[Broc] [def de bled] bravo les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut peut etre que hib arretes la mauvaises foi sur les champi mais vous aussi sur les pbaoe parce qu'on peuten ressortir des 100 ene de pages de plaintes dessus. Par contre si on commence à se répondre comme ça je doute qu'on face aboutir ce post à kkue chose d'utile.
Citation :
a des trolls, je repond troll
Ignorer les trolls c'est bien parfois aussi
Sinon je suis très déçue par le comportement de Mid, pourquoi?
Tout simplement que ce soir vous n'avez pas pu reprendre un fort à cause de quelques animistes qui exploitaient d'un bug et votre réaction est : "hib royaume de tricheur" ( en gros...) et ensuite "on va faire une prise de RK matinal histoire de se venger de cet exploit bug"(qui je rappel est due par seulement quelques personnes) ...
Imaginons que vous le fassiez et que meme vous prenez une voir 3 RK mana à Hib, et alors? Vous vous sentirez mieux? Soulagés?Fierts ? Tout ca à cause d'une soirée ou quelques animistes vous ont empecher de prendre un fort?
Franchement là vous tombez bien bas, mais alors très bas
Quand à des joueurs non fairplay il y en a partout que ce soit Hib, Mid ou Alb.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bah oui et non, verant c'est plus exagerer


style tu reçoit dans un patch une nouvelle abilité, prenons par exemple, ha oui voila, un mage recoit des batons avec du focus par exemple, et bien ça ne marche pas , pour que ça marche faut la version X,YX unisuqmeent disponible dans l'add on Y


vai attendre ryzom alors
23/09/2003 et pas sur encore....


rien d autre de prevu entre temps?
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Hellstrike tu demandes donc à tout hib d'abandonner les defenses parce que 1 animiste jout comme ça ?

Alors attaquez nos relics il doit bien y avoir un animiste qui fera ça et on va tous deco pour lui montrer qu'on est pas d'accord comme ça 1 animiste dans le fort.

Sérieux on est là pour défendre on défend.
je pense que ne pas le rez et ne pas lui donner de regen mana suffit ... dans ses condition un assassin s en chargera sans doutes volontiers
Bah perso moi je me suis barré du fort pour d'autres problème. Mais en relisant tout ce qui se dit ici tu trouves pas que ça va un peu loin pour .... 1 animiste ? (oui il était seul)
Cool le post de la nuit.

Alors par ou commencer. A oui les animists, il y avait au debut de l ataque un seul animist (40-) puis au bout d 1 heure qd vous vous ete fait moins pressant et que des hibs ont pu rentrer 1 2eme faisaient parti du lot. Donc je trouve leur impact limite sur le deroulement de la bataille.

Moi j aurais plus vu le flood des empat moon et des rangers (une belle collection des 2 espece etait presente).

Euh sinon pas mieu que urk, nos animist on etaient cree pour donner plus de mordant au defense de fort, avec des coups de putes qui seront je pense pas mal efficace pour appuyer les pbaoe. Oui je dis "seront" puisque le bug on l a vue a quartz et que donc ces plans vont devoir atendre la correction du los.

Euh sinon quoi d autre, /taunt

A ouai les attaques matinal, personnelement osef vu que j ai tjrs considere que c t une methode comme une autre, et surtout ca changera pas ma vie la perte de relique(s).

Les alts mid spe fort ? Mais tant mieux, ca me derange absolument pas de me faire ejecter d un fort 1h apres l avoir pris tant que je me suis amuser. En plus ca changera du train train, enfin je le ressend pas comme telle personnelement vu je varie les plaisir avec archer/ombre/cata/pbaoe en def de fort.

voila voila, au plaisir de pouvoir flooder ce post cette nuit

-------------------------
----------------------------
----------------------
----------------------

P.S. : /taunt je l ai dit
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Bon alors les Hibs, porchaine tentative de Mid vous ne healer pas vos magos (d'ailleurs si vous voyez kkun de votre guilde log son magos vous l'insultez et /gc remove), tout les morts ne doivent pas etre rezz et obligatoirement autorel
merci aussi de joeur sans armure


Pour ma part je parle au sens large, c'est quand même la 3e fois que j'y ai droit à ce scénario...

Par contre oui, l'animiste à lui seul n'aurait pas mis les 50 Mids présents en déroute et encore heureux, raison de plus pour le blâmer de son utilisation consciente du bug de LoS.
Citation :
Provient du message de Torgrin
T'as vu jouer ça où???

Perso je me suis jamais plaint du PBAE en soi, par contre le coup des champis faut sérieusement arrêter la mauvaise foi...

Un GTAE n'a pas besoin de ligne de vue pour être posé, les champis peuvent donc être placées devant le fort, alors pourquoi ils sont dedans? méconnaissance de f5+curseurs ou volonté de les rendre intouchables par des moyens à disposition de l'adversaire? :bouffon:
Toi personnellement tu ne t'es p-e jamais plaint du pbaoe Mais ose me dire que beaucoup de mids ne s'en sont pas plaint avancant le manque de fairplay de leur simple utilisation en defense de fort. Je n'ai vu qu'un animiste ce soir je ne pense pas sincèrement qu'a lui seul il est tenu le fort je n'ai pas eu le temps de le surveiller ne pensant même a aucun moment a un exploit quelconque. Ce fort on l'aurait tenu avec ou sans cet animiste Vous auriez trouvé une autre excuse... Pbaoe au keeper?
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
A part ça oué c'est injuste ce bug de Los je suis d'accord mais bon même si certaine de mes réactions en jeu ou mes remarques sur l'as peuvent faire penser je n'oblige personne à jouer de tel ou tel manière. Si un gars a décidé de faire ça je n'ai pas le pouvoir de l'en empecher (à défaut d'en avoir le droit).
Si dans ma guilde, un membre était pris en train de bug exploit, ou de faire des conneries dans ce genre, il serait rappelé a l'ordre. Si jamais il continuait, je le mettrai personnellement à la porte, un grand coup de pieds au cul.

C'est clair, net, et précis. Je refuse la triche, si tout le monde avait des principes et le respect de ses adversaires, on en serait pas là.
Possible mais si la prochaine fois que j attaque bled je me retrouve en face de ses memes faits je pense que je la monterais moi meme cette attaque relique au moins ca me calmera.

Came si tu n as pas compris que je parlais de ceux qui exploitaient renseignes toi pour une greffe de neurones

Dire que quelque temps avant j avais participe a la reprise de nott et que j avais trouve ca plutot sympas.
Citation :
Provient du message de gnark
Possible mais si la prochaine fois que j attaque bled je me retrouve en face de ses memes faits je pense que je la monterais moi meme cette attaque relique au moins ca me calmera.

Came si tu n as pas compris que je parlais de ceux qui exploitaient renseignes toi pour une greffe de neurones
dsl je parle pas avec les trolleur de ton genre


je suis la pour defendre le fort et non pour te laisser le prendre, chacun est libre de faire ce qu'il veut, je juge pas la personne qui choisit d'utiliser un bug/cheat, c'est son probleme pas le mien j'ai deja assez de mal a courrir hors du fort pour leecher quelques malheureux rp
Et oui,on se lasse ,on devien nerveux,on arrete de jouer,bcp son en phase 2,comme je l ai été,bah j vais moin en rvr,j ai meme envie de faire une grosse pose en attendnat les futur patch,mais j ai une superbe guilde et von me manqué..


faite une pose ou arreté si vous etes enervé,ces un jeux aprés tout.(ces moi qui dis ca?)



Aller on se fait tous des bisous
A voila j avai oublie

A celui qui remet le gtaoe sur le tapis tt le tps ouinouniunouououninounoinounni

a non zut c t pas ma reponse je voulais faire, certain aurait dit : boulet, joue 1 animist avant de parler

Moi je dirais juste : c 1 ciblage au sol mais fau ligne de vue, le pir c qu il te laisse caster la troeulle, pompe ton mana, et c seulement la qu il decide si tu a le droit de poser la tourelle ou non. Voila voila


P.S. : a ouai le coup de Counter, pas mieux, c bien marrant, surtotu que qd tu commmence a jouer tu l a forcement dit, mais ca devient commique qd on te le dit a toi et que tu te fai mem ban du serveur
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Hellstrike tu demandes donc à tout hib d'abandonner les defenses parce que 1 animiste jout comme ça ?

Alors attaquez nos relics il doit bien y avoir un animiste qui fera ça et on va tous deco pour lui montrer qu'on est pas d'accord comme ça 1 animiste dans le fort.

Sérieux on est là pour défendre on défend.
ou tu as lu ca ? j'aimerai bien savoir...........
non comme d'hab vous faites ce que vous voulez, ca fait parti du jeux ! y'a pas d'accusation de tricherie, si vous pouvez l'utilisé pourquoi ne pas le faire ?
Visiblement le but est de gagner la defense; ce qui est fort logique.

Pourquoi on "ouinoin" parce que de nombreux hib sur ce forum (ca va la je designe pas tous hib ni non plus des guilde vous croyez que c'est bon :content: ) nous on bassiné sur un pseudo fair-play qu'on trouvait deja a géometrie variable. Et maintenant l'animiste est utilisé parce qu'il bug (et encore ce soir je me suis approché des portes en me prenant des dd a travers la porte), et que les champi peuvent donc te caster sans los.
Je crois que c'est une bonne definition de pas fair play; donc certain de mes compatriote et moi meme on trouve que il y'a un peu de ,heu comment dire pour rester poli () , mauvais foi.

Comme on aime pas trop qu'on se moque de nous, et comme a notre habitude nous allons donc réagir en conséquence, peut importe les réactions éventuelle sur ce forum ensuite.
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de Torgrin
T'as vu jouer ça où???

Perso je me suis jamais plaint du PBAE en soi, par contre le coup des champis faut sérieusement arrêter la mauvaise foi...

Un GTAE n'a pas besoin de ligne de vue pour être posé, les champis peuvent donc être placées devant le fort, alors pourquoi ils sont dedans? méconnaissance de f5+curseurs ou volonté de les rendre intouchables par des moyens à disposition de l'adversaire? :bouffon:

C'est avec f5 mais il faut un ligne de vue, donc avec le temps de cast de 5s, c'est deja une mort assurée pour le poser. Et si par bonheur tu y arrives la tourelle sera vaporisé en 3s par l'attaquant. (elles ont peu de pv)

Désolé pour toi, je n'irais pas me faire tuer juste pour te faire plaisir.

@Aratorn : oui je sais bien que ca emmerde des gens mais avec mon protecteur je m'emmerde royalement en défense de fort et je préfère largement défendre avec mon animiste même si c'est un peu égoïste de ma part. Pour l'instant je suis en phase xp je n'ai de toute façon pas beaucoup l'occasion d'aller défendre avec ce perso et je suis le premier à espérer que ce bug sera régler d'ici à ce que je sois 50.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Toi personnellement tu ne t'es p-e jamais plaint du pbaoe Mais ose me dire que beaucoup de mids ne s'en sont pas plaint avancant le manque de fairplay de leur simple utilisation en defense de fort. Je n'ai vu qu'un animiste ce soir je ne pense pas sincèrement qu'a lui seul il est tenu le fort je n'ai pas eu le temps de le surveiller ne pensant même a aucun moment a un exploit quelconque. Ce fort on l'aurait tenu avec ou sans cet animiste Vous auriez trouvé une autre excuse... Pbaoe au keeper?
peut etre
peut etre pas
sincerement des reprises de fort a hib
j'en ai fait bcp
jamais suis venus chouinner sur les pbaoe
mm si on l'avais pas repris c'est pas moi qui serait venus pleurer
ici
mais comme bcp suis relativement degouter par le bug et los
et la benediction de goa quand a sont utilisation
en faite je dois bien avouez ke le problème n'est pas vraiment la classe animiste même mais le faite de se servir du bug aussi facilement en se disant :
"nope c'est le jeux on s'en fou seul le résultat compte"

moi je trouve ke cela est un peux bas kan même je vois pas vraiment comment dire ca mais bon bc ont exploitez les bug c'est vrai et ca se fera encore mais le problème c'est la façon de les exploitez ki n'es pas louable et consciemment

je crois avoir vu bc de chose pour vous dire ke personne n'aime vraiment kan kelkun "triche" pour son désavantage alors les Hibernien oui je ne vois pas vraiment ce ki pourrai vous faire dire d'arrêter de ne plus jouez avec les bugs continuez

avec et comme vous le voulez moi je dis simplement si on joue a un jeux autant jouez avec des personnes et pas seul
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
vai attendre ryzom alors
23/09/2003 et pas sur encore....


rien d autre de prevu entre temps?
on est quand même hors sujet non ? lol

sinon vi ryzom a l'air pas mal du tout ^^

moi j'attends surtout avec impatience world of warcraft ^^
Bah rien à dire Hellstrike sauf que j'accuserais tout midgard quand un mid me fera un /rude et j'agirais en consequence sur tout les mids sans dicernement en effet ils font parti du même royaume que cette personne et en plus !!! Ils ne le chain ban pas du serveur.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
on est quand même hors sujet non ? lol

sinon vi ryzom a l'air pas mal du tout ^^

moi j'attends surtout avec impatience world of warcraft ^^

completement hs,mais au moin on se crache pas dessus,belgique powa stou


hummmm world of warcraft,prevu pour quand ca?
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
completement hs,mais au moin on se crache pas dessus,belgique powa stou


hummmm world of warcraft,prevu pour quand ca?
fin de l'année, mais c'blizzard, donc je dirais début 2006 avec de la chance ^^ mais y a 99% de chance que le jeux soit réussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés