Clinton dans le prochain James Bond ?

Répondre
Partager Rechercher
Libération :
La rumeur devient persistante. Le 22 février dernier, la chaîne de télévision britannique Skynews révélait que Pierce Brosnan, alias James Bond, avait tenté d'approcher l'ancien président américain Bill Clinton pour lui proposer un rôle dans le prochain épisode de l'espion de sa Majesté, prévu pour début 2004. Clinton n'aurait ni accepté ni décliné la proposition mais proposé à l'acteur irlandais de rencontrer son agent afin qu'il étudie la proposition.

Celle-ci mérite visiblement d'être approfondie puisque «Le Figaro» de mercredi revient à la charge. Le journal raconte que Bill a reçu une longue lettre de Pierce et que l'ancien président se tâte encore en attendant d'en savoir plus sur le rôle qui lui serait attribué. Encore un américain tenté de disputer la vedette à Chirac?




Sic
Fichtre, Clinton a un agent.

Sinon, on a le choix:

-Cliton est le grand mechant et meurt
-Clinton est un agent complice de Bond
-Clinton joue un role annex tel que President des US, mais ca serait un role de composition
-Mais la plus probable est je pense Clinton est le nouvelle amant de bond.
Citation :
Provient du message de Hunter
James n'ayant jamais réussis a conclure avec Mony Penie ( s'a s'écrit comme ça?) ils veulent faire appelle a un véritable professionnel
Moneypennie il me semble, non?
j'en ai entendu parlé sur le mouv' aussi, apparemment Bill attend d'avoir le scénario pour prendre sa décision, en tout cas c'est déjà un beau coup de pub s'il accepte
Citation :
Provient du message de Tenebre Le Sombre
J'ai bien hate de voir ça

Mais mouarf... encore un James Bond , il y en a pas assez comme ça?! sont rendu a combien là?
Ca va être le 24 ème il me semble...

A noter que je préfère les deux James Bond qui sont joué par Timothy Dalton...

Damon qui pense
Bon bin on aura tout vu, après l'acteur président (Reagan) c'est au tour du président acteur...

C'est bien les états unis ça, notez que je préfére la 2ème idée à la première. A quand George Bush dans un remake d'Apocalypse Now?
Citation :
Provient du message de Bio
Bon bin on aura tout vu, après l'acteur président (Reagan) c'est au tour du président acteur...

C'est bien les états unis ça, notez que je préfére la 2ème idée à la première. A quand George Bush dans un remake d'Apocalypse Now?
ben dès que j'aurai écrit le scénario pourquoi cette question
Intéressant, mais je doute qu'ils vont lui laisser plus qu'un simple rôle

Il sera sûrement Président des States , enfin on peut le préposer, c'est un homme d'Etat important, il a d'autres choses à faire que passer ses journées en studios ( Un nouveau Reagan ? )

Et moi je préfère Pierce Brosnan, je trouve qu'avec lui, James Bond a retrouvé une classe oubliée
Moi je preferais Will Smith dans James Bond quand il tue les mechants aliens..... heu.... oups desole
mais il parait que Bush va jouer le role du mechant et qui veut detruire la planete dans MIB3
Remarque il aura qu'a etre naturel pour jouer son role a la perfection.
Sincérement , la qualité des james bond se détorient avec le temps
La c'est devenue un gros film d'action au lieu d'un film d'infiltration
Le dernier était bien nul
Citation :
Provient du message de Bio
C'est bien les états unis ça, notez que je préfére la 2ème idée à la première. A quand George Bush dans un remake d'Apocalypse Now?
D'ici le 17 mars ! Les caméras sont déja en place sur le terrain ....
Miss Moneypenny, dans les oeuvres originales de Ian Fleming, je viens de verifier

sinon, Bush acteur. Pourquoi pas ? Ils ont bien déjà eu un acteur comme président, pourquoi pas un président comme acteur ?
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Remarque il aura qu'a etre naturel pour jouer son role a la perfection.

lol comme Mickael Jackson dans MIB2 quoi
Citation :
Provient du message de vabroi
Miss Moneypenny, dans les oeuvres originales de Ian Fleming, je viens de verifier

sinon, Bush acteur. Pourquoi pas ? Ils ont bien déjà eu un acteur comme président, pourquoi pas un président comme acteur ?
Oui mais das ce cas là on sait pas trop si il faut lui donner le rôle du méchant pour pas qu'il perde ses repères ou bien si on le met en gentil pour faire original
Citation :
Provient du message de Muska
Ce serait un peu nul qu'il joue le rôle du président quand même.
Surtout qu'ils ont deja John Travolta et Harrison Ford à disposition pour remplir ce rôle Bill serait-il meilleur marché ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés