Promotion AO = Lagg ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

dur dur ces derniers temps sur rimor; à partir de 18h-19h (fr) Tir devient impossible, athen commence aussi à se surcharger.

Le mois gratuit doit ressembler plutôt à un chemin de croix pour les nouveaux (anciens) joueurs...

En tout cas, pour les habitués (dont moi), c'est un enfer quasi permanent de ld (et je ne parle même pas du retour plus que laborieux)...
C'est parsque ya trop de chomeur americain
Ca fait du 12-13H, en fait c'est parsque c'est l'heur du repas des ricain et ils se nourrisse d'ao alors ca fait une heure de pointe...
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Effectivement depuis une semaines les soirées deviennes désagréables a joué a cause de ce fichue lag ..

Ce qui est rigolo dans cette histoire je trouve c'est le fait qu'un jeu sensé être massivement multijoueurs ne supporte pas mieux que ça , ce qui fait de lui sa richesse . Quoiqu'il en soit je sais pas si marketingement parlant c'était très fort de leur part



Munn
Qui prie pour que le lag soit bientôt réglé
C'est vrai que Tir devient invivable. J'ai de la chance je ne ld jamais, mais par contre, jouant en 1600x1200, bah je mets 3 plombes à zoner...

Bref "c'était mieux avant" comme dirait quelqu'un.

Ceci dit, ça veut aussi dire qu'AO devient de plus en plus fréquenté, et ça c'est bien

Mia
Bah sur DaoC,c'est une autre politique,à partir de 3500 joueurs sur le serveur,tu peux plus te connecter ,donc tu paie mais tu peux pas jouer sur le serveur.A la limite je préfère que ca lag,tu peux toujours boire un coup au bistrot du coin,et puis ca fait visiter d'autres villes,en fuyant le lag,j'ai découvert Wine,j'y étais jamais allé .
Citation :
Provient du message de Zzabur
et puis ca fait visiter d'autres villes,en fuyant le lag,j'ai découvert Wine,j'y étais jamais allé .
Vous pouvez aussi explorer à pied* la planète dans ce genre de cas, ça vous épargnera le lag, et surtout vous découvrirez que Rubi-Ka est une planète immense et incroyablement riche de par sa diversité.


*Et non pas en Yalm, ça gâche tout le plaisir ! Suffit d'apprendre à éviter les mobs qui sont dangereux pour vous.
Citation :
Provient du message de Orravan



*Et non pas en Yalm, ça gâche tout le plaisir ! Suffit d'apprendre à éviter les mobs qui sont dangereux pour vous.
En kodak c'est aussi bien :content:
Tu ferme ta vitre au cas ou les mob t'agresse =)
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés