Europa is Full

Répondre
Partager Rechercher
En fait ça lag pas
c'est le server qui rame à mort.. sur les subservers qui sont surchargés par le monde / vendeurs ( je crois que c'est eux le pire ) / houses / etc

bref, ça lag enorme sur trammel, en ville, et là ou il y a des supermarchets... autrement, dungeon, fell, c'est niquel !
kelk'un sait kel est le nombre max. de joueur ki peuvent se connecter sur Europa en tant normal (c est a dire pas quand y a pas leurs restrictions comme ce week-end) ?
Ce week end la restriction était de 1200 personnes.
La limite n'a pas été retirée mais remise au même niveau que les autres serveurs.
si europa est full c'est que la limite a été redescendue (j'ai pa de news a ce sujet)
ou qu'on a atteint la limite serveur maximale ...
on fait un concours avec un code upgrade AOS à gagner ?

Moi je donne ma réponse :

- Osi ne communiquera jamais les vrais chiffres de la population des servers pour des raisons x ou y ( tracez x et y dans un univers euclidien )
j'allais justement demander si on avait une idée de la population courante d'Europa ...
mais il me semble quand même que 1200 c'est un peu sous évalué ... me tromp-je
je pensais à la population d'auxerre mais ça m'étonnerait que guy roux laisse ses joueurs branchés sur Uo toute la nuit comme nous.

sans dec, j'ai toujours pensé qu'on était plusieurs milliers, voire dizaine de milliers...
avec 1200 personnes, le nombre de personne qui attendaient dehors était énorme

il est deja étonnant qu'osi ai divulgué ce chiffre.

au fait à la page de choix du serveur, faite un sort by population c'est tres amusant ... quand europa etait full, elle restait toujours deuxieme après aos fixe en serveur le plus peuplé ...
il n'y a pas officiellement de serveurs européens supprlémentaires de prévus.
le probleme est que l'europe dispose du serveur le plus peuplé et de celui le moins peuplé ...
Europa et Drachenfels.
Il a déjà été souvent signaler que Drachenfels est plus un serveur allemand (surtout avec un nom pareil ...) mais osi ne répond jamais ...

Vu comme ça, en europe nous n'avons pas besoin de plus de serveur ...

Un projet chez OSI est à l'étude pour, via un service payant, transférer des persos inter-shard. Sans équipement, sans or, juste les skills. Avec un tel systeme on pourrait imaginer une offre spéciale d'osi pour transférer gratuitement un certain quota de perso d'europa à drachenfels ... mais ce n'est qu'une supposition/proposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés