[Sondage] Quelle est selon vous la classe la plus faible de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Commencez déjà à vous marré car je vote :

Empathe 50 esprit

Commencé à vous marrez en regardant son pathétique sort de mez CIBLE UNIQUE son heal bouffeur de mana son sort de confusion qui ne sert à RIEN !!!
euh scout...

le plus inutile : empathe spé empathie... (enfin inutile, préféré a un druide, et nivo défense bof kwa...)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Si ty a pas encore dépassé le lvl40, ty a encore un espoir de respec
J'y suis 37 avec 36+8 en esprit, mais j'y suis pas fou! j'y vais pas respec! J'y prévois d'y aller à 50 même )
Mais j'y peux plus jouer pour l'instant, j'y ai des pitis problemes comptiques ;(
En plus on y est ubber hi hi !!
Citation :
Commencez déjà à vous marré car je vote :

Empathe 50 esprit

Commencé à vous marrez en regardant son pathétique sort de mez CIBLE UNIQUE son heal bouffeur de mana son sort de confusion qui ne sert à RIEN !!!
Grrr!
le heal bouffe autant de mana que le meme heal d'ovate
le dodo y est pitetre cible unique, mais c'est le plus long
le confusion est très utile!
-pour s'y amuser
-pour chasser entre mages, mais avec des nombres si elles y veulent
-pour soloter en "leechant" le bestiaux qui se fait taper par un autre bestiaux.
-pour mourrir
-pour se débarasser d'un coup des binomes du théurgiste

Et ils y ont un poison qu'il y fait bobo.
Et ils y sont gentils!
Et j'y suis têtu
Citation :
Euh... Le heal bouffe autant de mana? Le focus d'empathe fonctionne même pas sur les heals?
sur le papier le soin de base est le meme que le grand soin de base de l'ovate, et le soin de spé le meme que le piti soin de spé des ovates.
Mais le focus marche probablement donc on consomme moins.
Je m'y suis jamais soucié de ma mana, n'y n'est trouvé que les soins y consommé bicoup, alors j'y fait pas de cas

J'y arrive même à y faire un singlerefreshpalouf en chaînant le soin lvl 4
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
<a po eu le courage de tout lire>

Y a po de classe faible, y a que de plus ou moins bons joueurs
Encore un qui s'est trompé de sujet
On sais bien que le joueur fait la différence, mais pour le moment on compare les classes sans en tenir compte
c'est pourtant simple. les classes les plus faibles sont celle du début. Pour ma part je n'ai encore pas vu de combattant , de myste, de devin ou de larron niveau 50.

Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Pourquoi vous parlez de quelques choses dont vous ne connaissez pas ?

- le Hel spé invok
- le guerrier spé arme de jet ect...

Personne n'a monté ces spé a 50, personne ne peut donc dire que c'est une spé de mer...
Si ca se trouve, avec 50 en armes de jet, tu fais du 300/2s mais comme personne ne l'a monté, personne peut confirmer. (si ca se trouve c'est comme l'AS des assassins, càd : 5% de degats en plus par niveau d'AS (pas sur des chiffres)).

Alors merci de pas parler de truc qu'on ne connait pas
comment sait tu qu'on ne connais pas?

le hel spé invoc, c'est simple... il n'a pas de sorts autre que pour rez, et pour son pet, dans sa ligne. autrement dit... a part faire tanker son pet, il ne fais pas grand chose, sauf avec sa 2e ligne de spé.
le pet peut etre très fort mais ça reste un pet, dur a controler, et facile a mez/stun/root.... et qui ne se gene pas pour miss avec son lvl.
si on compare, le cabaliste spé Simu est bcp plus courant, et c'est franchement pas mirobolant; ils s'en sortent pas mal grace à leur debuff resist+dd correspondant dans une autre ligne, ce que le hel ne peux pas faire....
au passage, j'ai monté un hel spé pet jusqu'au lvl 20, et je peux te dire qu'a coté des autres hel, je faisais tache... ( bon ok a l'époque le damage shield etait encore bugué )
Globalemment les classes sont assez equilibrees, chacune a sa fonction, offenssive, deffensive, de soutient, hybride.

Le scout est peut etre le plus desavantage
(y a pas un moyen de mettre de styles pour les tirs a l arc? car quand je vois le nombre de miss c est effarant)


Quand a ceux qui disent que finelame et merco c est nuls, je ne dirai qu une chose lol, apprener a jouer
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Citation :
Provient du message de Adiejan
c'est pourtant simple. les classes les plus faibles sont celle du début. Pour ma part je n'ai encore pas vu de combattant , de myste, de devin ou de larron niveau 50.

c'est ptet parsque si tu te spé pas du peux pas dépasser le lvl 5,999999...au hasard....
les scouts seraient pas si meprisé si tout le monde les groupait un peu plus au lieu de leur a chaque fois :

dsl on cherche un tank,

dsl full groupe,

dsl ta teinture va agro tout le monde...


moi je joue meme plus ma scout tellement l attitude de certains m enerve ...10 level en solo, personne pour grouper ...
et moi meme dans le groupe je vois bien l attitude raciste de certains :

lol un scout , on le prend ?

nan ,cest nul,

nan cest en carton,

nan cest un goufrre a mana

comment prendre du plasir ainsi ...et a mon avis cest une classe tres efficace en rvr de plus ...

bref, la classe la plus top pour moi cest celle qui donne envie de jouer, pas celle que les autres aimerait qu on joue pour completer leur groupe pbae

( tiens cest profond ca )


Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
comment sait tu qu'on ne connais pas?

le hel spé invoc, c'est simple... il n'a pas de sorts autre que pour rez, et pour son pet, dans sa ligne. autrement dit... a part faire tanker son pet, il ne fais pas grand chose, sauf avec sa 2e ligne de spé.
le pet peut etre très fort mais ça reste un pet, dur a controler, et facile a mez/stun/root.... et qui ne se gene pas pour miss avec son lvl.
si on compare, le cabaliste spé Simu est bcp plus courant, et c'est franchement pas mirobolant; ils s'en sortent pas mal grace à leur debuff resist+dd correspondant dans une autre ligne, ce que le hel ne peux pas faire....
au passage, j'ai monté un hel spé pet jusqu'au lvl 20, et je peux te dire qu'a coté des autres hel, je faisais tache... ( bon ok a l'époque le damage shield etait encore bugué )
Et le guerrier ? C'est a peu pres la meme chose que le pet.
Seul difference :

- le pet est 2 a 3 fois plus puissant
- le guerrier n'a pas d'IA de merde.

Sinon pour la spé invok tu as 2 possibilités : monter a 49 en invoc pour avoir le dernier dommage shield du pet (le dommage shield perso est inutile a 50). Soit tu redescend a l'avant dernier sort, donc tu monte la spé invok a 43 (oui ca passe de 49 a 43). Donc tu peux monter une autre ligne a 32 maximum, ce qui te permet d avoir le demez si tu monte affaibl.

Ensuite tu es monté a 20 en invocation, moi j'ai 23 et je peux te (re)dire que mon pet enleve 90% de vie d'un tank en duel avec mon dommage shield (le lvl 20). Donc un pet lvl 44, qui enleve 90% d'un tank lvl50, c'est pas mal non? Alors avec 50 en invok (voir meme 43), c'est TRES puissant : en PVE, en DUEL, en mass vs mass par contre c'est plus chaud...
Citation :
Provient du message de magdenar
Le scout est peut etre le plus desavantage
(y a pas un moyen de mettre de styles pour les tirs a l arc? car quand je vois le nombre de miss c est effarant)
Le Scout est indiscutablement la classe la plus naze du jeu : c'est la seule en rang 7 qui perd contre une ombre non buffée rang 3 en 1 contre 1 après avoir réussi la combo Stun + Tir précis (Tir normal esquivé évidemment), passé un dot et avoir claqué IP ... non non je ne suis pas énervé .
Je vois que quel que soit le jour, l'heure, le post, Haragnis continue de polluer avec ses ouinouin sur le Scout.
Ca devient limite lourd la. :baille:

Sinon pour moi, la classe la plus faible je dirais l'empathe spé empathie (pour Hibernia)

Je ne connais pas assez les 2 autres royaumes pour porter un jugement dessus

[EDIT]

Citation :
Provient du message de Haragnis
Le Scout est indiscutablement la classe la plus naze du jeu : c'est la seule en rang 7 qui perd contre une ombre non buffée rang 3 en 1 contre 1 après avoir réussi la combo Stun + Tir précis (Tir normal esquivé évidemment), passé un dot et avoir claqué IP ... non non je ne suis pas énervé .
Encore un exemple de mauvaise fois, qd on est stun on peut rien faire hein, ni meme esquiver

Je pense que bcp de gens sont comme moi et en on un peu marre de te voir pleurer sur ta classe a chaque fois que tu post. Je pense qu'un peu plus d'objectivité serrait la bienvenu
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Citation :
Provient du message de Groquik
Encore un exemple de mauvaise fois, qd on est stun on peut rien faire hein, ni meme esquiver

Je pense que bcp de gens sont comme moi et en on un peu marre de te voir pleurer sur ta classe a chaque fois que tu post. Je pense qu'un peu plus d'objectivité serrait la bienvenu
Je suis objectif : non buffé, la deuxième flèche part quand le stun est fini car je ne peux enchainer directement stun + Tir à cause de l'interruption de tir.

Alors si tu veux flamer, essaie de ne pas dire de connerie.

Et si Omniblast passe dans le coin il pourra te confirmer.

Citation :
Provient du message de gaeille
le scout nest pas une classe de cac, ca sert a rien de dire qu il perd contre une ombre..

et ton ombre en 2 ou 3 fleches, a bonne distance, yen a plus !
Le Scout n'est pas une classe de cac c'est clair ... mais pendant qu'une ombre m'enlève 1400 pdv au cac, j'ai pu lui en enlever 200 ... même un mage ferait autant au cac je pense.

Quand au 2 ou 3 flèches à distance, ça marche sur du bleu ... un jaune, pour lui mettre 3 flèches à distance faut qu'il soit occupé à autre chose ou qu'il soit de dos.

Un tir à l'arc = frapper sans style = les plus petites chances toucher.
De plus les chances de toucher en tirant à l'arc sont inférieures à celle d'une arme de cac et les fumbles sont statistiquement 2 fois plus élevés.

Notez quand même que l'Eclaireur est la classe qui ressort le plus de ce thread ... il y a sûrement une raison.

Certains ont la chance de pouvoir dire "Classe la plus faible = Empathe spé empathie" ... le scout il est spé ... scout.

Vous pouvez considérer ça comme du ouin ouin, mais ce n'est que la stricte vérité ... une vérité qui fait que je ne reconduirai pas mon abonnement.
Citation :
Provient du message de Groquik
Je vois que quel que soit le jour, l'heure, le post, Haragnis continue de polluer avec ses ouinouin sur le Scout.
Ca devient limite lourd la. :baille:

Sinon pour moi, la classe la plus faible je dirais l'empathe spé empathie (pour Hibernia)

Je ne connais pas assez les 2 autres royaumes pour porter un jugement dessus

[EDIT]



Encore un exemple de mauvaise fois, qd on est stun on peut rien faire hein, ni meme esquiver

Je pense que bcp de gens sont comme moi et en on un peu marre de te voir pleurer sur ta classe a chaque fois que tu post. Je pense qu'un peu plus d'objectivité serrait la bienvenu
Ben non je t'assure qu'il est très objectif.

Quoi qu'en full groupe avec un clerc pour te buffer ça peut être sympa le scout mais si y'a pas de clerc tu peux laisser tomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés