[Broc] [def de bled] bravo les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous savez parfaitement utiliser les failles du jeux, faudra faire avec jusqu au prochain pacth je sais

Dire qu il n y a pas si longtemps vous proniez le "fair-play", enfin je pense qu au petit jeux du j utilise toutes les techniques pour gagner vous allez perdre, je ne suis pas sur mid pour rien :bouffon: .

Si quelqu un veut l organiser, je serais de la prochaine attaque "reveil-matin", ca fait bien longtemps que je n en ai pas fait et vous m en avez redonne l envie

A bon entendeur
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Post complètement inutile en sachant que ce sont des tricheurs qui en ont le droit, et que il y a déjà 325698741256875 posts sur le sujet....


Heu ça fait pas trop troll ni flamm là ?:baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: [def de bled] bravo les hibs
Citation :
Provient du message de gnark
Dire qu il n y a pas si longtemps vous proniez le "fair-play", enfin je pense qu au petit jeux du j utilise toutes les techniques pour gagner vous allez perdre, je ne suis pas sur mid pour rien :bouffon: .


faut traduire " le fair-play hiberniens"
connus d'eux seul
et qui varie avec les saisons

Citation :
Provient du message de gnark
Si quelqu un veut l organiser, je serais de la prochaine attaque "reveil-matin", ca fait bien longtemps que je n en ai pas fait et vous m en avez redonne l envie
idem pour ma guilde nous seront tous present a la prochaine attaque matinale
ah bah j'ai fait 2 oneshot a bled ce soir, à chaque fois pour me prendre des casts dot machins trucs à travers murs planchers plafon cochon couvée et toute la création, plus les fleches des rangers pour faire bonne mesure, bah suis vite allé reroll ma bogdar, hop là, passé une très bonne soirée
Citation :
Provient du message de Elfette
Encore un qui généralise... :baille:
apres 4H a te prendre de tir de champi a travers le murs
je pense que tu généraliserais aussi
je sens, je sens, (regarde sa boule de cristal) je sens le flood intentionnel dans le but de fermer le thread, voir même peut-être bien un pull de modo
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bah, c'est sûr, si vous n'arrivez pas à prendre un fort c'est forcément qu'on triche. On est hibernien, donc on triche.
malgrer vos grand discour sur le fair-play
vos champi sont bien placer dans le fort
vous profitez de la situation temporaire
c'est pas un bug ok

mais ne venez plus nous faire la morale sur la façon
dont on doit jouer et sur ce qui est fair-play ou ne l'est pas
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bah, c'est sûr, si vous n'arrivez pas à prendre un fort c'est forcément qu'on triche. On est hibernien, donc on triche.
Ca me rapelle pourquoi j'ai quitté Counter Strike tiens...

- "Putain le mec en face il arrete pas de headshot bordel, on peut rien faire!!!"
- "Ben il est ptet bon quoi..."
- "Pff c'est un cheater de merde, c'est tout!!! il a wallhack, aimbot et tout ce qui suit!!!"
- "C'est quoi la commande pour le virer ce con?!"


...

Bref c'est dans la nature humaine que de chercher des excuses quand on perd.
Dans DaoC ou ailleurs, c'est un peu la meme chose...

Jpensais juste qu'ici, les gens seraient assez matures pour ne pas sombrer dans ce genre de chose...
Jdois fuir ou maintenant, pour pas tomber la dessus?
Citation :
Provient du message de uldrak
malgrer vos grand discour sur le fair-play
vos champi sont bien placer dans le fort
vous profitez de la situation temporaire
c'est pas un bug ok

mais ne venez plus nous faire la morale sur la façon
dont on doit jouer et sur ce qui est fair-play ou ne l'est pas
On est hibernien donc on triche.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ca me rapelle pourquoi j'ai quitté Counter Strike tiens...

- "Putain le mec en face il arrete pas de headshot bordel, on peut rien faire!!!"
- "Ben il est ptet bon quoi..."
- "Pff c'est un cheater de merde, c'est tout!!! il a wallhack, aimbot et tout ce qui suit!!!"
- "C'est quoi la commande pour le virer ce con?!"


...

Bref c'est dans la nature humaine que de chercher des excuses quand on perd.
Dans DaoC ou ailleurs, c'est un peu la meme chose...

Jpensais juste qu'ici, les gens seraient assez matures pour ne pas sombrer dans ce genre de chose...
Jdois fuir ou maintenant, pour pas tomber la dessus?
Le terrain était lourd et les sangliers avaient bouffé des cochonneries.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bah, c'est sûr, si vous n'arrivez pas à prendre un fort c'est forcément qu'on triche. On est hibernien, donc on triche.
ben dans ce cas precis on peut dire ca, oui ....

Le pb de LOS a ete corrige au US une semaine apres la sortie de l animiste (justement a cause de lui), c est une classe qui tel qu elle est dans cette version detruit completement l equilibre qu il pouvait y avoir entre les royaumes ... si vous n etes pas capable de comprendre ca je ne peut rien pour vous ...

@delou : ca n a rien a voir avec un bon jeux de leur part ... planter des trourelles contre un mur ou une porte c est pas compliquer, le fait que mythic ayant vu sa connerie l a corriger de suite alors que sur nos serveur ce n est pas le cas, n est pas non plus une preuve de leur competence. C est juste utiliser une faille de conception.
Citation :
Provient du message de gnark
ben dans ce cas precis on peut dire ca, oui ....

Le pb de LOS a ete corrige au US une semaine apres la sortie de l animiste (justement a cause de lui), c est une classe qui tel qu elle est dans cette version detruit completement l equilibre qu il pouvait y avoir entre les royaumes ... si vous n etes pas capable de comprendre ca je ne peut rien pour vous ...
On est hibernien donc on triche.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bah, c'est sûr, si vous n'arrivez pas à prendre un fort c'est forcément qu'on triche. On est hibernien, donc on triche.
Hum non je dirai pas ca, vous manquez juste de fair play c'est pas de la tricherie... on pourrait dire que c'est de la triche si c'etait un exploit bug mais malheureusement ca n'en est pas un
le fort est quasi impossible a prendre a cause de ces satanes champis...
bah on va faire avec pas le choix mais bon je serai un des premiers a rejoindre gnark pour un footing matinal tellement j'ai apprecié cette soirée..

A bon entendeur..
En ce moment ça fleure bon le ouin ouin Necro et Animiste.
Mais quand c'est l'Animiste c'est forcément plus méchant parce que c'est Hib.
Encore un Troll de plus alimenté par certains trolleurs professionnels. Prenez donc autant de forts que vous voudrez à 4 heures du mat, vous pourrez dire I did it !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés