[Ys] Comment 13 Hibs maîtrisent 24 Mids à Emain [en images siouplé]

Répondre
Partager Rechercher
Que du bonheur ce patch 1.57, je me dois de vous dévoiler le méga sort ( en instant sans timer en plus ) que possède Hibernia.
<plante le décor>
Lieu : Emain 3h du mat
Acteurs : Groupe de 6 hibs en promenade
Imprévu : 24 mids aussi en promenade
Incident : Retour au bind pour les Hibs( pour la 3eme fois de la soirée ) =>ici <=

Donc de retour sur DL, nous rencontrâmes le groupe de Spn et décidâmes d'aller se joindre malgré tout à la rave party des mids.
Connaissant les mids et leurs coutumes douteuses, on se mit sur notre "31" ( par là comprendre "Tout le monde à poil" ).
Nous nous dirigeames donc sur Emain, tout beaux
Arrivés à la Tour d'Emain ( le moulin quoi comme tout le monde l'appelle ), nous vîmes nos amis les Mids en tro....amas, que nenni, nos bardes incantèrent un superbe mezz de zone et nous dévoilâmes notre sort ultime ( qui se devait de terrasser nos ennemis ) que tout Hibernien possède depuis le patch 1.57.....Ze sort
un autre angle


Bon ok, on est mort par la suite...............de rire

Intérêt de ce post ? montrer comment qu'on est beau sur Hibernia
je suis encore mdr en voyant les screen.. merci o Fear d'avoir participer a cette sortie

ps: g vu minimum 4 mid qui ont lancé purge.. si c'est pas beau sa
ps2: g un screen de Lhise qui s'entraine a faire la poule mais fodra payé pour le voir !
<attend les proposition>
dabbord /clap

pi apres heuuuuuuuuu zetes vraiement moche a poil
pi hib c est des cheaters non ??



je file j ai du sommeil en retard

/kiss a fears
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Un Gros LOL

Un grand moment vraiment !
Un tel fou rire derrière l'écran ^^
Trop trop géant

P.S. : Merci à Hey et à Spn pour les screens-souvenir.
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
je doit dire chapeau on en parlait encore juste avant qu'on risquait de se faire mez
mais faut dire que vous nous avez aussi fait bcp rire on était quand même environ 25 mid complètement impuissant a ce moment la.
bon notre coté midgardien a vite reprit le dessus "BASTON" mais avec le recule j'ai même regretté d'avoir taper
ce fut un bon moment :bouffon: :bouffon:
/clap
__________________
Woopa Woopsy - Officier de Marine - Les Enfants du Roy
Mélissa Dumaine - Commercant indépendant - Les Enfants du Roy
Serveur Antigua
Les Enfants du Roy

I3unny - 3DLM - WWII Online
3ème Division Légère Motorisée
Mouais c'est bien beau mais le taunt, je vois pas l'interet qu'ils soit 24 ou plus un mez de zone c'est ravageur, ca a deja du arriver au hib comme au alb et ca arrivera toujours, je pense pas que y'ait de quoi etre réelement fier Bien joué quand meme
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Mouarf je vous reconnais bien là

Encore un grand moment ça

Citation :
Provient du message de Nova Antares
Mouais c'est bien beau mais le taunt, je vois pas l'interet qu'ils soit 24 ou plus un mez de zone c'est ravageur, ca a deja du arriver au hib comme au alb et ca arrivera toujours, je pense pas que y'ait de quoi etre réelement fier Bien joué quand meme
Tiens encore un aigri ^^
Re: Comment 12 Hibs maîtrisent 24 Mids à Emain [en images siouplé]
Citation :
Provient du message de Yopla Hope
... nos bardes inçantèrent un superbe mezz de zone ...
[Mode Flaming On]
Euh ... depuis quand ca s'incante un instant cast ?!?
[Mode Flaming Off]
Ca devait être bien marrant quand même

PS:
[Mode Revenchard On]
Euh ... Yopla quand je monte te PA à Beno pour me suicider, tu pourrais au moins faire semblant de mourir.
Merci pour tes encouragements
[Mode Revenchard Off]
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Vi c vrai que la on s'est tous poilé de rire sur le cc : mais ils sont fous ces pitits hibs :bouffon: Fallais pas les inviter ils se mettent a poil
Et pour la peine on a été vs reprendre DC
Vraiment une soirée marrante ( pour nous, pour une fois, j ai même pas eu besoin de release une seule fois mais c vrai que pour vs ça a du être un peu plus pénible lol
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/84/Asgorn.png
Comment ridiculiser un royaume MDR

Bien joué et un GROS LOL
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Asgorn

Vraiment une soirée marrante ( pour nous, pour une fois, j ai même pas eu besoin de release une seule fois
T'as meme pas eut besoin de release?
Tu m'expliquera comment t'as fait serieux parceque moi serieusement si je me promene a 3Fg hib a 3 heures du mat quand j'ai 6 enemis en face c'est kler que j'ai 100% de chance de release toutes les 20 min
Citation :
Provient du message de hey
T'as meme pas eut besoin de release?
Tu m'expliquera comment t'as fait serieux parceque moi serieusement si je me promene a 3Fg hib a 3 heures du mat quand j'ai 6 enemis en face c'est kler que j'ai 100% de chance de release toutes les 20 min
Bah ca arrive dans tous les royaumes les 3 fulls groupes à emain contre 1 groupe ennemis à 3H du mat. C'est arrivé à Albion, c'est arrivé à Hibernia et hier soir ben c'était la LNM en grande partie qui avait décidé de rester tard sur Emain. On n'y peut hélas rien

Sinon j'imagine que vous avez bien du rire devant votre écran et les mids rire jaune. Ca sera à charge de revanche

P.S. Hey arrête de courir après Norwena, elle ne t'a rien fait cette petite!

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Clan Volsung,
Ys-Midgard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés