[Broc] [def de bled] bravo les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Millstone-


Moi j aurais plus vu le flood des empat moon et des rangers (une belle collection des 2 espece etait presente).

les ombres ont fait du bon boulot aussi hein

faut pas nous oubliez hein
Citation :
Bah rien à dire Hellstrike sauf que j'accuserais tout midgard quand un mid me fera un /rude et j'agirais en consequence sur tout les mids sans dicernement en effet ils font parti du même royaume que cette personne et en plus !!! Ils ne le chain ban pas du serveur.
/agree et je vais faire pareils maintenant je pense

Sinon j'abandonne ce thread ca devient n'importe quoi, ca troll, ca flam, ca généralise pour une ou 2 personnes, avec tant de mauvaise fois on ne va pas arriver bien loin...

Sur ce bonne nuit
Citation :
Provient du message de Elfette
Ignorer les trolls c'est bien parfois aussi
Sinon je suis très déçue par le comportement de Mid, pourquoi?
Tout simplement que ce soir vous n'avez pas pu reprendre un fort à cause de quelques animistes qui exploitaient d'un bug et votre réaction est : "hib royaume de tricheur" ( en gros...) et ensuite "on va faire une prise de RK matinal histoire de se venger de cet exploit bug"(qui je rappel est due par seulement quelques personnes) ...
Imaginons que vous le fassiez et que meme vous prenez une voir 3 RK mana à Hib, et alors? Vous vous sentirez mieux? Soulagés?Fierts ? Tout ca à cause d'une soirée ou quelques animistes vous ont empecher de prendre un fort?
Franchement là vous tombez bien bas, mais alors très bas
Quand à des joueurs non fairplay il y en a partout que ce soit Hib, Mid ou Alb.

bien sur qu'il y'a des joueurs non fait play dans tous les royaumes; ce n'est pas vraiment pour ca que nous postons c'est plus pour le revirement de veste qui a été pratiqué sur la question fair-play/pas fair-play qui nous reste un peu en travers de la gorges

Tombé bas peut etre, possible voir meme probable; je pense que notre réaction a juste pour but de vous faire comprendre a quel point le non fait-play est justement un peu enervant. Et pour ma part en tous cas je ne juge pas votre facon de jouer mais plutot l'attitude de certains hyb sur ce forum.
Ce bug existe, il est a peu prés utopique de croire que personne ne vas l'utilisé (le fait play c'est bien; mais dans un mmorpg comme daoc j'ai cessé d'y croire depuis bien longtemps); ce n'est pas tombé bien bas de l'utilisé ca fait parti du jeux. Aprés a chaque personne/royaume d'etre fairplay ou non : certain joueurs pratique l'xp kill (certain ne trouve pas ca bien dont moi meme; et? ca fait parti du jeux !) certain royaume font des attaque decalé, d'autre profites de bug non corrigé, d'autre du zerg powa. Je ne vois pas le souci chaque royaume a ces avantages. Ne pas les utilisés ce serai fait play effectivement mais comme chaque royaume a mis le doigts dans l'engrenage au moins une fois; il est trop tard maintenant pour parlé de fairplay :/


ps j'ai repondu qu'au debut de ton post le reste est un peu trop subjectif a mon gout
Citation :
Provient du message de Torgrin
Ah et une question aux Hibs présents... c'est quoi ce sort de dd ciblé à plus de 2500 de portée et sans ligne de vue?
C'est moi c'est moi c'est moi!

DD aoe empathe 1500 de portée avec Los sur les remparts.

Heu si c'est pas moi c'est un engin de siege.
Citation :
Provient du message de Elfette
/agree et je vais faire pareils maintenant je pense

Sinon j'abandonne ce thread ca devient n'importe quoi, ca troll, ca flam, ca généralise pour une ou 2 personnes, avec tant de mauvaise fois on ne va pas arriver bien loin...

Sur ce bonne nuit
ta oublier ceux qui sont hs
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Bah rien à dire Hellstrike sauf que j'accuserais tout midgard quand un mid me fera un /rude et j'agirais en consequence sur tout les mids sans dicernement en effet ils font parti du même royaume que cette personne et en plus !!! Ils ne le chain ban pas du serveur.

mhhhh je crois que tu n'as pas compris; votre defense de bled ca ecoeuré tous mids; les gens qui feront une attaque rk a 5h ce sera quoi 50-70 personne ? cad un groupe qui ne represente pas midgards non plus
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de hellstrike
mhhhh je crois que tu n'as pas compris; votre defense de bled ca ecoeuré tous mids; les gens qui feront une attaque rk a 5h ce sera quoi 50-70 personne ? cad un groupe qui ne represente pas midgards non plus
C'est aussi (et surtout) une menace, un chantage.

@Aratorn: Pour ce qui est du "bug" de l'animiste on ne parle pas d'un debug de l'animiste a la 1.60 mais bel et bien d'un nerf.
Mid ne pouvait pas prendre le fort de la façon dont Bled était protégé même sans l'Unique animiste et dieu vivant d'hibernia présent . C'est une excuse comme l'excuse de l'abus de pbaoe en def de fort avancée jadis rien de plus.
Avec ou sans l'animiste faut pas se faire d'illusion ce post aurait eu le même titre et les même griefs mais contre Pbaoe/Empathe a la place d'animiste.
/agree Alakhnor :
Bah, c'est sûr, si vous n'arrivez pas à prendre un fort c'est forcément qu'on triche. On est hibernien, donc on triche. © Alakhnor
mmm arrête Loren ca ne sert a rien eux le voie d'une manière gagnante et nous perdante il ne le vois pas comme nous koi les looser


en finalité ce sera la même chose pour tout les Hib les Hib les méchants les Mid les ouinouineur et les alb les RP a boite


rien ne changera Daoc reste Daoc

Ke la vie de Daoc est dure didjou

bon je vais me mattez un anime moi pour décompresser avant de dormir Prince Of tennis et Naruto ca va me faire du bien

Bn a tous et vives les bugs ^^
Citation :
Pourquoi avoir monté spécifiquement des animistes / Nécros / classes a pet hyper buggées dont vous usez du bug de LoS ?
Mauvais postulat: j'ai pas reroll animiste a cause du bug de LOS, j'ai reroll animiste parce que je voulais essayer, c'ets tout. Et j'ai envie de RvR avec ce perso. La difference entre moi et quelques autres, peut etre, c'ets que tu verra encore mon perso apres la correction de la LOS. (Enfin tu le verra pas, il ets aux vaux, mais tu a compris le raisonnement j'espere).
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Mauvais postulat: j'ai pas reroll animiste a cause du bug de LOS, j'ai reroll animiste parce que je voulais essayer, c'ets tout. Et j'ai envie de RvR avec ce perso. La difference entre moi et quelques autres, peut etre, c'ets que tu verra encore mon perso apres la correction de la LOS. (Enfin tu le verra pas, il ets aux vaux, mais tu a compris le raisonnement j'espere).
Tu comprends bien que je ne parlais pas à tous les animistes, mais à ceux que l'on voit ces temps ci, squatter des murailles, s'entasser dans les forts. Ce sont ceux ci qui posent problème, autant pour Alb et Mid, que pour Hibernia ( car j'estime que la "triche" est l'affaire de tous ).

C'est une position de principe que je tiens, celle de la non-nuisance par le respect des règles minimales du jeu.
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
http://www.blizzard.fr/wow/


je visite ce site,si ces vraiment ca....ca va etre super comme jeux,mais va falloir etre patient



ps:j espere que le post sera pas fermer a cause de nous
^

download la vidéo ici : )http://www.worthplaying.com/article.php?sid=9032

a ce qui parait la vidéo est vraiment good ( je suis oqp a la DL là, j'ai enfin réussi ^^ )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu comprends bien que je ne parlais pas à tous les animistes, mais à ceux que l'on voit ces temps ci, squatter des murailles, s'entasser dans les forts. Ce sont ceux ci qui posent problème, autant pour Alb et Mid, que pour Hibernia ( car j'estime que la "triche" est l'affaire de tous ).

C'est une position de principe que je tiens, celle de la non-nuisance par le respect des règles minimales du jeu.

si ça degoute pas mal d'alb ( mid aussi mais bcp moins quand même ) de venir skwatter emain macha a longueur de temps avec les champi a l'amg, moi personellement je signe pour, j'en ai marre ( et je suis pas le seul ) de toujours avoir +100 albionais la bas
Citation :
Provient du message de Aratorn
[i]Tu comprends bien que je ne parlais pas à tous les animistes, mais à ceux que l'on voit ces temps ci, squatter des murailles, s'entasser dans les forts. [i]
Ils s'entassent dans les forts comme ils s'entassent aux vaux peu apres la sortie comme ils s'entassent aux mgs.
Le fait est que l'animiste est un perso tres statique en plus il ne peut rien faire d'autre que de la defense de position et un fort est le territoire de l'animiste par excellence.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ils s'entassent dans les forts comme ils s'entassent aux vaux peu apres la sortie comme ils s'entassent aux mgs.
Le fait est que l'animiste est un perso tres statique en plus il ne peut rien faire d'autre que de la defense de position et un fort est le territoire de l'animiste par excellence.
Arrêtes de tourner autour du pot, tu sais très bien de quoi je parle, et tu sais très bien que dans certaines circonstances, vous usez du bug de LoS.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je l'ai et je l'ai vu

Wazaaa que c'est bo
moi je suis chez mon père donc Pandora c'est de la bombe aussi ^^

belgique powa
fini aussi,je lance..;



terribleeeeeeeeeee,ouinnnnn faut attendre encore

Surement le jeux qui me fera "oublié" DAOC
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bon aller je vais dodo mwa

hesite pas a donner tes impressions

bah les impressions ces tout vu,op en favoris pour suivre l evolution,si ca ressemble réellement a la video ...y a pas de doute ca sera de la bombe


Bonne nuit
Citation :
Provient du message de Aratorn
Arrêtes de tourner autour du pot, tu sais très bien de quoi je parle, et tu sais très bien que dans certaines circonstances, vous usez du bug de LoS.
Dans toutes les situations possibles et imaginables je dirais même...

Allez liste des aberrations qu'on peut voire (pas forcément hib, pas forcément de la même façon partout non plus):

- pets qui sortent/entrent du fort qui a les portes fermées
- pets qui cast à travers les murs
- pets qui chain-snare pour 2 minutes ou chain-stun pour 2 secondes, mais bon sans ça les classes respectives sont useless il parait...

Tiens c'est marrant je vois pas d'incohérence flagrante du côté des tanks! Ah mince, oui ils tapent au travers des portes, chose des plus difficiles à contrer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés