Essai sur El Thaumaturge Feu

Répondre
Partager Rechercher
Y'a quelque chose que j'ai remarqué : c'est la stratégie d'épuisement des tanks.

On fuit avec 2 ou 3 tanks à ses trousses et quand ils abandonnent la poursuite à cause des batteries à plat, ils ne peuvent plus styler avec leurs armes (dans le cas où pas de regen endu). Et donc ça fait moins mal pour tout le monde Je pense qu'il faut aussi intégrer cela dans la panoplie du thauma. Par contre, mieux vaut avoir de grosses resists en tranchant/stoc/contondant et un clerc, parce qu'ils ont le temps de taper dans le dos. Aïe aïe aïe...

Un tank OOE est un tank presque mort.

(testé et approuvé hier soir à Hadrian wall où j'avais 3 proto à mes fesses)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
/agree urielanor

Le facteur épuisement du tank est plutôt sympa quand il s agit de donner un avantage à sa team , et le replie défensif permet effectivement d' user l' endu de pas mal d ennemis .
A noter aussi que bien souvent , bon nombre lâchent prise , et c' est a ce moment la qu il faut revenir blaster .
Alors si vous devez courir , faites en sortes de tourner votre camera vois si l' ennemis est encore derrière .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Je tiens a dire que qd on bolt un tank ds le dos (ché pas si c'est de la chance) tu lui fait mal genre sur un troll un 585 +258 dégâts oki y'a un critique mais bon 585 dégâts sans relique je trouve cela pas deg moi.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
si tu veut mon avis , ton guide est exelent ! )

sauf pour les RA surcharge de pouvoir 4 est a prendre absolument pour faire un max de critik

Sinon le screen du mago avec le chapeau pointu est bien marrant
Perso je reste assez sceptique pour surcharge de pouvoir . Il est clair que son efficacité n est pas a démontrer , c est excellent mais bon si on regarde bien , beaucoup de truc sont assez tentant , et personnellement je préférais prendre un moc plutôt que surcharge ( je n ai pas moc mais surcharge trois )
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Thumbs up
Super guide, clair et avec une chtite pointe d'humour j'adore.

Mais une petite chose au niveau de la création du personnage : il ne faut pas oublier que SI sort dans 15 jours, et donc on aura accés aux nécrites. Avantanges des nécrites : dext égal a celle de l'avalonien, intelect 70 au lieu de 80 mais ca change vraiment pas grand chose a haut lvl, et constitution égale a celle du breton. On perd de la vivacité en contrepartie, mais elle ne sert a rien. M'est avis que le nécrite va devenir la race de mages la plus performante.
Avalonien : 45 45 60 70 80 60 60 60
Nécrite : 50 60 70 50 70 60 60 60

Le nécrite a un peu moins d'int ms c'est pas bien grave, je pense aussi qu'ils feront de bons mages, par contre, qu'est ce qu'ils sont laids
C'est Kler que le Necrite va être le top mago , du moins pour moi , 70 intel 70 dex 60 constit , mais juste un hic sont skin!!.

Un 70 intel de base te monte a 190 intel au lvl 50 un +10 deds fait un 200 cela suffis bien avec 2RA acuité 212 intel.

Une dex a 70 un + 10 fais 80 qui fait 178 dex o lvl 50.

Une constit de 60+70 fais du 70 soit 145 de constit o lvl 50 pas mal du tout je trouve.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
J'ai de la peine à vous l'apprendre, mais les Nécrite feront d'excellents Nécromanciens, Cabalistes, et Sorciers.

Mais ne pourront faire ni Théurgiste, ni Thaumaturge. C'est vrai que c'est dommage
erf
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Super guide !!!
Mais moi, mauvais choix du coup.... j'ai pris un avalonien
Merci pour tout ces conseils. Mon Thauma était en stand by mais j'ai bien envie d'y rejouer un peu !
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
<doit être la seule sans MoC / Purge et avec Surcharge et Maitre Mage à 4>

Et de toute façon, les avaloniennes sont les plus jolies ;p
non non t'es pas la seule^^ y'a que ceux qui ont +1M RP qui peuvent se payer tout ça.
petite details en passant.

la vivacité ainsi ke la vitesse du baton influe sur le temps de latence entre le moment ou le casteur a été frappé et le moment ou il peut recast..... mais bon c juste comme ca. (g po capé viva je vous rassure )

de plus, +11 a ta spé feu je vois po l'utilité.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=174268
En RvR, à peu près aucune utilité d'avoir plus de 50 en Feu. En revanche, plus tu as de bonus, mieux tes dégâs seront haut et constants sur de gros mobs bien violets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés