[Broc] [def de bled] bravo les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Daikan
pwet , y avait pas d'animist tempest ce soir -_-

A si une !! mince c'est la mort et c'est la faute au Tempest

Nerf JoL nerf les gars aigris et mal luner NerF les exploit bug et NerF les gens de mauvaise foi .

Autant les gens utilisant ce bug pourrisse le jeu autant vos post ridicule remonte pas la moyenne .
Pas d'animist Caran non plus lol.
Ben dites donc y'en a qui ont pas peur d avancer n'importe quoi.
A Keain et daikan ..... ha ben la voila la solution

Citation :
Oui mais tes post n'aide pas a grand chose si ce nest enervé les gens je prefere les post d'Aratorn argumenté plutot que des pur troll comme les tien qui ne font rien changé si ce n'est pousser les gens que tu ennui avec tes post a continuer de t'ennuyer sur le jeux
Ben au moins ca aura pousse aratorn a poster et a faire avancer le debat, c est un bon debut et c est presque ce que j attendais
je prefere un hibernia qui mobilise ses troupes pour prendre tout les fort de midgard comme récemment, un midgard ki réagi o quart de tour et ki sen vas les recuperer. la on s'était amusé , ca valait vraiment le coup des soirées memorable dans la vie dun joueur. Si javais su ke ce soir yorait que hibernia ki se serait amusé ben jorais mit le mode dvd on et jvous orait laissé crafté ou arroser vos champignons a bled. tout ca pour dire que cette soirée était pourrie. je prefere encore les soirées release voyage uppland le fort de destination plutot que accepter le rez je massoie je v o combat je menfui je massoie je v o comb... non stop je menfui je me rassoie je lance un sort mouaaaaaaaaaaaaaaaahhhh je me rebarre ji retourne hop jsuis mort. accepter le rez.etc. comme jle dis plus haut on n'a pas bcp avancé ce soir.
Citation :
Provient du message de Urkas
Je ne vais pas parler au nom de tout les animistes mais de Nerf Denerf et moi même qui montent nos animistes en même temps. Quand on a commencé à monter nos animistes, c'était pour s'amuser en défense de fort et parce que cette classe sur le papier avait l'air assez fun.
Ensuite le bug (et le je parle pour nous 3), on ne l'a découvert qu'au Quartz quand on a attaqué le fort. Ce pourquoi tu me permettra de juger tes propos plutôt déplacés, tout les joueurs ne montent pas des persos justes pour abuser de leurs bugs et faire chier les autres.

Ensuite je pense qu'on a quand même le droit de venir défendre nos forts même si malgré nous notre classe est buggé non? Ou alors il va falloir qu'on attende un mois ou 2 que goa se bouge?
Justement, tu as découvert ce bug a Quartz. Tu aurais pu arrêter de l'utiliser non ? Maintenant, depuis que j'entends parler de toi, c'est exclusivement parceque toi et tes amis plantez sciemment vos champignons là où vous savez qu'ils useront du bug de LoS ( à savoir dans la salle au dessus des portes ).
C'est marrant, j'aurai monté un nécro ( ce que je n'ai pas fait, j'arrive pas à jouer un mage ), même en sachant que je pouvais parquer le pet dans un fort, aller me balader, sélectionner une cible, et la buter avec le pet, et bien, je ne l'aurai jamais fait.

Maintenant, Urkas, j'ai toujours eu énormément de respect pour toi, ça fait longtemps qu'on se croise en RvR, tu as longtemps été un exemple, d'un guerrier noble, ne reculant jamais, toujours fair play dans la bataille. Là, non, je suis désolé, mais c'est moche d'user et d'abuser de ce que tu sais être un bug... GOA ne sanctionne pas... hélas. Le joueur, celui qui a longtemps été un type que je respectais ( et que je respecte toujours en tant qu'Urkas ) ne peut il pas se rendre compte que de son amusement, se crée une vague de dégoût profond, dégoût qui n'est profitable à personne.

Quand a Alarik, chantre du Fair play depuis des mois, qui toujours s'est élevé contre les abus, les attaques matinales, et la triche... que dire, si ce n'est que tu soutiens à présent ce qu'hier tu reprochais à tes ennemis.
Citation :
Provient du message de gnark
Tu dois avoir d autres persos non ?

OOpps suis je bete, tu ne peux plus te passer de ton animiste, c est vrai quoi l autre ne caste pas a travers les murs

De plus mettre des tourelles devant les portes, juste assez loin pour ne pas qu elles soient dans le range des AE sur les portes mais assez pret pour toucher tous ceux qui veulent les tapper/monter des beliers , j appel ca une exploitation avec premeditation

faudra que tu m expliques ce que tes tourelles font la a part tirer sans LOS ?

Ouais j'ai d'autres persos et si tu avais ouvert tes gros yeux bouffis de trolls tu aurais pu remarquer que j'étais avec mon protecteur (qui n'invoque pas encore de champis malheureusement).

Ensuite c'est bien gentil tout ca, mais je sais pas encore ou placer mes tourelles pour t'être le plus agréable. (sachant qu'il est impossible de les poser sur les remparts, à cause d'un bug)

Je commence vraiment à être exaspéré par vos propos, NON on ne cherche pas à vous pourrir le jeu, NON on ne monte pas des persos juste pour exploiter des bugs et OUI on essaye comme tout le monde de prendre du plaisir a jouer même si malheureusement c'est parfois (et malgré nous) au détriment du plaisir des autres.
Citation :
Provient du message de Urkas
Tiens, pourquoi j'étais sur de voir ce genre de connerie? (oui oui attaque personnel on peut le dire, mais pas plus énorme que la sienne on va dire)
euh urkas et mils y sont quoi ? c'est pas franchement une attaque perso, puisque il ne font rien de contraire a la charte.

D'un coté vous reprochez la generalisation de l'autre quand on cible z'etes pas contant non plus
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de gnark
A Keain et daikan ..... ha ben la voila la solution

ouais c vrai bete un jours bete pour toujours , genre pour te faire plaisir on va prendre que des tancks pour la def dans fort , tu vois se genre de post me donne envi de continuer a monter mon animiste rien que pour faire chier les gens comme toi .

PS: prend sa monneuse et va la coller a bled
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ta jamais jouer a un jeux de verant twa ^^


en gros, les patchs qui debug le jeux sont payant ^^


je peux même déja te dire qu'un truc indispensable a SWG est deja en préparation comme add on oui oui un add on alors que le jeux est même pas sorti lol

un peu comme DAOC quoi...
Citation :
Provient du message de Urkas
Je commence vraiment à être exaspéré par vos propos, NON on ne cherche pas à vous pourrir le jeu, NON on ne monte pas des persos juste pour exploiter des bugs et OUI on essaye comme tout le monde de prendre du plaisir a jouer même si malheureusement c'est parfois (et malgré nous) au détriment du plaisir des autres.
/agree

NON vous ne cherchez pas à nous pourrir le jeu.
OUI vous essayez comme tout le monde ( ???) de prendre du plaisir a jouer même si malheureusement c'est parfois (et malgré vous) (lol???) au détriment du plaisir des autres.
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
oué et je me suis fait bouffer tout cru par ces champis de merde

sinon excuse moi mais le coup de farmer notre gueule, j'ai un peu la sensation de me sentir comme du bétail là, cf mon post que personne a du lire plus haut...
a des trolls, je repond troll

perso quand j'entend on va faire une petite prise de matinee, ca me fait doucement rigoler, genre ca va m'empeche de dormir


autrement effectivement je serais surement la pour "defendre", need Moc pour mon lvl42
Wink
au fait camel /kiss aussi, comme je peux pas te les rendre a chaque fois vu que je suis par terre


c'etait un message pour la relaxation et la bonne humeur dans ce post
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de Daikan

Autant les gens utilisant ce bug pourrisse le jeu autant vos post ridicule remonte pas la moyenne .
tu cautionne leur agissement puisque tu défend a leur coter
si tu reprouve l'utilisation de ce bug

tu pouvais parfaitement deco
et leur dire puisque vous voulez jouez comme ça ben ce seras sans moi
Oui enfin déjà Urkas c'est un proto et c'était lui qui était à bled. Millstone il était là avec son archer. Caran on a pas d'animiste plus haut que 34 (et il a jamais vu de fort encore). Je connais personne ayant monté d'animiste pour profiter du bug de LOS vu que perosnne ne le connaissait.

Ensuite vous accusez hib de pasêtre fair play et de tricher avec ses animistes ... hum et là on vous renvoit le même argument que quand on parlait de votre manque de fair play : Tu parles d'une minorité de joueur en accusant tout les joueurs.

Bien les animistes sont buggué vous demandez aux joueurs animiste de ne pas l'utiliser ... ce soir j'ai vu aucune des personnes accusé la dernières fois s'en servir ce coup ci ... mince ils retiennent la lecon (ou étaient occupé ailleurs). Et il possible que la plupart des animistes soient d'accord pour ne pas mettre de champignons dans un fort ? Et il psosible que peut être 1 seul refuse de s'y plier ? Est il possible que vous accusiez tout les hibs de sale tricheur, que vous accusiez deux guildes de pourir le jeu au nom de une seule personne qui ne fait même pas parti de ces deux guildes ?

Pour la dernière question je vous laisse pas répondre c'est oui.

A part ça oué c'est injuste ce bug de Los je suis d'accord mais bon même si certaine de mes réactions en jeu ou mes remarques sur l'as peuvent faire penser je n'oblige personne à jouer de tel ou tel manière. Si un gars a décidé de faire ça je n'ai pas le pouvoir de l'en empecher (à défaut d'en avoir le droit).
Citation :
Provient du message de hellstrike
au fait camel /kiss aussi, comme je peux pas te les rendre a chaque fois vu que je suis par terre


c'etait un message pour la relaxation et la bonne humeur dans ce post
je te rassure j'ai manger facile 2fois la poussiere ce soir


en tout cas je me demande a quoi vont servir les animistes apres la 1.60
Citation :
Provient du message de keain
ouais c vrai bete un jours bete pour toujours , genre pour te faire plaisir on va prendre que des tancks pour la def dans fort , tu vois se genre de post me donne envi de continuer a monter mon animiste rien que pour faire chier les gens comme toi .

PS: prend sa monneuse et va la coller a bled
Tu rejoins ce que je pensais, on monte les animists pour defendre les forts et pour faire chier.
Au moins c est clair
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quand a Alarik, chantre du Fair play depuis des mois, qui toujours s'est élevé contre les abus, les attaques matinales, et la triche... que dire, si ce n'est que tu soutiens à présent ce qu'hier tu reprochais à tes ennemis.
Ce qui me gène profondément c'est qu'avant l'animiste c'était le Pbaoe! apres le pbaoe et avant l'animiste on avait aussi mis en cause l'empathe ! Stooooooooooop !
Je suis sceptique sur les accusations nous concernant. La faute vient implicitement d'Hib/Broceliande?
Pour moi c'est encore une excuse de plus pour pouvoir retourner aux attaques de faibles.
Les mecs s'amusent pas en nous affrontant dans cette configuration Je vois pas pourquoi ils s'acharnent?! On a les moyens techniques les plus importants pour tenir un fort et ce soir on a mis les moyens effectifs.
Mid se bute a vouloir reprendre un fort imprenable.

Enfin moi je me sens pas concerné j'ai fais mon taff sur les rempart à Aoe dot Aoe dd soigner et regen.
Citation :
Provient du message de uldrak
tu cautionne leur agissement puisque tu défend a leur coter
si tu reprouve l'utilisation de ce bug

tu pouvais parfaitement deco
et leur dire puisque vous voulez jouez comme ça ben ce seras sans moi
Mais lol je v pas me priver de jouer par ce que certain utilise un bug
__________________
Daikan !!!
Hellstrike tu demandes donc à tout hib d'abandonner les defenses parce que 1 animiste jout comme ça ?

Alors attaquez nos relics il doit bien y avoir un animiste qui fera ça et on va tous deco pour lui montrer qu'on est pas d'accord comme ça 1 animiste dans le fort.

Sérieux on est là pour défendre on défend.
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
un peu comme DAOC quoi...
bah oui et non, verant c'est plus exagerer


style tu reçoit dans un patch une nouvelle abilité, prenons par exemple, ha oui voila, un mage recoit des batons avec du focus par exemple, et bien ça ne marche pas , pour que ça marche faut la version X,YX unisuqmeent disponible dans l'add on Y
Citation :
Provient du message de Daikan
Mais lol je v pas me priver de jouer par ce que certain utilise un bug
et pq pas
perso c'est ce que j'aurais fait
car j'aime pas jouer dans ces conditions
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ce qui me gène profondément c'est qu'avant l'animiste c'était le Pbaoe!
T'as vu jouer ça où???

Perso je me suis jamais plaint du PBAE en soi, par contre le coup des champis faut sérieusement arrêter la mauvaise foi...

Un GTAE n'a pas besoin de ligne de vue pour être posé, les champis peuvent donc être placées devant le fort, alors pourquoi ils sont dedans? méconnaissance de f5+curseurs ou volonté de les rendre intouchables par des moyens à disposition de l'adversaire? :bouffon:
Citation :
Provient du message de uldrak
et pq pas
perso c'est ce que j'aurais fait
car j'aime pas jouer dans ces conditions



j'ai des larmes aux yeux, merci a toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés