Spellcraft -Champion- template

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
sans vouloir etre désagrable
c vraiment utile de vouloir caper valor a +11? je m'entend : est ce que les dommages ajouté ainsi au dd sont significatif (ou sa variance c kifkif) ?
On va faire simple :
les bonus de vaillance ne servent qu'à limiter les possibilités de resister à un sort, mais les dégats en soit, ça ne sert pas vraiment
Autant un bonus de 4 + rangs rvr en vaillance peut servir pour passer les debuffs sur des gros monstres, autant plus c'est inutile

Essayez avec le calculateur pour voir l'intéret de vaillance par rapport à l'intelligence, c'est vite vu (le lien est configuré pour une int à 160, et les 3 rk mana comme sur broc. Rajouter 20% de plus dû à la modification récente du debuff de force/const)
et notre self buff nous permet-il de depasser le cap ?
par ex 60 de const de depart + 75 de SC + buff ??
ou
60 +75+0de buff qui n'est po pris en compte puique const deja capee ?
Citation :
Provient du message de thanis
et notre self buff nous permet-il de depasser le cap ?
par ex 60 de const de depart + 75 de SC + buff ??
ou
60 +75+0de buff qui n'est po pris en compte puique const deja capee ?
Rien à voir, tu as le cap objet qui est à +75, et le cap buff double qui est à +75 aussi, le cap buff simple étant à +50
ces 3 caps sont completement indépendant les un des autres, rien n'empeche de cumuler les 3 d'ailleurs (pour un total de +190)
Citation :
je dois avoir autour de 650 de WS au 50
Tu as oublié un 1 devant non, c pas 1650 plutôt?!

Et le weapon Skill c Attaque ou Dégats?!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena
Tu as oublié un 1 devant non, c pas 1650 plutôt?!

Et le weapon Skill c Attaque ou Dégats?!
le chiffre d'attaque mixer entre la force et la compétences d'arme il me semble
dégâts c'est en fonction du dps reel de ton arme
Citation :
Provient du message de Elaerie
On va faire simple :
les bonus de vaillance ne servent qu'à limiter les possibilités de resister à un sort, mais les dégats en soit, ça ne sert pas vraiment
Autant un bonus de 4 + rangs rvr en vaillance peut servir pour passer les debuffs sur des gros monstres, autant plus c'est inutile
Tous les resists de sorts ne sont basés que sur le niveau du sort. Ceux du champion fonctionnent différemment ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tous les resists de sorts ne sont basés que sur le niveau du sort. Ceux du champion fonctionnent différemment ?
Ben, par rapport à l'affirmation de mythic, de ce que j'ai constaté, c'est niveau du sort + bonus .... pour la formule
avec juste les +3 de rang rvr, sur un gros violet je passerais jamais un seul debuff, si je passe sur l'épique pour le même type de monstre, donc +7 au total, en général la triple couche passe sans problemes, à un resist près

D'ailleurs, avec l'épique, ça passe sur balor, sans, jamais réussi (pareil pour les monstres de l'entrée de galladoria, sans les bonus de l'épique, je peux vider 2 barres de mana, seul le dd passera une fois sur 10)
Je recherche les objets suivants :

Jewel:
Name: Livre des Arcanes
Level: 47 Quality: 100
Bonus: 25
Effect 1: 6 Power
Effect 2: 8 Cold Resist
Effect 3: 8 Matter Resist
Effect 4: 8 Heat Resist
Utility: 60.0

Right Ring:
Name: Glimmer Spirit Band
Level: 50 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 6 Quickness
Effect 2: 6 Heat Resist
Effect 3: 6 Body Resist
Effect 4: 6 Spirit Resist
Utility: 40.0

Left Wrist:
Name: Brassard d'Ombreguerre
Level: 50 Quality: 92
Bonus: 0
Effect 1: 9 Constitution
Effect 2: 9 Quickness
Effect 3: 10 Cold Resist
Effect 4: 10 Matter Resist

Savez ou ou ils se droppent (quetes?) ?
Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Touf
Je recherche les objets suivants :

Right Ring:
Name: Glimmer Spirit Band
Level: 50 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 6 Quickness
Effect 2: 6 Heat Resist
Effect 3: 6 Body Resist
Effect 4: 6 Spirit Resist
Utility: 40.0

Savez ou ou ils se droppent (quetes?) ?
Merci d'avance
ZE, au 1er barrage blafard, avant la zone des azu, sur le blafard nommé Orist, quand il veut bien le lacher
Sinon il faut s'acharner sur les blafards qui sont autour de lui et après, jusqu'à la tour de kelegur et le 1er barrage azu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés