message aux rang de royaume 6+

Répondre
Partager Rechercher
Re: message aux rang de royaume 6+
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
question annodine: ca vous plait toujours le rvr ou vous faites ca pour monter en rang et épater la galerie qui ne le sera jamais ?
J'adore la question a moitié troll , non non , on est tous des nolife dont le seul but est de vous epater avec nos ranks 10L10 !
Bah je viens juste de ding 6LO alors je commence juste à me faire grave chier là les effets se font sentir et l'ennui ma gagne !

Nan serieux tant que tu t'amuses ça va et puis tu peux toujours te donner des objectifs par contre c'est vrai que tu joue moins apres.

Oui qd t 6LO en moins de 7 mois t un hardcoregamer et tu as ça dans la peau qd bien meme tu aurais un boulot tu trouverais le moyen de jouer !

C'est plus un jeu c'est une drogue dites vous bien qu'on ne peut pas arrêter !

LOL euh...bon dsl nan 6LO c super sympa mais tu vois c plus pareil apres mais on peut pas t'expliquer faut etre 6LO pour comprendre ahahah.. Hum bon nan ça depend des gens.

Foudroyant sicaire (spe weak tranchant OS pourri) 6LO.
Bah 6 L 5 avec lebannis la lassitude se faisais sentir alors jai respect all et sans tester le nouveau template je reroll boggy ca relance l'interet et meme si je lache boggy ca sera tres different avec lebannis donc user son respect non pour roxer plus mais pour changer de techniques ca me semble une bonne idée contre l'ennuie

Et en plus atalantis va peut etre arreter de courir quand il vois leb quand il apprendra que j'ai respect
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
ben je me le demande, d'où le post ci-dessus.
puis c quand meme super chi***...euh répétitif
Je trouve ca infirment plus chiant de chain le meme mob debile toute la journée.
Honetement je trouve pas un seul combat qui ressemble a un autre, mais bien évidement faut pas faire le zerg sinon, c'est l'ennui assuré a camper amg toute la journée avec 80 potes
Citation :
Provient du message de Darknico
Bah 6 L 5 avec lebannis la lassitude se faisais sentir alors jai respect all et sans tester le nouveau template je reroll boggy ca relance l'interet et meme si je lache boggy ca sera tres different avec lebannis donc user son respect non pour roxer plus mais pour changer de techniques ca me semble une bonne idée contre l'ennuie

Et en plus atalantis va peut etre arreter de courir quand il vois leb quand il apprendra que j'ai respect
C'est exactement ce que j'ai fais pour mon paladin,je m'ennuyais plus,mais je m'amusais plus.

Comprendra qui pourra
Re: Re: message aux rang de royaume 6+
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
J'adore la question a moitié troll , non non , on est tous des nolife dont le seul but est de vous epater avec nos ranks 10L10 !
j'adoreeee le ON genre t rank 6 toi!!
Re: Re: Re: message aux rang de royaume 6+
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
j'adoreeee le ON genre t rank 6 toi!!

Citation :
on est tous des nolife
Non , mais il est totalement nolife par contre
Perso je suis barde rang 7L6 , et j'avoue que je m'ennuis de plus en plus .

Ma seule motivation c'est si ma guilde a besoin de moi oubien

je Rvr pour le Commando ( enfin j'appele ca comme ca le chasse a 8 en speed 5 ;p ) .

Rvr a 8 et chasser des troupes en speed 5 , aucun camping , toujours en mouvement , ca créer toujours de super combat .

Ce que j'aime dans le Rvr c'est que chaque combat est diferent , je deteste le camping de Muraille , meme si il faut bien y passé à un moment ou a un autre .

De toute facon Rang 6 ou pas , l'ennuis de son perso en rvr n'a aucun raport avec le Rang .
Je viens de Ding 6L0 et c pas pour ça que je m'ennuie en RvR.

Même si à un moment j'ai eu envie de tout plaquer...

A mon avis le rang n'as rien à voir avec l'ennui...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Darknico
Bah 6 L 5 avec lebannis la lassitude se faisais sentir alors jai respect all et sans tester le nouveau template je reroll boggy ca relance l'interet et meme si je lache boggy ca sera tres different avec lebannis donc user son respect non pour roxer plus mais pour changer de techniques ca me semble une bonne idée contre l'ennuie

Et en plus atalantis va peut etre arreter de courir quand il vois leb quand il apprendra que j'ai respect
GRILLE !!!!!!

héhéhéhéhéhéhé

<se frotte les mains>

<vient juste de se faire Cell et un de ses amis et se dit que va y avoir des duels très interessant prochainement >

kiss dark faudra faire ça c vrai
Y a RvR et rvr
souvent avec la guilde il y a des évents en rvr (prise de fort attendre rush et défense, ou autres...) c trop fun
Je pense que c plus une bonne rigolade que le "tas vu le mid (ou alb) comment je te ....

ps: me souviens un soir ou on a tenu 3 rush mid ( c était génial)

Ps(bis) : Suis que 3L2 et même pas 50
Atalantis il me prend pour un aveugle il se dit avec la pluie on me vera pas c est mal

7L0 et sa em plait tjrs de roxer du vilain ave une classe qui se fe nerf a chaque patch

jusqu ou iront ils
Citation :
Provient du message de Zakarian
Atalantis il me prend pour un aveugle il se dit avec la pluie on me vera pas c est mal

7L0 et sa em plait tjrs de roxer du vilain ave une classe qui se fe nerf a chaque patch

jusqu ou iront ils
c bien zak, je suis déçut que tu ne puisse pas me tuer en solo... jusqu'a mainteannt ça a pratiquement toujours été avec un assist archer ou barde sans compter toutes les fois où tu étais là avec un full groupe. Pour moi ya pas de quoi citer mon nom pour cette raison... on pourrait prendre pour exemple la fois où je t choppé mgh excuses mais tt au fil du rasoir, si j'avais vu le gp hib devant j'aurai pas attaqué, et si il avait pas été là ben tu serais mort.
sinon je suis encore 5LX ce qui n'est pas ton cas.
Aussi prends en compte que je n'ai pas de buff bot, ni de clerc a ssez sympa pour me buff quand je me balade sur hw, c du pur naturel.

Je ne sais pas si je joue mal mais je crois qu'excepté certaines personnes sur qui en solo je me casse toujours les dents, rares sont celles qui pourront dire quelles ne sont pas mortes au moins une fois lors d'un tres beau duel par mes mains.

amicalement j'espère que tu auras l'occasion de me fritter encore de nombreuses fois mais en solo, et pas systématiquement comme la semaine dernière plus d'une fois apr jour a 1vs8 voir plus.

atalantis qui est vexé.
Mon abandon du RvR (j'ai laché au rang 5L0 vient en bonne partie d'une lassitude élevée, je n'ai jamais pu faire parti de groupes qui bougent en permanence avec un speed 5...) Il me restait Emain qui m'a dégouté à vie du RvR (du moins sur Broc)...d'autre part l'introduction des résistances à fond la caisse, et maintenant du spellcraft ont réduit à néant le peu de chance que j'avais d'être un minimum utile à un groupe...

Je me suis reconverti en crafteur et je me sens de nouveau utile .

Et j'ai pas mal de personnages secondaire avec lesquels je m'amuse bien, même en xp ! Je sais j'suis fou :bouffon:
Citation :
Provient du message de Pepper
Mon abandon du RvR (j'ai laché au rang 5L0 vient en bonne partie d'une lassitude élevée, je n'ai jamais pu faire parti de groupes qui bougent en permanence avec un speed 5...) Il me restait Emain qui m'a dégouté à vie du RvR (du moins sur Broc)...d'autre part l'introduction des résistances à fond la caisse, et maintenant du spellcraft ont réduit à néant le peu de chance que j'avais d'être un minimum utile à un groupe...

Je me suis reconverti en crafteur et je me sens de nouveau utile .

Et j'ai pas mal de personnages secondaire avec lesquels je m'amuse bien, même en xp ! Je sais j'suis fou :bouffon:
tu fais comme moi tu solote...avant emain ct le pied et puis depuis peu je trouve ça vraiment a chier et je m'emmerde quand j'y vais.

alors je solote sur hw et odin et sincèrement les duels que j'y vais que je sois gagnat ou perdant m'apporte beaucoup de plaisir tant que les joueurs ennemis qui vienent pour la meme chose restent correctent avec moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés