage chaque matin doit se taper une actrice avant le tournage? Une heure? Deux heures? Plus peut-être, sans compter les nombreuses retouches entre chaque scène.
Marilyn Monroe avouait que ses séances de maquillage/coiffage duraient 3 heures
Les stars sont des êtres humains comme nous, avec leurs défauts physiques (comme nous). La différence, c'est qu'ils bénéficient d'une armada de maquilleurs/coiffeurs pour les embellir constamment. Et croyez-moi, une bonne séance de maquillage ça vous change un visage !

Pour ceux qui ne croient pas que le maquillage affine les joues ==> oh que si ! Le maquillage est une illusion d'optique. Il est basé sur des jeux d'ombres et de lumières, et un visage rond peut, après quelques coups de pinceau blush, paraître allongé et fin.
pour la photo d'avril lavigne elle est triquer ca se voit les levre de cette charmante personne ne sont pas identique et le maquillage ne change pas les levres jolie fake mais comme meme faut pas abuse
Citation :
Genre entre les deux photos de Claudia Schiffer y a au moins 15 ans de différence.
C'est clair, a croire qu ils ont rien trouvé de mieux. (Et puis je la trouve pas forcement laide, un peu bouffie c'est tout)

Quand je pense a toute ces filles que je croise dans la rue, maquillée a la va-vite mais mignonne quand meme, qui doivent se prendre pour des merdes devant ces "beautés de la télé", J'trouve ca con. Con de duper les gens, surtout quand ca entraine un malaise si profond chez les femmes....Et chez les hommes! qui se fixent une image de la beauté de plus en plus decallé avec la realité.

Le plus comique dans tout ca, c'est que Britney, une fois qu elle enleve ses 3 couches de make up, ben elle ose meme pas se regarder en face ( sisi je le sais ) et elle reve d'avoir le meme visage que Pamela Anderson..

Et c'est la meme chose pour Pamela....

Le monde est fou hein?`
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
pour la photo d'avril lavigne elle est triquer ca se voit les levre de cette charmante personne ne sont pas identique et le maquillage ne change pas les levres jolie fake mais comme meme faut pas abuse
Citation :
Provient du message de Cygnus

Le maquillage c'est bien, mais ca n'amincit pas les joues, et sur la photo de Britney spears c'est flagrant.
Messieurs, il faudrait vous mettre au courant.
Le maquillage affine le visage, redessine les lèvres, agrandit les yeux, plein de choses
Arguments non recevables

Quand meme Madonna est bien sur la naturelle...
et je trouve aussi que Schiffer, y'a bien 10 ans de décalage...
j'ai deja vu naomi campbell dans la rue pas maquillee: ben meconnaissable elle a la peau du visage tte abimee, rien a voir avec la bombe qu'on voit a la tv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés